Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ERDOGAN a gagné !
F
28 mai 2023 18:36
Salam alaykoum
ERDOGAN a gagné. Alors frèredogan t’es content ? Par contre la France doit l’avoir en travers de la gorge ! Je ne suis pas tellement ERDOGAN mais franchement il est clairement que l’autre LAÏC.
28 mai 2023 18:39
Il y'a rien d'étonnant, c'était vachement prévisible
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
ERDOGAN a gagné. Alors frèredogan t’es content ? Par contre la France doit l’avoir en travers de la gorge ! Je ne suis pas tellement ERDOGAN mais franchement il est clairement que l’autre LAÏC.
m
28 mai 2023 18:42
hamdoulillah
F
28 mai 2023 18:45
Pas tellement il a gagné à 52,87% donc faut pas écouter la propagande occidentale. C’EST LES CHAMPIONS DU MENSONGE. A voir les scores c’était vraiment serré
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Il y'a rien d'étonnant, c'était vachement prévisible
F
28 mai 2023 18:48
Je suis content pour les syriens réfugiés là-bas car l’autre voulait les virer chez Bachar donc bon!
U
28 mai 2023 18:49
Comme la fois précédente, ça s'est joué hors d’Anatolie.
En fait, Erdogan n'est pas président de l'Anatolie, mais celui des expatriés gavés par les pays européens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
28 mai 2023 18:51
Les Qataris sont les plus heureux. Il garde leur allié fiable après le retrait des américains de leur pays vers la Jordanie. Même les journalistes d’Al Jazeera ont le sourire à annoncer ce résultat.
F
28 mai 2023 18:58
Mais oui mais oui ! sleeping la Turquie compte pratiquement 90 millions d’habitants et ils ont 5,7 millions d’expatriés en Europe. C’est vrai que c’est grâce à 5.7 millions de turcs qu’Erdogan a gagné. Arrête de nous prendre pour des poires mon vieux. Tout le monde ne regarde pas vos chaînes pour s’informer !
Citation
Unesuggestion a écrit:
Comme la fois précédente, ça s'est joué hors d’Anatolie.
En fait, Erdogan n'est pas président de l'Anatolie, mais celui des expatriés gavés par les pays européens.
28 mai 2023 19:05
dieu merci ERDOGANNNN est en place dans son palace !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
F
28 mai 2023 19:11
Eh plus personnel ne vous crois mon vieux. Sors de France un peu tu verras que t’es le seul encore a croire aux conneries de la TV. Loool ils ont dit qu’il était dictateur. Loool quoi y’a même pas besoin de répondre à ça. Le monde bouge et le centre de gravité est en train de se déplacer ça c’est la réalité. Le mensonge ne paye jamais à long terme. C’est juste de la poudre aux yeux au début mais après ça s’émancipe. Je suis aussi content pour le Maroc qui est en train de prendre la même voix de développement de leur pays. C’est cet aspect qui m’intéresse dans ces pays
Citation
Unesuggestion a écrit:
Comme la fois précédente, ça s'est joué hors d’Anatolie.
En fait, Erdogan n'est pas président de l'Anatolie, mais celui des expatriés gavés par les pays européens.
M
28 mai 2023 19:13
Ouéeeeeeeeeee Clap Clap Clap



Hip hip hip kebab




Clap
F
28 mai 2023 19:18
Ce qui m’intéresse c’est la politique mener pour développer le pays. Ce pays n’a jamais était islamiste ni leur gouverneur. Tu ne peux pas être Islamiste et supprimer la charria ! C’est tout simplement absurde de croire ça. On peut à la limite dire qu’ils sont conservateurs et encore.
S
28 mai 2023 19:20
Le seum ptdr

Il y a 2 millions d'électeurs hors de Turquie et 53 millions dans le pays.
Erdogan à recueilli 1 millions de voix en dehors de la Turquie au 1er tour et 26 millions dans le pays mais ce sont les expatriés gavés par les gentils européens ptdr

Degré 0 de l'analyse politique, c'est le seul qui s'exprime.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Comme la fois précédente, ça s'est joué hors d’Anatolie.
En fait, Erdogan n'est pas président de l'Anatolie, mais celui des expatriés gavés par les pays européens.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Z
28 mai 2023 19:32
El hamdoulilah pour la victoire de Erdogan.

Les médias mainstream doivent être dégouté, je men réjouis.

Ils ont peur que d'autres pays musulmans prennent exemple sur la Turquie.

Pour rappel la Turquie sera bientôt dans le top 10 des pays les plus riches inch'Allah.

El hamdoulilah
U
28 mai 2023 19:32
Donc, autour de 4%.
Citation
SethG a écrit:
Le seum ptdr

Il y a 2 millions d'électeurs hors de Turquie et 53 millions dans le pays.
Erdogan à recueilli 1 millions de voix en dehors de la Turquie au 1er tour et 26 millions dans le pays mais ce sont les expatriés gavés par les gentils européens ptdr

Degré 0 de l'analyse politique, c'est le seul qui s'exprime.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
28 mai 2023 19:32
Celui qui était le seul debout durant des jours entier en 2008 pour la Palestine synchro avec le président du Venezuela !
Même le Pen s est posé des questions sur les arabes, pour une fois, il avait raison loll.


???



Ps rapidos: après toutes ces colonisations, espions "musulmans" infiltrés pour semer la fitna, liquider la charia dans tout pays musulman, et instaurer la laïcité ça va quoi, je suis sûr qu il a des plans^^. Inncha Allah.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
28 mai 2023 19:36
Loool la propagande ça marche encore ou plutôt ils ont réussi à droguer le monde pendant longtemps mais là la récré a l’air d’être fini. Maintenant la question est : " Est ce qu’ils vont accepter leurs défaites et accepter qu’ils ne seront plus à diriger le monde ou au contraire ils vont faire comme à leurs habitude foutu pour foutu ils déclencheront une troisième guerre mondiale pour récupérer leurs contrôles sur le monde ! La est la vraie question !"
Citation
SethG a écrit:
Le seum ptdr

Il y a 2 millions d'électeurs hors de Turquie et 53 millions dans le pays.
Erdogan à recueilli 1 millions de voix en dehors de la Turquie au 1er tour et 26 millions dans le pays mais ce sont les expatriés gavés par les gentils européens ptdr

Degré 0 de l'analyse politique, c'est le seul qui s'exprime.
S
28 mai 2023 19:37
Il aurait fallu qu'il fasse 0% chez les turcs de l'étranger et que son concurrent fasse 100%, c'est ça?

Il a fait 57.5% chez les turcs de l'étranger (au 1er tour), donc 7.5 points de plus que l'opposition, soit 130 000 voix.
130 000 voix sur 26 millions mais ce sont ces eux, gavés par les gentils européens, qui ont fait basculer l'élection ptdr

Citation
Unesuggestion a écrit:
Donc, autour de 4%.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
28 mai 2023 19:40
Il y’a plein de français qui vivent au Maroc et en Tunisie qui votent Le Pen. C’est un crime que de voter ERDOGAN pour ceux qui vivent en Europe ? ERDOGAN n’appelle pas à virer les occidentaux de Turquie à ce que je pense. Il est même leur allié à l’OTAN. Jusqu’à quand votre double langage à la fin moody smiley
Citation
Unesuggestion a écrit:
Donc, autour de 4%.
28 mai 2023 19:42
je ne suis ni pour ni contre le personnage

j ai ete en Turquie en decembre dernier ca na rien d un pays gouverne par des extremistes absolument pas

mais Erdogan fait baver les francois qui de toutes facons sont hostile a tous ce qui peut ressembler de pret ou de loin a un musulmans

de toutes facon en face se sont des ultranationalistes tendance facho
occupons nous de faire evoluer notre pays en apportant chacun a sa maniere sa contribution fut elle modeste
que les autres se demerdent entre eux
on a du pain sur la planche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook