Citation
Naksu a écrit:
Salam,
Éric cherche peut-être la gratuité du cannabis, vu que son parti n'a plus de sous
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est certain que la prochaine gouvernance de la France sera à droite. Une coalition entre RN et gaullistes puisque le RN est aujourd’hui fréquentable. Et là le Sahara marocain sera reconnu à coup sûr. La junte algérienne est en train d’agoniser.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tous derrière Lepen alors !!!
Aller les MRE tous en choeur:
MA-RI-NE PRE-SI-DENTE.
ZE-MMOUR à Place Beauveau
Citation
Boujemaa73 a écrit:
En même temps, Macron a le soutien du pouvoir algérien (qui a financé sa campagne)alors qu'il prône le droit au blasphème et à l'insulte de notre Prophète SAW.
[www.lefigaro.fr].
J'ai l'impression que ça te choque moins.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,
Valérie est la risée d'une grande majorité de français, elle se prenait pour le retour du Jedi. Temps drôle
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tous derrière Lepen alors !!!
Aller les MRE tous en choeur:
MA-RI-NE PRE-SI-DENTE.
ZE-MMOUR à Place Beauveau
Citation
Respect# a écrit:
Salam,je ne comprends pas les gens qui critiquent et ne donnent pas une chance, cette dame a beaucoup de qualités
Maintenant on voit le résultat de Macron.Ils nous l'ont vendus comme un expert en politique .Pecresse a était démonté par Ciotti et Sarkosy il ne l'ont pas soutenue ,Ciotti a fini 2ème dans les débats LR
Maintenant je pense que Ciotti aura besoin de Pecresse, parceque elle a du bagage. Ciotti a une chance pour les prochaines élections
La mère Le Pen elle a aucune chance pour moi elle n'est pas a la hauteur pour gouverner encore moins son élève Jordan Bardella..
Citation
Naksu a écrit:
Cette dame, comme tu dis, ne dit que des bêtises, dans le genre : "le programme d'E. Macron est nul, il a copié sur moi"
Elle est sérieuse quand elle disait ça ?
De plus, islamophobe, elle a dit : "moi présidente, aucune femme ne portera le foulard dans la rue" et pourtant la rue n'est pas un lieu de l'administration comme l'école, la préfecture, la mairie...
Marine Lepen est plus respectable que Ciotti et Pécresse, elle est la seule à défendre l'état de droit
Citation
Naksu a écrit:
Cette dame, comme tu dis, ne dit que des bêtises, dans le genre : "le programme d'E. Macron est nul, il a copié sur moi"
Elle est sérieuse quand elle disait ça ?
De plus, islamophobe, elle a dit : "moi présidente, aucune femme ne portera le foulard dans la rue" et pourtant la rue n'est pas un lieu de l'administration comme l'école, la préfecture, la mairie...
Marine Lepen est plus respectable que Ciotti et Pécresse, elle est la seule à défendre l'état de droit
Citation
Tazi! a écrit:
Est-ce un hasard, alors,si la fameuse personne répondant au pseudo de Berkshire reçoit que des commentaires élogieux des ennemis travestissant la vérité à l'encontre du Royaume ?
Bref, patriote est un compliment certain pour les vrais citoyens marocains ne cherchant à travestir la vérité historique...,et que sais-je encore ?
Un vrai patriote vous dites ? Bien que les choses soient claires alors,et sans ambiguïtés !:
Allah Al Watan Al Malik !??????!
Est-ce assez clair pour certains se voulant bienfaiteur pour le Royaume en étant"likés" que par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc n'étant pas négociable ?
Oui bien sûr,le Royaume est perfectible...,et toi aussi...:la fameuse personne répondant au pseudo de Berckshire !..
Citation
Sigus a écrit:
Entre un qui cherche à échapper à la justice pour détournement de fonds publics et une qui cherche encore le géniteur de sa fille, il y a un parti qui a fait 4% aux élections présidentielles.
Le Maroc ne sait plus à qui s’adresser.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Avec le temps on s’est rendu compte que Le Pen prône la différence culturelle contrairement à une partie de la gauche qui prône la supériorité civilisationnelle voire raciale. Zemmour c’est juste la haine et rien d’autre. Je reste avec un esprit de gauche, celui de la justice sociale pas celui des haineux.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non Lepen ne prône pas que la différence culturelle …. C’est bizarre de lire cet adoucissement brutal de position de la part quelqu’un qui fustige en continu la France et les français les accusant d’islamophobes, de laïques extrémistes, de sentiment de supériorité, de racisme, et tous les défauts que seul le RN véhicule !!!!
Incohérence manifeste.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non Lepen ne prône pas que la différence culturelle …. C’est bizarre de lire cet adoucissement brutal de position de la part quelqu’un qui fustige en continu la France et les français les accusant d’islamophobes, de laïques extrémistes, de sentiment de supériorité, de racisme, et tous les défauts que seul le RN véhicule !!!!
Incohérence manifeste.
Citation
rachyde23 a écrit:
Il veut de l'argent pour son partie qui s'effrite.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu défends ce parti raciste