Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée pourtant jai pa fai grannd chose
B
27 juillet 2022 22:02
.selem les yabies voila je voulai vous détailler ma journee si pr vous c aussi fatiguant et mal au dos..bon hier ma fille mon mari arrivé vers 19h retrouvailles etc je fai moule frite moccupe de mon fils de 7mois 22h mes enfants au lit et je dort jusqu'a 2h du mat...ensuite 7h mon fils me reveille bib+couche..puis jr prend mon café et mon antidepresseur matinée avec mon fils ma fille et lintervenante social on discute ensemble de mon quotidien elle maide comme elle oeu avec les carton donc je donne peti dej a ma fille lhabille etc midi je fai cuire des oeufs dur javai pas grand chose dans le frigo...je donne manger a bb 13h30 14h je sort avec mes enfants acheter quelque courses gigot fruits legume..je pren glace avec ma fille je rentre fai mon gigot donne a manger a ma fille mari douche aux enfants...et la jen peu plus mal dos fatigue pourtan je nai pa fai de menage ni linge( je sui en pleins déménagement ) tout au long de la journee besoin de dormir.. la journee passe trop vite..suis je normal detre si ko pr peu?
27 juillet 2022 22:11
Salam Beignetsucre.,

Tu te plains souvent des maux de dos...essaye de voir avec ton médecin si tu peux faire des séances de kiné avec balnéothérapie...C est des jets de massages puissants qui passent le dos pour atténuer les douleurs...Tu as aussi l acupuncture...

J espère que ton mari t aidera...Tu lui fais la liste de courses...Tu lui demande de faire quelques tâches ménagères quand tu es fatiguée.

Et le sommeil c est très important...vu que tu ne travailles pas profites en...

Courage...Bonne soiree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook