Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
12 novembre 2015 22:06
salam ma belle j'avais pas vu ton msg , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué avec tes serviettes hechekkk
Citation
izaa a écrit:
Reee les filles lol
Coco tu peux faire une surprise à ton mari style tu lui acheté un ensemble de bb ou bien juste des petite pantoufle bb tu lui enveloppe ça avec un papier cadeau je l'ai fait pour mon mari il a cru que c'était à un cadeau pour lui style une montre ou autre chose il était sur le cul quand il a vu que c'était pas une montre lol
Moi j'ai pas fait de sieste sleeping
C'est la galère j'ai utilisé un paquet entier de serviette hygiénique tellement que ça coule ça me soul
Sinon à part ça j'ai envi de manger un bon gâteau laaaaa grinning smiley lol
12 novembre 2015 22:14
a le mariage lol il la ses bon et mauvais coté on prend du poid lol tes comme moi maison grignotage mais jessye d'arreter whistling smiley.
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Oh que oui fillah. Avant mon mariage j'étais toute fine et en un an de mariage j'ai pris au moins 10kg après avec la grossesse j'ai pris environ 15kg j'en ai perdu 10 juste après l'accouchement mais la je me sens pas bien dans mon corps mon imc dit que je suis en léger surpoids mais j'ai un mal fou à maigrir. Je suis pas sportive du tout et comme je reste à la maison toute la journée je fais que grignoter et comme j'ai dit mon mari adoré les douez le couscous et les vrai plats marocains bien gras. Rien pour m'aider à perdre quoi.
Sinon non mon mari me dit rien car comme ça il peut regarder ce qu'il veut a la tv
12 novembre 2015 22:16
Non jamais mais le poid joue bcp sur l ovulation à époque j était sous clomid pour avoir un enfant hmd mnt plus besoin de rien.


Oui coco je te confie cette tâche de nous mettre des bonne recette diététique et gourmand à la fois sa serais super.
Citation
fillahh a écrit:
je te le souhaite inchallah sincèrement ma belle. Tu prenais un contraceptif avant ou pas? parce que des fois certaine pilules font prendre du poid.
12 novembre 2015 22:19
moi j'ai pris minidril j'ai prit un peut de poid pourtant je fait 56kg mais mon ventre me gene lol. POUR ma grosesse jai prit 11 kg et a lhopital j'en n'est perdu 6 en une semaine.
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi j'ai pris trinordiol pendant 1 mois et franchement elle m'a rien fait du tout je suis rester à mon poid 55 kg Hmdl et vous les filles vous avez pris quoi ? Sa vous a fait fes effet indésirable ? Moi j'avais la peau toute lisse
Sinon je compte plus reprendre de pilule car c vraiment pas bon pour notre corps l
12 novembre 2015 22:19
Y a rien à la télé c'est chiant je vais me retrouver seul mon mari taf grrr.
12 novembre 2015 22:20
tkt on n'est la lolDanse
Citation
oumhana a écrit:
Y a rien à la télé c'est chiant je vais me retrouver seul mon mari taf grrr.
C
12 novembre 2015 22:21
Moi je regarde canal miel y a un reportage sur une secte starfellah !
Citation
oumhana a écrit:
Y a rien à la télé c'est chiant je vais me retrouver seul mon mari taf grrr.
C
12 novembre 2015 22:22
Ah bah sava ta perdu vite c bien smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
moi j'ai pris minidril j'ai prit un peut de poid pourtant je fait 56kg mais mon ventre me gene lol. POUR ma grosesse jai prit 11 kg et a lhopital j'en n'est perdu 6 en une semaine.
12 novembre 2015 22:25
en meme temps je manger rien malgrés que mon mari me vesait vla les cources on dirais j'allais rester deux mois labas ptdr
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah bah sava ta perdu vite c bien smiling smiley
C
12 novembre 2015 22:26
Mdr ses mignon il prend soin de toi smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
en meme temps je manger rien malgrés que mon mari me vesait vla les cources on dirais j'allais rester deux mois labas ptdr
12 novembre 2015 22:26
Devant la télé entrain de zappe et mon activia en bouche lol
12 novembre 2015 22:28
Oui merci les filles. Fillah ta accouché à quel hôpital à Châlons ?
12 novembre 2015 22:33
Coco j'aimerai bien mais justement j'ai pas de famille à côté donc ma fille ne reste qu'avec moi et quand son père est en repos il soccupe d'elle un peu. Donc déjà que je suis pas motivé pour le sport mais alors toute seule encore moins.

Moi j'ai pris plusieurs pilule différentes mais malheureusement elles m'ont toutes fait des effets secondaires je ne supporte pas les hormones de synthèse
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 novembre 2015 22:35
non celui de creusot , inchallah si je suis enceinte sa sera maintenant a chalon.
Citation
oumhana a écrit:
Oui merci les filles. Fillah ta accouché à quel hôpital à Châlons ?
C
12 novembre 2015 22:40
Ah oui je comprend ses pas facile et ses vrai que seule ses pas du tout motivons
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Coco j'aimerai bien mais justement j'ai pas de famille à côté donc ma fille ne reste qu'avec moi et quand son père est en repos il soccupe d'elle un peu. Donc déjà que je suis pas motivé pour le sport mais alors toute seule encore moins.

Moi j'ai pris plusieurs pilule différentes mais malheureusement elles m'ont toutes fait des effets secondaires je ne supporte pas les hormones de synthèse
12 novembre 2015 22:40
Bah oui sa c'est sur c'est dommage que tes pas sur dijon je t aurais amener chez mon gygy qui et vachement très réputé et c'est le meilleur sur dijon puis même à la clinique la ou y l opéré est super. Mais bon vaut mieu accouché dans un bon hôpital ou une bonne clinique réputé pour sa. En tout cas moi le CHU de Dijon ses niette direct.
Citation
fillahh a écrit:
non celui de creusot , inchallah si je suis enceinte sa sera maintenant a chalon.
12 novembre 2015 22:46
ah oui lhopital de dijon et pas bien?? je me suis renseigner pour celui du chalon on ma dit il les bien on verra jai pas trop envi de revivre la 1er experience.
Citation
oumhana a écrit:
Bah oui sa c'est sur c'est dommage que tes pas sur dijon je t aurais amener chez mon gygy qui et vachement très réputé et c'est le meilleur sur dijon puis même à la clinique la ou y l opéré est super. Mais bon vaut mieu accouché dans un bon hôpital ou une bonne clinique réputé pour sa. En tout cas moi le CHU de Dijon ses niette direct.
12 novembre 2015 23:24
bon les filles vais dodo je vous di a demain qu'Allah vous protége toutes.
12 novembre 2015 23:25
Déjà vous me laisser lol moi demain aussi réveillé à 7h pour amener ma fille en creche mais bon le papa rentre tard j arrive pas à dodo lol en plus y a rien à fr
C
12 novembre 2015 23:54
Lol je suis la tkt pas winking smiley
Citation
oumhana a écrit:
Déjà vous me laisser lol moi demain aussi réveillé à 7h pour amener ma fille en creche mais bon le papa rentre tard j arrive pas à dodo lol en plus y a rien à fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook