Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
i
12 novembre 2015 00:42
Oui coco c'est pas loin
C
12 novembre 2015 00:42
Ah oui ta pas eu un accouchement facile mais meme apres mes douleur tu ve un deuxième sa prouve bien que sa marche lol bonne chance en tout cas j'espère que sa arrivera vite pour toi on n'est 3 fille de la banlieue parisienne sa fais plaisir winking smiley
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Moi je dors pas! Mon mari dort et la fille aussi.
Sinon moi je ne taf plus depuis que j'étais enceinte de ma fille car j'ai eu un début de grossesse très dur avec nausées malaise et extrême fatigue pendant 3 mois. Et quand ma fille est née je n'avais pas de garde donc je m'occupe de ma fille maintenant à plein temps.
Moi j'ai accouché par voie basse mais j'ai perdu les eaux sans contraction on a du me les provoquer. Je le souhaite à personne car c affreusement douloureux contractions très rapprochées et longue alors que le col bougeait quasiment pas. J'ai souffert pendant 8h avant qu'on me mette la péridurale au moment de pousser j'étais tellement hs que j'arrivais pas à pousser j'avais plus de force alors la Sf à appelé le gygy de garde et il a sorti ma fille aux forceps. Sur le moment j'ai pas eu mal mais une fois la période dissipé lepisio ma fait un mal de chien je pouvais même pas massoir. Et puis la montée de lait et les crevasses et le baby blues quand j'y repense je me demande comment je veux un 2 ème lol.
Mais à côté de tt ça juste un sourire de ma fille je me dis que ça valait bien toutes ces souffrances
i
12 novembre 2015 00:44
Je connais pas beaucoup le 78 à part pour aller chez mon père lol
C
12 novembre 2015 00:46
Pareil je connais pas bcp
Citation
izaa a écrit:
Je connais pas beaucoup le 78 à part pour aller chez mon père lol
12 novembre 2015 00:47
C vrai que c très dur japprehende d'un côté si je suis enceinte si j'ai le même grossesse que pour la première ça va être dur de gérer la fatigue et les nausées avec une puce d'un an à surveiller sans arrêt. Pareil la famille est loin donc à part mon mari j'ai personne pour m'aider si ça va pas. On est que tous les 3 les autres de notre famille sont assez loin
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
i
12 novembre 2015 00:49
On est toutes pareille lol lors de le douleur on est là à gueuler à ne plus vouloir se goss une fois la douleur passer on en veut un autre lol
12 novembre 2015 00:50
waa ma belle on n'a quasiment u le meme accouchement soubn'ALLAH , jai perdu les eaux deux jours avant sa voulait pas venir col fermer y mon laisser deux jours comme sa contractions mais pas de col qui voulait souffrir la misére.Dons jai marcher dans l'hôpital sa soufrais mon col mais trop légers le sage homme oui medames j'ai sage homme lol a du me piquer au fesse pour avoir moins de douleurs je vous conseilles pas sa parce que jai était bloquer du cocys pendant 4jours les medecins ne savais pas pourquoi mais je me doute que sa soit a cause de sa donc revenons a l'accouchement le col a commensais a souffrir mais trop naz pour pousser jai pousser quand meme et on n'a du m'enlever la peri psk je ne sentais plus les contractions je hurler on n'a du me faire la antouse. Apres sa je suis tomber deux fois dans la pommes dans la meme journée on na deux me perfusier parce que je fais de l'anémie et comme je vous le dit en haut j'ai était bloquer du cocys lol ...
C
12 novembre 2015 00:51
Alala ta eu un accouchement super douloureux ? Ses un truc de fou comme la femme souffre
Citation
fillahh a écrit:
waa ma belle on n'a quasiment u le meme accouchement soubn'ALLAH , jai perdu les eaux deux jours avant sa voulait pas venir col fermer y mon laisser deux jours comme sa contractions mais pas de col qui voulait souffrir la misére.Dons jai marcher dans l'hôpital sa soufrais mon col mais trop légers le sage homme oui medames j'ai sage homme lol a du me piquer au fesse pour avoir moins de douleurs je vous conseilles pas sa parce que jai était bloquer du cocys pendant 4jours les medecins ne savais pas pourquoi mais je me doute que sa soit a cause de sa donc revenons a l'accouchement le col a commensais a souffrir mais trop naz pour pousser jai pousser quand meme et on n'a du m'enlever la peri psk je ne sentais plus les contractions je hurler on n'a du me faire la antouse. Apres sa je suis tomber deux fois dans la pommes dans la meme journée on na deux me perfusier parce que je fais de l'anémie et comme je vous le dit en haut j'ai était bloquer du cocys lol ...
12 novembre 2015 00:51
bah alors ma petite izaa ta pas envi de dodo??
12 novembre 2015 00:53
Ma pauvre c dur l'accouchement moi je pensais pas que ça allait être aussi dur. Pour ma première grossesse je suis allé à l'accouchement tranquille hyper détendu pour le monde 2 ème à mon avis je vais être en panique vu que je sais ce qui m'attend.

Ils t'ont carrément enlevé la péri ?? Comment ça se fait?
La douleur au coccyx est parti au bout de combien. de temps?
Moi lepisio à continuer à me faire mal pendant au moins 3 mois
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 novembre 2015 00:54
oui grave lol je hurler la mort la honte le gynécologue qui est venu me faire la vantouse me disait madame arreter de criersa sert a rien" je lui disait ohhh tu veut etre a ma place je hurle si je veut" mdrrrrrrrr.
i
12 novembre 2015 00:54
Josy moi aussi pour mon fils les début c'était difficile j'étais comme toi fatigué nausée vomissement tout le temps et en. Plus j'allais travaillé je me rappel je descendai du métro toute les deux station tellement jetait pas bien . malheureusement mon mari ne travaillé pas et j'avais pas le choix je pouvais pas.me mettre en arrêt tu a eu raison de t'arrêter mon mari me disais tt le temps met toi en arrêt tes pas bien mais bon hamdoulila ça c'est bien passé
C
12 novembre 2015 00:56
Bon les filles je vais dodo je vous dit à demain In sha allah je suis ko et j'ai pas envie de me reveiller tard demain aller gros bisous winking smiley
12 novembre 2015 00:58
on ma enlever la peri sans me le dire les sages que j'avais était pas trop douce avec moi sais a la fin quand j'ai vu l'anesthesiste venir que j'ai compris qui lavais appeler pour me la rentre et la sage femme lui a dit cest bon on n'a fais sans.
La douleurs au cocys et parti 4jours après et dit toi je pouvais meme pas me lever rien trop mal je suis rester 4 jours sans faire pipi hechek.
i
12 novembre 2015 00:59
Mdr fillah tu m'a tué lol mdr ma pauvre t'en a bavé toute les femmes en bavent pour l'accouchement c'est comme ça lol
Ba non fillah tu vois je dort pas lol j'y arrive pas depuis mon accouchement je sais pas pourquoi j'ai été voir mon médecin il me donne des tranquillisants j'en ai jamais pris
12 novembre 2015 00:59
dac ma belle bonne nuit je vais pas tarder non plus sinon je vais me faire gronder par le mari lol a demain gros bisous qu'ALLAH te protége ma sœur.
12 novembre 2015 01:01
Fillah qu'Allah te recompense de cet accouchement douloureux et j'espère que ça sera différent pour le suivant inchallah.
Je vais dodo aussi les filles. À demain inchallah boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 novembre 2015 01:01
lol grinning smiley. ma pauvre prend pas de médocs de va devenir accros.
i
12 novembre 2015 01:02
Bonne nuit coco

Fillah il on du te mettre une poche pour faire pipi mais toi tu sentais pas.que tu fesai pipi il peuvent pas te laisser 4 jour sans faire pipi quand même ????
12 novembre 2015 01:03
amin. merci ma belle bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook