Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-tu quelqu'un d'exceptionnel?
U
22 février 2023 21:37
Avant ces epreuves, tu n'etais pas croyant ?

Tiens, tu me fais reflechir.

Peut-etre que le croyance la plus...perplexe...la plus ...perplexe la plus solide, veritable, disons, c'est la croyance issue des epreuves...et pas celle d'office.perplexe
J'ai eu la croyance d'office (famille croyante), mais c'est les epreuves qui l'ont rendue plus forte et authentique.

Citation
Siwa75 a écrit:
Incha'Allah

On ne peut que devenir croyant lorsque l'on passe par ce genre d'épreuves

Avec la permission de notre Seigneur soubhanahou wa taala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/23 21:39 par Outsider7.
B
22 février 2023 21:43
Au second degré, c'est le fait qui n'est plus exceptionnel, il découle de la loi des grands nombres.
Citation
La Louve * a écrit:
Si c'est relatif à une masse c'est forcément exceptionnel, qui sort de la norme, qui fait exception. Pas de jugement de valeur, c'est juste un fait.
22 février 2023 21:55
Comme je l'disais, cette personne est hors du commun des mortels. Ses pets de cerveau sont primitifs. Il attaque n importe qui. Sans prévenir les gens. Effectivement, à part en rire, pour l instant, j ai bien peur qu il n y ai rien d autre à faire.

Citation
MONELY a écrit:
ptdr

Excuse LaPsy, il est trop fort lui
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
22 février 2023 21:57
Je ne suis pas né dans un environnement pratiquant

Moi même, j'étais à l'opposé de ce que je suis aujourd'hui

Allah soubhanahou wa taala m'a guidé

Al Hamdoulillah

J'ai toujours été très respectueux des religions

Et surtout de Dieu

Et pour faire court, la maladie m'a beaucoup ouvert les yeux

Al Hamdoulillah
Citation
Outsider7 a écrit:
Avant ces epreuves, tu n'etais pas croyant ?

Tiens, tu me fais reflechir.

Peut-etre que le croyance la plus...perplexe...la plus ...perplexe la plus solide, veritable, disons, c'est la croyance issue des epreuves...et pas celle d'office.perplexe
J'ai eu la croyance d'office (famille croyante), mais c'est les epreuves qui l'ont rendue plus forte et authentique.
U
22 février 2023 22:08
Je comprends. Sans doute, les maladies peuvent etre de bons profs qui enseignent et evaluent des lecons de la vie, mais, selon moi, faut avoir du potentiel, une etincelle...la-bas, a l'interieur de toi, pour vouloir decouvrir et apprendre ces lecons.

J'ai encore une theorie...et j'ai verifie ca plusieurs fois. Une maladie ne change pas les gens, mais cela eveille, sort a la surface ce qui se trouve a l'interieur d'une personne et change ses perspectives, sa facon de voir les choses. Une personne relativement mechante reste toujours mechante, il est bien possible que la maladie la rende meme plus mechante.
Enfin, c'est une de mes theories bizarresptdr...j'ai beaucoup de theories lorsque j'observe, j'analyse les gens.

Je crois que tu as de bon fond toi. L'etincelle etait deja la.winking smiley Al Hamdoulillah.



Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne suis pas né dans un environnement pratiquant

Moi même, j'étais à l'opposé de ce que je suis aujourd'hui

Allah soubhanahou wa taala m'a guidé

Al Hamdoulillah

J'ai toujours été très respectueux des religions

Et surtout de Dieu

Et pour faire court, la maladie m'a beaucoup ouvert les yeux

Al Hamdoulillah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/23 22:12 par Outsider7.
22 février 2023 22:25
Voir la mort direct en face, ça fait réfléchir également. Mais malheureusement comme tu dis Outsider, pas forcément du bon côté pour tous. C est incroyable. C est quelque chose d exceptionnel mais il reste quand même 2 choix à faire! Soit on se réveille à droite, soit vers la gauche. Chacun vit cette expérience selon sa façon de penser poursuit sa vie!

.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
22 février 2023 22:45
C'est très intéressant ce que tu dis, très pertinent

Yes possible

Allahu aalem

Al Hamdoulillah


Citation
Outsider7 a écrit:
Je comprends. Sans doute, les maladies peuvent etre de bons profs qui enseignent et evaluent des lecons de la vie, mais, selon moi, faut avoir du potentiel, une etincelle...la-bas, a l'interieur de toi, pour vouloir decouvrir et apprendre ces lecons.

J'ai encore une theorie...et j'ai verifie ca plusieurs fois. Une maladie ne change pas les gens, mais cela eveille, sort a la surface ce qui se trouve a l'interieur d'une personne et change ses perspectives, sa facon de voir les choses. Une personne relativement mechante reste toujours mechante, il est bien possible que la maladie la rende meme plus mechante.
Enfin, c'est une de mes theories bizarresptdr...j'ai beaucoup de theories lorsque j'observe, j'analyse les gens.

Je crois que tu as de bon fond toi. L'etincelle etait deja la.winking smiley Al Hamdoulillah.
D
22 février 2023 23:26
Ma maladie l'hiperhidrosis est rare, seulement 3 pourcent de la population l'ont et c'est une maladie handicapante dans la vie de tout les jours. J'aurais aimée ne pas avoir cette rareté ☹️
22 février 2023 23:34
Elle t empêche d être en paix intérieurement?
Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Ma maladie l'hiperhidrosis est rare, seulement 3 pourcent de la population l'ont et c'est une maladie handicapante dans la vie de tout les jours. J'aurais aimée ne pas avoir cette rareté ☹️
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
D
22 février 2023 23:41
Oui et non, ça casse les nerfs à force.
22 février 2023 23:46
C'est la transpiration excessive ?
Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Ma maladie l'hiperhidrosis est rare, seulement 3 pourcent de la population l'ont et c'est une maladie handicapante dans la vie de tout les jours. J'aurais aimée ne pas avoir cette rareté ☹️
22 février 2023 23:51
Soubhanalah Alhamdoulilah Allahou Akbar

Alhamdoulilah ala kouli haal

Voili voilou^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 19:53 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2023 23:53
Faut trouver une issue à long terme, c est possible ?
Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Oui et non, ça casse les nerfs à force.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
D
22 février 2023 23:56
Oui c'est ça en quelque sorte.
D
22 février 2023 23:57
Frôler la mort 5 fois! C'est horrible!
D
22 février 2023 23:59
Je ne cherche pas de solution, j'ai simplement apprit à accepter en qql sorte que c'est ma condition.
23 février 2023 00:00
Allahi sahel
En ayant un cœur apaisé avant tout! Le corps et le cerveau s adapte ensuite plus facilement on va dire.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 février 2023 03:48
Salam uleykum,

Elle n'y a rien de bizarre dans ta théorie je trouve, lorsque l'on frôle la mort ou lorsqu'un proche s'en va, cela nous rappelle que celle-ci peut nous emporter à tout moment.

A chaque fois que j'ai vécu se genre d'événement, je me rapprochait de ma religion el hamdoulillah. Mais c'était éphémère. J'ai chopé un covid au premier confinement, j'étais seul chez moi dans mon lit, les 2 premiers jours j'ai cru que c'était la fin.

Depuis el hamdoulillah quand j'ouvre les yeux le matin, je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir faire afin de plaire à Dieu.

Concernant le sujet du post, je ne me considère pas comme quelqu'un d'exceptionnel, je suis de taille moyenne, d'intelligence moyenne, moyen en orthographe avec des moyens dans la moyenne, vous m'aurez compris...Je vise la perfection mais je suis dans le moyen Heu el hamdoulillah.

Je pense plutôt avoir une chance exceptionnelle el hamdoulilah.

ALLAH ou3lem

Citation
Outsider7 a écrit:
Je comprends. Sans doute, les maladies peuvent etre de bons profs qui enseignent et evaluent des lecons de la vie, mais, selon moi, faut avoir du potentiel, une etincelle...la-bas, a l'interieur de toi, pour vouloir decouvrir et apprendre ces lecons.

J'ai encore une theorie...et j'ai verifie ca plusieurs fois. Une maladie ne change pas les gens, mais cela eveille, sort a la surface ce qui se trouve a l'interieur d'une personne et change ses perspectives, sa facon de voir les choses. Une personne relativement mechante reste toujours mechante, il est bien possible que la maladie la rende meme plus mechante.
Enfin, c'est une de mes theories bizarresptdr...j'ai beaucoup de theories lorsque j'observe, j'analyse les gens.

Je crois que tu as de bon fond toi. L'etincelle etait deja la.winking smiley Al Hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 05:32 par Zephyr 10.
T
23 février 2023 04:46
En prenant trois critères statistiques (2%) dans lesquelles je m'inscris à priori, en les multipliant et en les divisant par huits décils de tranches d'âge allant de 0 à 80 ans j'obtiens 67 pour une population de 67000000 millions d'hab en France.

Donc je peux trouver 67 hommes ET femmes entre 25 et 35 ans ou entre 30 et 40 ans sur toute la France correspondant à ces trois caractéristiques précises.

En fait c'est pas si mal. Si je rajoute deux critères atypiques ont divise encore par dix ou cent donc...

Mais j'ai besoin de prouver à personne ma bizarrerie.
Elle parle d'elle même... Welcome
23 février 2023 07:14
Si la solution médicale ne fonctionne pas, pense à la solution religieuse, elle est gratuite après tout.

Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Je ne cherche pas de solution, j'ai simplement apprit à accepter en qql sorte que c'est ma condition.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook