Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
4 décembre 2015 12:24
En générale comme l'a dit marrakechia si il y a doublé ovulation ses rapprocher ses pas un jour il y a une ovulation et 15 jour plus tard aussi apres allah ouarlem
4 décembre 2015 12:42
C'est la glaire type blanc d'oeuf très fertile de l'ovulation comme sur la photo que marakkechia avait mis .. la glaire la plus fertile c'est exactement ça! Alors que juste avant mes R j'ai des pertes crémeuse normalement.

Ma libido est plus forte en période d'ovu aussi alors que quand mes R arrive elle baisse.

Pour moi c'est claire que je vais avoir mes R, ma courbe me le montre bien ça je suis sur. De plus les douleurs du bas ventre et mauvais transite me montre bien que ça va venir.

Ce que je ne comprends pas c'est ce changement au niveau des glaires .. kheir in sha Allah peut être c'est tout a fais normal vu que j'ai des cycles chamboulé depuis le RDC
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 12:54
Sa arrive d'avoir de la glaire juste avant les regle mais ses les reste qui etait dans le vagin qui part surrement apres allah ouarlem tant qui. Pas de regle sa veut rien dire donc je te souhaite vraiment de pas les avoir ni aujourd'hui ni demain et je te souhaite une belle grossesse In sha Allah
Citation
oukhtyy60 a écrit:
C'est la glaire type blanc d'oeuf très fertile de l'ovulation comme sur la photo que marakkechia avait mis .. la glaire la plus fertile c'est exactement ça! Alors que juste avant mes R j'ai des pertes crémeuse normalement.

Ma libido est plus forte en période d'ovu aussi alors que quand mes R arrive elle baisse.

Pour moi c'est claire que je vais avoir mes R, ma courbe me le montre bien ça je suis sur. De plus les douleurs du bas ventre et mauvais transite me montre bien que ça va venir.

Ce que je ne comprends pas c'est ce changement au niveau des glaires .. kheir in sha Allah peut être c'est tout a fais normal vu que j'ai des cycles chamboulé depuis le RDC
4 décembre 2015 13:00
Lol coco je n'y crois pas du tout .. mes R arrive
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 13:05
Mais non dit pas sa In sha Allah elle arrive pas


Citation
oukhtyy60 a écrit:
Lol coco je n'y crois pas du tout .. mes R arrive
4 décembre 2015 13:21
T'as trop d'espoir coco lol
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 13:24
Mdr et oui tant qui a rien il y a de l'espoir mdr
Citation
oukhtyy60 a écrit:
T'as trop d'espoir coco lol
4 décembre 2015 13:25
Lol c'est clair on verra bien in sha Allah ))
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 13:29
In sha Allah
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Lol c'est clair on verra bien in sha Allah ))
4 décembre 2015 13:43
Les autres vous êtes passer ou ???
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 13:44
Ta vue elle sont disparut lol
4 décembre 2015 13:44
Coco pour ta température depuis la première fois tu as noté chaque ta température?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
4 décembre 2015 13:47
salam arleykoum les filles comment vous allez? allez qui doit ovuler ou ovulations deja passe et qui doit avoir ses regles inchalah???? moi j'ai pu mes regles donc voili voilou lol bientôt ovulation vers le 13 inchallah. gros bisous a toutes.yawning smiley
4 décembre 2015 13:49
Ouiii on a plus de nouvelles la !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
4 décembre 2015 13:51
Ahh fillah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Et ta pepette elle va bien ??

Donc en attente de l'ovu ! Ça va passer vite in sha Allah !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 13:53
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi et la petite ? winking smiley
Moi j'ai ovuler et la j'attend mes regle le 15 winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum les filles comment vous allez? allez qui doit ovuler ou ovulations deja passe et qui doit avoir ses regles inchalah???? moi j'ai pu mes regles donc voili voilou lol bientôt ovulation vers le 13 inchallah. gros bisous a toutes.yawning smiley
4 décembre 2015 14:00
Cc les filles j ovulé aujourd'hui d après ladytimer lol.
Mais c'est bizarre car j'ai pas de blanc d oeuf lol ??? T'es les femmes sont elle pareille ou pas ?
C
4 décembre 2015 14:05
Salam aleykum ma belle sa va ?
Non sa depent des femmes tant n'a elle est on qui son plus abondante que d'autre et tu tant aperçoit pas vraiment quand ses peu abondant . faut savoir que avec l'âge la glaire de fertilité diminue et sa qualité aussi sa veut dire que sa fenêtre de fertilité aussi j'avais vu un reportage sur teva il y a une semaine ou 2 ou sa parler de grossesse et des femmes de 42 ans etc et qu'il veuillent tomber enceinte et t'avais une gyneco qui expliquer bien et elle dissais sa
Citation
oumhana a écrit:
Cc les filles j ovulé aujourd'hui d après ladytimer lol.
Mais c'est bizarre car j'ai pas de blanc d oeuf lol ??? T'es les femmes sont elle pareille ou pas ?
C
4 décembre 2015 14:07
Tkt pas oumhana sa dépend des femmes tant à elle s'en appercoivent pas car ses tres liquide
Moi sa fait 2 jour que j'ai de la glaire épaisse sa veut dire que mon ovulation et passer et g'en n'est énormément lol
4 décembre 2015 14:11
Oui mais c'est juste des perte que j'ai comme d ab.
Mais COCO j'ai pas 42 ans lol j'en est que 26 mdrrr. Non mais c était une question que je me poser .
Et toi qui et sur ladytimer ton ovulation et correcte par rapport à ta glaire ? Car j'ai un doute
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum ma belle sa va ?
Non sa depent des femmes tant n'a elle est on qui son plus abondante que d'autre et tu tant aperçoit pas vraiment quand ses peu abondant . faut savoir que avec l'âge la glaire de fertilité diminue et sa qualité aussi sa veut dire que sa fenêtre de fertilité aussi j'avais vu un reportage sur teva il y a une semaine ou 2 ou sa parler de grossesse et des femmes de 42 ans etc et qu'il veuillent tomber enceinte et t'avais une gyneco qui expliquer bien et elle dissais sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook