Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
M
4 décembre 2015 18:39
Oumhana, je crois que c'est toi qui pose la question par rapport à ladytimer !

J'ai déjà dit aux autres, que les applications c'est pas du tout fiable !

L'ovulation est imprévisible, elle n'a pas de date précise. L'application est programmée pour annoncer l'ovulation au 14ème jour du cycle pour un cycle de 28 jours, mais ça ne veut pas dire que vous ovulez à ce moment là !

C'est pratique pour les règles, mais pas du tout pour l'ovulation. Donc il faut se fier à vos signes corporelles, via la glaire ou les courbes de température. Sinon, passez aux tests d'ovulation.

Sinon pour oukhty60, je ne suis pas passée sur le forum aujourd'hui. Mais en lisant les pages précédentes, j'allais te dire que ta courbe de température ne faisait aucun doute et que tu allais voir tes règles aujourd'hui voir demain.

Et finalement tu les as eu !

Concernant ta glaire je n'ai pas d'explication. Si ce n'est que tu disais avoir envie d'avoir des rapports, de ce fait, il est normal que ça avait un aspect de glaire filante, sans vouloir rentrer dans les détails...

J'espère inchallah que ce cycle sera le bon pour toi ! Et je souhaite aussi une grossesse aux autres inchallah !
C
4 décembre 2015 19:06
Je voulais te dire que l'application n'est pas régler à 28 tu peut choisir la duree de ton cycle Apres ses sur que ses pas forcément dans les jours où il indique mais pour moi sa marche très bien à 1 ou 2 jour près comme par exemple il m'en dit que je devais être fertile à partir du 28 et ma glaire à commencer le 27 et s'était marquée comme quoi "j'ovuler le 1" et ma glaire à commencer à etre épaisse le 2
Et j'ai pris ma température et sa coller bien à 1 ou 2 jours près pour l'ovulation après je suis tres régulière et je sais que sa veut rien dire que je peut très bien ovuler avant ou après mais j'ai remarqué que ma glaire commencer tjr à peu près à la période où il me dissais que j'étais fertile
Mais je suis d'accord avec toi chaque cycle et différent et chaque femme est différente donc on peut pas savoir vraiment
Mais je trouve que ses tres bien d'associer la courbe la glaire et l'application pour se faire une petite idee

Citation
Marakkechia a écrit:
Oumhana, je crois que c'est toi qui pose la question par rapport à ladytimer !

J'ai déjà dit aux autres, que les applications c'est pas du tout fiable !

L'ovulation est imprévisible, elle n'a pas de date précise. L'application est programmée pour annoncer l'ovulation au 14ème jour du cycle pour un cycle de 28 jours, mais ça ne veut pas dire que vous ovulez à ce moment là !

C'est pratique pour les règles, mais pas du tout pour l'ovulation. Donc il faut se fier à vos signes corporelles, via la glaire ou les courbes de température. Sinon, passez aux tests d'ovulation.

Sinon pour oukhty60, je ne suis pas passée sur le forum aujourd'hui. Mais en lisant les pages précédentes, j'allais te dire que ta courbe de température ne faisait aucun doute et que tu allais voir tes règles aujourd'hui voir demain.

Et finalement tu les as eu !

Concernant ta glaire je n'ai pas d'explication. Si ce n'est que tu disais avoir envie d'avoir des rapports, de ce fait, il est normal que ça avait un aspect de glaire filante, sans vouloir rentrer dans les détails...

J'espère inchallah que ce cycle sera le bon pour toi ! Et je souhaite aussi une grossesse aux autres inchallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 19:08 par Coco9330.
M
4 décembre 2015 19:12
Oui je sais coco qu'on peut donner la longueur du cycle et encore heureux, sinon il y aurait de sacrées erreurs !

Je donne toujours les cycles de 28, car c'est la base. Et je ne connais pas aussi les dates précises supposées d'ovulation pour les autres cycles.

Il est vrai qu'en étant très régulière, c'est un coup de pouce. Mais toi Coco, tu es jeune, tu n'as pas pris la pilule (pas assez longtemps), tu n'as pas eu de grossesse...

Donc tu es vierge de toutes perturbations hormonales et hamdoullah ça se voit.

La plupart des femmes ne jouissent pas de cette chance. Comme tu le dis, on est toutes différentes et donc pour se donner une idée, pourquoi pas, mais surtout pas s'y fier !

Allez, je te souhaite inchallah que ce cycle soit le bon. C'est bien, continue à prendre ta température. Tu la notes au fait ? Comme ça vers la fin on pourra te pousser à faire un test haha.

J'espère inchallah qu'elle ne chutera pas !
C
4 décembre 2015 19:20
Bah pour l'instant vue que mon ovulation a eu lieu il y a pas longtemps je varie seulement entre 37,3 et 37,2 donc sava j'arrive à retenir si demain je vois que ses pas une de ses unité je noterai.
Oui ses vrai que mon corps n'a pas etait perturbe et que j'ai pas de souci par rapport à sa mais la pilule m'a vraiment fais peur je les prise 1 mois et j'ai vraiment flipper j'ai cru que j'allais être toute dérègler sa ma donner une bonne leçon plus jamais je la reprend.

Oh franchement j'essaye d'être enthousiasme mais en vrai je pense pas que sa va marcher se mois ci car je me dis dans ma tete que ta des filles elle galerer elle mettent des 1 ans à tomber enceinte et ses pas moi qui va arriver et qui va tomber enceinte directe comme sa donc bon g'i croit pas trop malgres les tp et l'ovulation qui a bien etait présente pour vous dire j'ai même pas acheter de test rien du tout j'ai même pas ecris sur mon application quand je fais crac crac je m'en fou complètement
Citation
Marakkechia a écrit:
Oui je sais coco qu'on peut donner la longueur du cycle et encore heureux, sinon il y aurait de sacrées erreurs !

Je donne toujours les cycles de 28, car c'est la base. Et je ne connais pas aussi les dates précises supposées d'ovulation pour les autres cycles.

Il est vrai qu'en étant très régulière, c'est un coup de pouce. Mais toi Coco, tu es jeune, tu n'as pas pris la pilule (pas assez longtemps), tu n'as pas eu de grossesse...

Donc tu es vierge de toutes perturbations hormonales et hamdoullah ça se voit.

La plupart des femmes ne jouissent pas de cette chance. Comme tu le dis, on est toutes différentes et donc pour se donner une idée, pourquoi pas, mais surtout pas s'y fier !

Allez, je te souhaite inchallah que ce cycle soit le bon. C'est bien, continue à prendre ta température. Tu la notes au fait ? Comme ça vers la fin on pourra te pousser à faire un test haha.

J'espère inchallah qu'elle ne chutera pas !
M
4 décembre 2015 20:04
Tu es jeune, donc hyper fertile ! Tu as plus de chances de tomber enceinte et surtout plus vite !
4 décembre 2015 20:10
Baarak Allahou fiki Marakkechia pour cette réponse !! Oui je savais avec la courbe que j'allais avoir mes R ! C'était assez clair!

Bon moi je suis couché en mode souffrance je vous laisse les filles a plus tard !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
4 décembre 2015 20:18
Repose toi bien ma belle smiling smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Baarak Allahou fiki Marakkechia pour cette réponse !! Oui je savais avec la courbe que j'allais avoir mes R ! C'était assez clair!

Bon moi je suis couché en mode souffrance je vous laisse les filles a plus tard !!
C
4 décembre 2015 20:19
Oui je sais merci pour tes réponses smiling smiley
Citation
Marakkechia a écrit:
Tu es jeune, donc hyper fertile ! Tu as plus de chances de tomber enceinte et surtout plus vite !
M
5 décembre 2015 11:43
Oui coco tu es jeune et Hamdoullah tes cycles ont l'air très réguliers il n y'a pas de raison !
Il faut pas que tu te disent les gens mettent 1 an je mètrerai 1 an .. J'ai des copines 1 et mois après mariage elle était enceinte tomber enceinte la nuit de Noce :-) !!
Qd rebbi veut et puis qd les cycles sont réguliers tu as plus de chance :-) !

Moi j'avais des pbs de cycles depuis toutes jeune comme je suis anémique et j'avais des règles abondantes médecin ma mis sous pillule donc je suis reste 8 ans avec pillule !

Qd je l'ai arrêté c'était le drame d'où la galère ! Donc prend pas nos cas comme la normal on est l'exception lol
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
5 décembre 2015 11:53
Salam aleykum mariage 12 tu va bien ?

Merci pour tes réponses oui tu a raison je devrai pas me dire , mais bon quand tu vois qui a des filles qui on mît années il y a de quoi retourner ton cerveau
Apres je me dit ses ya rabbi qui décide mais spychologiquement je suis déjà prête à attendre .
Oh 8 ans sous pilule sa a du te reregler totalement ?
Avant pilule t'avais grave mal au ventre ?
In sha Allah je te souhaite de tomber enceinte le plus rapidement
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui coco tu es jeune et Hamdoullah tes cycles ont l'air très réguliers il n y'a pas de raison !
Il faut pas que tu te disent les gens mettent 1 an je mètrerai 1 an .. J'ai des copines 1 et mois après mariage elle était enceinte tomber enceinte la nuit de Noce :-) !!
Qd rebbi veut et puis qd les cycles sont réguliers tu as plus de chance :-) !

Moi j'avais des pbs de cycles depuis toutes jeune comme je suis anémique et j'avais des règles abondantes médecin ma mis sous pillule donc je suis reste 8 ans avec pillule !

Qd je l'ai arrêté c'était le drame d'où la galère ! Donc prend pas nos cas comme la normal on est l'exception lol
M
5 décembre 2015 21:37
Oui ça va Hamdoullah :-) c'est le weekend je profite en plus en ce moment tt est décoré avec noel ! On est prit faire un tour au marche de noel et manger des churros au Nutella miam miam :-) !

Sinon oui c bien COCO que tu ne sois pas impatiente car le stress fait diminuer les chances et c'est un cercle vicieux :-( !

Sinon moi oui j'avais mal mais le pb c que ça coulait bcp et j'avais 8 jours de règles et des fois 2 fois règles par mois donc je perdais bcp de sang et ça arranger pas mon anémie ...
Mais personne ne ma prévenu sur les inconvénients , certes j'étais bien sous pilule ( pas de désagrément .. J'ai pas pris de poids je n'avais pas mal ... ) c'était une pilule pas remboursée par la sécu une micro -dosée ...

Mais qd c'était juste un cache misère en fait et qd je l'ai arrêté et bah la ! J'ai redécouvert tt les soucis même les boutons de l'adolescence looool !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
5 décembre 2015 22:10
Ses vrai qu'avec les decoration de noël je trouve que ses plus agréable de sortir sa fait bcp plus jolie surtout dans les centre commercial

Ah ouais t'es regle durée super longtemp !

et la ta tjr pas de cycle régulIier ?

J'ai une mal de tête des affreux j'ai une petite migraine ...
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui ça va Hamdoullah :-) c'est le weekend je profite en plus en ce moment tt est décoré avec noel ! On est prit faire un tour au marche de noel et manger des churros au Nutella miam miam :-) !

Sinon oui c bien COCO que tu ne sois pas impatiente car le stress fait diminuer les chances et c'est un cercle vicieux :-( !

Sinon moi oui j'avais mal mais le pb c que ça coulait bcp et j'avais 8 jours de règles et des fois 2 fois règles par mois donc je perdais bcp de sang et ça arranger pas mon anémie ...
Mais personne ne ma prévenu sur les inconvénients , certes j'étais bien sous pilule ( pas de désagrément .. J'ai pas pris de poids je n'avais pas mal ... ) c'était une pilule pas remboursée par la sécu une micro -dosée ...

Mais qd c'était juste un cache misère en fait et qd je l'ai arrêté et bah la ! J'ai redécouvert tt les soucis même les boutons de l'adolescence looool !!!
M
6 décembre 2015 08:36
La mes règles dure entre 6 et 7 jours !
Et puis cycles pas très réguliers entre 26 et 36 !! Mais Hamdoullah j'ai déjà connu pire des cycles qui se terminent pas car pas d'ovulation obligé de prendre des hormones pour avoir les règles anniversaires et recommencer un nouveau cycle ...

Donc il ne faut pas que tu te fie aux gens qui ont des cycles pas réguliers , comme je t'ai dis yen à elle tombe enceinte à la nuit de Noces Hihi ! Ça dépend de la fertilité et surtout de la volonté d'Allah rebbi choisit toujours le meilleur pour nous !

Pour ma première j'ai un peu galèré mais qd ça a marche j'étais la plus heureuse , même les désagréments de la grossesse je minimisais tt tellement c'était une grossesse désirée :-) !

Je pense pas que j'aurai vécu ma grossesse comme ça si j'étais tombe enceinte sans galère !
Et la ou tu te rend compte du miracle de la vie et ça te rapproche bcp plus de Allah ! Rebbi à choisi le bon moment pour moi et je suis très heureuse aujourd'hui :-) !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/15 08:38 par Mariage12.
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
6 décembre 2015 09:32
Oh ses troppppp mignon !!
Ses vrai que des fois je vois des femmes elle se plain H24 des symptome etc et je me dis elle sont pas normal elle porte la vie et au lieu de remercie Dieu chaque minute de se miracle elle sont la à râler .. Je veux bien que tu râle de temps en temps mais tout le temps ! Je comprendrai jamais
Au moin tu sais que tu peut tomber enceinte naturellement ses le principal !
Citation
Mariage12 a écrit:
La mes règles dure entre 6 et 7 jours !
Et puis cycles pas très réguliers entre 26 et 36 !! Mais Hamdoullah j'ai déjà connu pire des cycles qui se terminent pas car pas d'ovulation obligé de prendre des hormones pour avoir les règles anniversaires et recommencer un nouveau cycle ...

Donc il ne faut pas que tu te fie aux gens qui ont des cycles pas réguliers , comme je t'ai dis yen à elle tombe enceinte à la nuit de Noces Hihi ! Ça dépend de la fertilité et surtout de la volonté d'Allah rebbi choisit toujours le meilleur pour nous !

Pour ma première j'ai un peu galèré mais qd ça a marche j'étais la plus heureuse , même les désagréments de la grossesse je minimisais tt tellement c'était une grossesse désirée :-) !

Je pense pas que j'aurai vécu ma grossesse comme ça si j'étais tombe enceinte sans galère !
Et la ou tu te rend compte du miracle de la vie et ça te rapproche bcp plus de Allah ! Rebbi à choisi le bon moment pour moi et je suis très heureuse aujourd'hui :-) !
M
6 décembre 2015 10:22
Oui oui mais ça tu le sais pas qd ta pas galère lool ! Et puis les femmes qui se plaignent il y'a de quoi mais bon il faut voir la moitié remplie du verre :-) !

Moi je voyais même pas le vide Hamdoullah !!

Sinon oui j'espère tomber enceinte naturellement y'a rebbi car pour ma première j'avais qd même était stimulée ! Et je n'ai pas envie de revivre ça ! Car ces des hormones aussi quon injecte pour justement équilibre le cycle :-( ! Et surtout pour ovuler et puis après ovulation encore des hormones pour que ça tienne:-s !

Heureusement il y'a la science c'est sur !!! mais j'aimerais tellement tomber enceinte sans tt ce tralala !! Y'a rebbi !


Mais bon Hamdoullah ça a marche car y'a des femmes même avec tt ça ça échoue :-( et finissent avec des procédures vos plus complexe Fiv ... Ect ..



Donc Allah yssehel 3la ljami3 et inchallah may7rem aucune personne désireuse !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
6 décembre 2015 10:35
Oui dit al Hamdoulilah que t'es tomber enceinte comme ta dit il y en n'a elle doivent passer par des fiv et sa doit etre tres dur pour eux qu'Allah les récompense pour leur patience amine.

In sha Allah Pk pas tu peut très bien tomber enceinte Allah peut tout faire

Cesse pas d'invoquer Allah et In sha allah j'espère que tu tombera enceinte naturellement
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui oui mais ça tu le sais pas qd ta pas galère lool ! Et puis les femmes qui se plaignent il y'a de quoi mais bon il faut voir la moitié remplie du verre :-) !

Moi je voyais même pas le vide Hamdoullah !!

Sinon oui j'espère tomber enceinte naturellement y'a rebbi car pour ma première j'avais qd même était stimulée ! Et je n'ai pas envie de revivre ça ! Car ces des hormones aussi quon injecte pour justement équilibre le cycle :-( ! Et surtout pour ovuler et puis après ovulation encore des hormones pour que ça tienne:-s !

Heureusement il y'a la science c'est sur !!! mais j'aimerais tellement tomber enceinte sans tt ce tralala !! Y'a rebbi !


Mais bon Hamdoullah ça a marche car y'a des femmes même avec tt ça ça échoue :-( et finissent avec des procédures vos plus complexe Fiv ... Ect ..



Donc Allah yssehel 3la ljami3 et inchallah may7rem aucune personne désireuse !
6 décembre 2015 12:49
Selem wa3alikoum les filles smiling smiley

Alors, il ya du positif? Faudrait faire un récapitulatif pour que l'on sache!

Pour ma part toujours pas de retour de couches ^^
C
6 décembre 2015 12:53
Salam aleykum tu va bien ?

Bah écoute bah de mon côté hier j'étais à 37 degres et aujourd'hui 37,2
Bah de mon côté rien de spécial à part bcp de gaz et tres tres souvent envie d'aller au toillette hier soir je suis parti 4fois et se matin je suis parti 3 fois mais pourtant j'ai pas bu bcp d'eau vue que j'ai plus d'eau en bouteille et que j'ai horreur de l'eau du robinet mais je pense que sa n'a rien à voir ses bcp trop tot

Je pense que ses normal vue que tu allaite mais fait un test on ses jamais t'es enceinte d'un mois mdr
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum les filles smiling smiley

Alors, il ya du positif? Faudrait faire un récapitulatif pour que l'on sache!

Pour ma part toujours pas de retour de couches ^^
6 décembre 2015 13:39
Salam les filles comment allez vous?
Khir inchallah pour vos cycles espérons que ce soit la bonne.
Je vous trouve un peu dur les filles quand même. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'il y a certaines femmes pour qui la grossesse est un vrai calvaire. J'avoue que moi aussi avant d'avoir vécu ça je me disais elles se plaignent tt le temps elles exagèrent et tout. Mais croyez moi les symptômes de grossesse sotn parfois insupportable surtout au début. Vomir jusqu'à 20 fois par jour être incapable d'avaler ou même de voir le moindre aliment être tellement épuisée qu'on a pas la force de prendre une douche ou de faire 2m c'est hyper éprouvant. Et ça dure des mois sachant que dans cet état une journée nous semble durée une semaine. Je connais des amies qui sont hospitalisée à cause de la déshydratation de l'hypoglycémie etc... Et makheursement dans ces moments on se sent extremement seule car tout le monde autour nous dit de voir le bon côté des choses. Sauf qu'à ce moment là on se sent pas enceinte. On a pas de ventre en général on a pas fait d'écho et on ne sent pas bébé bouger. Tout ce quon ressent ces la tristesse du aux hormones la solitude car personne nous comprends et ne peut nous soulager. Sans compter qu'on a l'impression que notre corps ne nous appartient plus et qu'on est juste une loque.
Je dis pas que c'est un vrai malheur au contraire c inoubliable d'entendre le coeur de notre bébé pour la première fois. Le sentir bouger ou le tenir dans nos bras etc... C'est merveilleux et je le souhaite à toutes les femmes en ce monde car c'est le plus grand bonheur qu'on puisse avoir.
Mais je minsurge quand j'entends que les femmes enceintes de plaignent tout le temps pour rien et quelle connaissent pas leur chance. On la connais mais ça n'empêche que c'est une épreuve la grossesse du début a la fin entre l'inquiétude les nausées les douleurs en Tout genres le poids sans parler de l'accouchement t et l'après. Il faudrait qu'on subissent en silence comme nos meres
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
6 décembre 2015 13:49
Salam aleykum ma belle j'espère que tu va bien

T'es ecris mon toucher et je peut comprendre.
Ta tout à fait raison et je félicite ses personne là car elle sont bcp de courage !
Mais moi je parle des personne qui se plaît h24 au gens je parle pas de celle qui assume et surporte en silence et celle la je les admirent
Et g'en suis sûr que ces personne là elle essaye de voir le meilleur malgres toute les épreuves qu'elle sont subit
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles comment allez vous?
Khir inchallah pour vos cycles espérons que ce soit la bonne.
Je vous trouve un peu dur les filles quand même. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'il y a certaines femmes pour qui la grossesse est un vrai calvaire. J'avoue que moi aussi avant d'avoir vécu ça je me disais elles se plaignent tt le temps elles exagèrent et tout. Mais croyez moi les symptômes de grossesse sotn parfois insupportable surtout au début. Vomir jusqu'à 20 fois par jour être incapable d'avaler ou même de voir le moindre aliment être tellement épuisée qu'on a pas la force de prendre une douche ou de faire 2m c'est hyper éprouvant. Et ça dure des mois sachant que dans cet état une journée nous semble durée une semaine. Je connais des amies qui sont hospitalisée à cause de la déshydratation de l'hypoglycémie etc... Et makheursement dans ces moments on se sent extremement seule car tout le monde autour nous dit de voir le bon côté des choses. Sauf qu'à ce moment là on se sent pas enceinte. On a pas de ventre en général on a pas fait d'écho et on ne sent pas bébé bouger. Tout ce quon ressent ces la tristesse du aux hormones la solitude car personne nous comprends et ne peut nous soulager. Sans compter qu'on a l'impression que notre corps ne nous appartient plus et qu'on est juste une loque.
Je dis pas que c'est un vrai malheur au contraire c inoubliable d'entendre le coeur de notre bébé pour la première fois. Le sentir bouger ou le tenir dans nos bras etc... C'est merveilleux et je le souhaite à toutes les femmes en ce monde car c'est le plus grand bonheur qu'on puisse avoir.
Mais je minsurge quand j'entends que les femmes enceintes de plaignent tout le temps pour rien et quelle connaissent pas leur chance. On la connais mais ça n'empêche que c'est une épreuve la grossesse du début a la fin entre l'inquiétude les nausées les douleurs en Tout genres le poids sans parler de l'accouchement t et l'après. Il faudrait qu'on subissent en silence comme nos meres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook