Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
a
20 janvier 2010 01:12
Clap Clap Clap
Je me demande ce que Ahmed lui dira ... yallah la suite thumbs up
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
o
20 janvier 2010 01:12
preums pour cet episode!! :d
M
20 janvier 2010 01:18
Grand éclat de rire...La Btissame éveillée !!! (rires)...j'ai bien peur que le sommeil te dominerait 3awed (sourire)

De la OrAnGiNa_75 à la nana945, je dis merci merci pour votre soutien...Je pars dormir daba yalabnate car KO mais reviens demain pour une suite inchaa Allah (sourire)

Beau dodo tout le monde (sourire)
n
20 janvier 2010 02:53
il tourne autour du pos la, balanceeeeeeee
n
20 janvier 2010 02:54
il tourne autour du pos la, balanceeeeeeee la suite pleazee
20 janvier 2010 09:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grand éclat de rire...La Btissame éveillée !!! (rires)...j'ai bien peur que le sommeil te dominerait 3awed (sourire)

De la OrAnGiNa_75 à la nana945, je dis merci merci pour votre soutien...Je pars dormir daba yalabnate car KO mais reviens demain pour une suite inchaa Allah (sourire)

Beau dodo tout le monde (sourire)


Oui bien je suis bien éveillée spinning smiley sticking its tongue out, allez la suite please, sinon je vais me rendormir devant mon écran sleeping
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
20 janvier 2010 10:37
La confiance se mérite au même titre que le coeur se mérite......

Le face à face est là.....
Va t'elle tomber de haut et se rendre compte qu'elle a fait fausse route depuis le début?....

Et que ce sentiment est la source de sa propre destruction?.....La jalousie aurait elle égaré notre héroïne?......perplexe

Attendons patiemment la suite....Angel
m
20 janvier 2010 11:33
j'ai l'impression que oui Pika...

mais en même temps pourquoi ce contact msn?pourquoi cette lettre?pourquoi ces imges Censored??

....allez la suite la suite
M
20 janvier 2010 12:25
Vite vite la suite
M
20 janvier 2010 13:13
- Détrompes toi, il ne s’agit point d’un sentiment de jalousie. La jalousie aveugle un cœur atteint, elle prend possession de l’âme puisque la jalouse ne veut rien savoir, ne cherche pas de preuves. La fureur provoque en elle une réaction émotionnelle qui se traduit en pratique comme irrationnelle. Si j’étais jalouse, j’aurais dû lancer des injures par exemple, ne pas gérer la situation devant mes parents comme autre exemple. Pour te le faire savoir, avec quelques mimiques involontaires, le fond se démasque aisément à la perte du contrôle.

- Je te sens profondément troublée pourtant. Ton attitude et tes paroles ont un caractère excessif et ce, depuis que j’étais de retour. Une salutation qui te rend aussi déséquilibrée est un geste qui n’est pas du tout enchanteur! Tu partages cet avis, je suppose ? Ça me dénote que tu n’es pas aussi solide en principes comme je l’avais cru, la critiqua Ahmed tout en la regardant constamment dans les yeux.

Le déjà-vu a effleuré là où Bouchra avait mal intérieurement. Il a perforé encore plus le creux où sa confiance a été abusée et sa dignité massacrée et donc un désir eut soif pour s’exprimer puisqu’il a été suffisamment réprimé.

Que son Ahmed se fâche devant son envie de s’expliquer lui est insaisissable. Il se permet en outre de critiquer ses principes, ce qu’elle trouve intolérable. Elle ne voit aucune erreur provenant de sa part. Elle se rappela sur le coup de ce qu’elle disait à sa voisine Soukayna qui a manqué de respect envers son mari, ce dernier qui réclamait des excuses lorsqu’elle lui joua une ruse pour tester sa fidélité :

- Tu as intérêt à ne pas persister dans ton erreur. Ce serait un manque de bon sens mon amie, lui conseilla Bouchra tout en lui tenant tendrement la main.

Soukayna tremblait de haine envers son époux. Ils ont atteint un stade où la violence et orale et physique dominait majoritairement leur comportemental.

- Mais comment lui demander pardon après tout ce que j’ai subi comme horreur de sa part? Je ne vois plus d’issue à notre relation. C’est pire qu’un cauchemar ce que je traverse comme période ces temps ci, répliqua Soukayna toute affolée, déboussolée de se voir sans force devant ses problèmes conjugaux

Se trouve t-elle dans la même situation que sa voisine ? Doit elle présenter des excuses auprès de son fidèle qui l'a qualifié de jalouse devant cet incident accidentel ? se demanda t-elle brusquement. Qu’en est il des autres éléments de la série? celle de son infidèlité avec son Amal, à lui cacher son autre vie ?

Elle se ressaisit par la suite pour lui répondre sure d'elle même:

- Tu me parles de principes alors que le principe est me livrer des explications sans tourner aux alentours. Le principe est de te mettre à ma situation sans pour autant se permettre de me donner des leçons de bonne conduite.

- Je ne vois pas notre malentendu du même angle que toi. La confiance devait être notre support en une telle circonstance. Le procédé que t’as entamé ne suffit pas à résoudre le problème. Au contraire, il te crée un autre embarras qu’est celui de me pousser à douter en une sagesse continue dans tes actes. Ce qui est très émotionnel est trompeur, tu devrais le savoir.

Incroyable comment il peut se défendre alors qu’il est sans conteste coupable, fut son grand étonnement lorsqu’elle vit son Ahmed persister à la critiquer.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/10 13:20 par Matrix Gamma.
s
20 janvier 2010 13:51
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MATRIX STP LA SUITE PK AU COMPTE GOUTTE

stp la suite mais petite question est ce que ahmed sait ce que bouchra lui reproche ou pas il a pas l'air des'en rendre compte
!!!!!!
j
20 janvier 2010 13:58
eye popping smiley ooooh mais c'est pas possible de rester aussi calme!!!!
j'aurais déjà explosé moi surtout le fait qu'il essai de lui faire à l'envers moody smiley
j
20 janvier 2010 13:59
la suuuuiiiiiitteeeee yawning smiley
O
20 janvier 2010 14:03
Salam

Bouchra fait preuve d'une patience exemplaire !thumbs up

J'espere qu 'elle va finir par éclater et faire la misere à Ahmed evil

Bravo MGWelcome
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
20 janvier 2010 14:08
Citation
lella-assma a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MATRIX STP LA SUITE PK AU COMPTE GOUTTE

stp la suite mais petite question est ce que ahmed sait ce que bouchra lui reproche ou pas il a pas l'air des'en rendre compte
!!!!!!

Rires...

Oui il sait que sa femme n'a pas apprécié la salutation de l'inconnue en MSN ( = Hi hot man). Mais lui aussi, il n'apprécie pas son comportement radical devant ses parents. Le fait d'interrompre leur conversation sans prendre en considération ce qu'il en pensait lui aussi et le fait d'expliquer sa raison par l'heure tardive qu'il faisait a accentué son agacement. Ils sont entrain de s'expliquer là dessus avant d'arriver au point qui a suscité tout ce tralalli (rires)...Je vais p'tit à p'tit comme tu vois (sourire)
M
20 janvier 2010 14:15
Les filles ya les filles, il est facile de crier à haute voix,. quitter la maison (rires)...etc...Je veux passer des messages entre mes lignes. Je ne me concentre pas uniquement sur le conflit mais essaye en simultané de servir du "t3ame" que j'espère vous saurez délecter (rires)...

C'est pourquoi j'ai choisi depuis le début les personnages Ahmed et Bouchra comme cohérents dans les ondes (sourire)...leurs discussions ne se basent pas sur la violence mais sur l'échange constructif (sourire)

Bouchra montre sa fureur par son ton sec, ses expressions ne sont plus romantiques et si elle garde son calme, c'est parce qu'elle veut comprendre tout d'abord ce qui se passe et après prendre une décision pour leur sort...C'est ce qu'elle explique à son Ahmed qui considère sa raction comme brutale (sourire)

Patience patience...P'tit à p'tit, l'oiseau fait son nid (rires)

Bon appétit les filles
20 janvier 2010 14:17
M
20 janvier 2010 14:44
Citation
Marocainedetaza a écrit:
sad smiley

Grand rire...

Ah la Tazaouia qui ne parle jamais !!! (rires)

Je me demande pourquoi t'es triste... (sourire)...
20 janvier 2010 15:02
Salam smiling smiley


Stp Matrix Gamma trouve une issue favorable à l'Erreur Fatale, ces deux là In love ne peuvent pas se séparer Are you crazy

It's impossible!!!! crying(
m
20 janvier 2010 15:09
salam

Tout dabord je tenais a te tiré mon chapeau Welcome tbark'ALLAH 3likkkkk trés belle hist trés bien ecrit dis moi quel est ton métier tu est écrivain ou tu travail dans la literrature?????

sinon tu va me rendre zinzin matrix alors il se passe koiiiiiiiiiii ya embrouille ils se tappent decus???? Wallah j'ai méme réve de bouchra et ahmed cette nuit cette histoire va me rendre dingue ptdr c koi la suiteeeeeeeeeeeeeeee!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook