Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epstein, le temps des assassins et l'hologramme Macron
x
19 septembre 2021 11:44
Salam aaleykoum,

Le temps des assassins et l'hologramme Macron - Xavier Poussard répond aux questions de Rivarol :


Rivarol : L'affaire Epstein connaît un regain d'attention médiatique outre-Atlantique, alors qu'approche l'heure du procès de Ghislaine Maxwell. La presse française semble s'être curieusement mise aux abonnés absents depuis le début de cette affaire a priori très vendeuse pourtant...


Xavier Poussard (rédacteur en chef de l'indispensable revue Faits & Documents) : L'affaire Epstein - du nom du maquereau de l'establishment économique, politique, universitaire et artistique occidental - a été très médiatisée aux États-Unis et en Grande-Bretagne mais assez peu en France. Le sujet reste tabou chez nous, les réseaux de pouvoir ayant très efficacement étouffé le scandale.

Évoquons simplement deux faits pour illustrer notre propos :

1- À l'été 2019, quand le Livre noir, c'est-à-dire le carnet d'adresses de Jeffrey Epstein, a commencé à circuler dans sa version non censurée sur Internet, partout dans le monde les journalistes ont listé factuellement les personnalités se rattachant à leur pays, les ont contactées et ont publié leurs explications. En France, pays dont deux des principaux protagonistes de l'affaire sont des ressortissants (Jean-Luc Brunel et Ghislaine Maxwell) le traitement de l'affaire s'est résumé à une dissertation du Monde sur « les névroses américaines » et à un article lunaire de L'Obs sur « l'honneur perdu de Ghislaine Maxwell ». Pourtant, comme chacun peut le constater en ouvrant le Livre noir à la rubrique « Island » - rubrique relative à la désormais fameuse « île de la pédophilie » -, c'est le nom de Madison Cox, époux, veuf et héritier de Pierre Bergé, et accessoirement coactionnaire du Monde et de L'Obs qui saute aux yeux. Madison Cox, paysagiste de son état, a-t-il contribué à l'aménagement de ladite « île de la pédophilie » ? Nous attendons toujours l'enquête des fins limiers de Médiapart et du Canard enchaîné...


2- Dans la même veine, il est tout à fait anormal qu'une toute petite publication comme la nôtre ait été la première à révéler (trois heures avant l'AFP) l'arrestation de Jean-Luc Brunel à l'aéroport de Roissy en décembre 2020. Notons ici que Brunel qui passe pour avoir été un des principaux rabatteurs d'Epstein, vient de recruter Me Mathias Chichportich, un avocat à l'agenda très chargé puisqu'il assure déjà la défense de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur accusé de viol...

Comment les éléments autorisés du récit s'articulent-ils aux éléments laissés dans l'ombre ? Quels sont les enjeux cachés de cette affaire ?

L'affaire Epstein recouvre trois niveaux de lecture. Le premier est le niveau #MeToo, du nom de ce mouvement qui encourage la prise de parole de femmes abusées sexuellement. C'est à ce niveau que l'affaire a été traitée jusque-là dans les médias « mainstream » qui peuvent aller jusqu'à admettre qu'avec ses « lolitas », Jeffrey Epstein était bien le proxénète du gotha mondial. Rien de nouveau sous le soleil donc, avec cette « simple » affaire de ballets roses...

Puis arrive un deuxième niveau que nous appelons niveau Mossad. De simple illustration du combat féministe (#MeToo), le scandale devient ici une affaire d'espionnage international, les rapports sexuels ayant été filmés et enregistrés à des fins de chantage dans ce qui constitue une gigantesque opération de piège à miel coordonnée par les services secrets israéliens.



Suite ici : [fr.sott.net] nd-aux-questions-de-Rivarol
Je ne réponds pas aux messages privés.
3
19 septembre 2021 12:00
Salam aleykoum ma soeur,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé, me dis pas que l'on t'avait encore banni?

Merci pour le partage, qu'Allah te fasse miséricorde amin
19 septembre 2021 12:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bannie pour quoi ? Il y a des morts sur la conscience ? Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé, me dis pas que l'on t'avait encore banni?

Merci pour le partage, qu'Allah te fasse miséricorde amin
3
19 septembre 2021 12:06
Ah donc elle serait responsable?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bannie pour quoi ? Il y a des morts sur la conscience ? Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
x
19 septembre 2021 12:06
Aaleykoum salam,

Non , je n'ai pas été bannie . Je viens ici par intermittence.

Merci pour la dou3a et pour ton message, c'est gentil ?
Qu'Allah te préserve ?
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé, me dis pas que l'on t'avait encore banni?

Merci pour le partage, qu'Allah te fasse miséricorde amin
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
19 septembre 2021 12:11
Ce monsieur regarde trop la télé. En bon petit mouton , on lui a fait intégrer qu'il fallait blâmer les personnes non "vaccinées ", qu'elles sont responsables des contaminations ainsi que des décès, alors ce monsieur s'exécute ... kheir pour lui inchaAllah ?
Citation
3iyanAa a écrit:
Ah donc elle serait responsable?
Je ne réponds pas aux messages privés.
3
19 septembre 2021 12:13
Espèce de meurtrière !! ptdr
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ce monsieur regarde trop la télé. En bon petit mouton , on lui a fait intégrer qu'il fallait blâmer les personnes non "vaccinées ", qu'elles sont responsables des contaminations ainsi que des décès, alors ce monsieur s'exécute ... kheir pour lui inchaAllah ?
19 septembre 2021 12:15
Est-ce que les publicitaires qui ont promu le tabac ont-ils une part de responsabilité dans les morts par cancer du poumon, de la langue, de la gorge, de la vessie, etc ?
Citation
3iyanAa a écrit:
Ah donc elle serait responsable?
x
19 septembre 2021 12:18
Ptdrrrrrr!
J'ai lu son message j'en pouvais plus ptdr
Citation
3iyanAa a écrit:
Espèce de meurtrière !! ptdr
Je ne réponds pas aux messages privés.
3
19 septembre 2021 12:19
Fais attention, c'est très sournois ta manière de procéder.

Les publicitaires que tu cites vendent leur produits en connaissance de cause, d'ailleurs ils mettent eux même sur leur produits "fumer tue" et dans les pubs de boissons alcoolisées "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé".

Ceux qui mettent en garde contre le vaccin le font par conviction, parce qu'ils veulent le bien d'autrui. Ton simplisme est effrayant et dangereux.
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que les publicitaires qui ont promu le tabac ont-ils une part de responsabilité dans les morts par cancer du poumon, de la langue, de la gorge, de la vessie, etc ?
3
19 septembre 2021 12:22
J'espère que tu arrives à te regarder dans un miroir ptdr


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ptdrrrrrr!
J'ai lu son message j'en pouvais plus ptdr
K
19 septembre 2021 12:25
Le réveil va être très douloureux pour les gens comme lui
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ce monsieur regarde trop la télé. En bon petit mouton , on lui a fait intégrer qu'il fallait blâmer les personnes non "vaccinées ", qu'elles sont responsables des contaminations ainsi que des décès, alors ce monsieur s'exécute ... kheir pour lui inchaAllah ?
x
19 septembre 2021 12:30
Oui ...
Les "vaccinés " vont s'en mordre les doigts . Ils risquent même d'être les plus virulents/dangereux une fois que la vérité aura éclaté
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le réveil va être très douloureux pour les gens comme lui
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
19 septembre 2021 12:36
Non , j'ai tué trop de monde ptdr
Citation
3iyanAa a écrit:
J'espère que tu arrives à te regarder dans un miroir ptdr
Je ne réponds pas aux messages privés.
K
19 septembre 2021 13:13
Je pense aussi
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Oui ...
Les "vaccinés " vont s'en mordre les doigts . Ils risquent même d'être les plus virulents/dangereux une fois que la vérité aura éclaté
9
19 septembre 2021 13:53
Salam

T'es encore dans ta propagande anti vaccin ?

70% environ de la population européenne a reçu au moins une dose donc ce que tu fais sert absolument à rien.

On est censé croire aveuglement à tes preuves sorties de nulle part ? Pourquoi es-tu plus crédible que les autorités ?

Et c'est toujours ceux qui connaissent rien à la biologie ou la médecine et souvent sans aucun diplôme qui parle.


Je ne suis pas (encore) vacciné car je préfère m'abstenir tant que c'est pas indispensable pour moi mais je respecte ceux qui le font aussi tout comme ceux qui jugent ce traitement douteux car trop rapidement développé.

Mais les complots fictifs, c'est vraiment débile désolé. Vous basez votre opinion sur vos lectures hasardeuses sur internet, vous avez AUCUNE preuve concrète et personne les a.

Les grandes nations ne risqueraient jamais leur population sans un minimum de sécurité, réfléchissez un peu svp.
x
19 septembre 2021 14:03
Aaleykoum salam,

T'es encore dans les attaques ?
Mon post ne concerne pas les "vaccins" eye rolling smiley

C'est cool ton petit discours sans queue ni tête smoking smiley ... sauf que ce n'est pas le sujet de ce post.Merci donc de ne pas faire de hors sujet Angel


Citation
ghassoull a écrit:
Salam

T'es encore dans ta propagande anti vaccin ?

70% environ de la population européenne a reçu au moins une dose donc ce que tu fais sert absolument à rien.

On est censé croire aveuglement à tes preuves sorties de nulle part ? Pourquoi es-tu plus crédible que les autorités ?

Et c'est toujours ceux qui connaissent rien à la biologie ou la médecine et souvent sans aucun diplôme qui parle.


Je ne suis pas (encore) vacciné car je préfère m'abstenir tant que c'est pas indispensable pour moi mais je respecte ceux qui le font aussi tout comme ceux qui jugent ce traitement douteux car trop rapidement développé.

Mais les complots fictifs, c'est vraiment débile désolé. Vous basez votre opinion sur vos lectures hasardeuses sur internet, vous avez AUCUNE preuve concrète et personne les a.

Les grandes nations ne risqueraient jamais leur population sans un minimum de sécurité, réfléchissez un peu svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 14:05 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
9
19 septembre 2021 14:09
Je voulais répondre sur l'autre post, me suis trompé lol

C'est pas une attaque mais redescends sur terre honnêtement, arrête la désinformation sur internet ça sert à rien.

Ni toi ni moi ni personne ne connaît les conséquences sur le long terme de ces vaccins donc si tu veux pas le faire ne le fais pas et c'est tout.
Bien que je sois sûr que tu vas le faire un jour comme nous tous lol
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

T'es encore dans les attaques ?
Mon post ne concerne pas les "vaccins" eye rolling smiley

C'est cool ton petit discours sans queue ni tête smoking smiley ... sauf que ce n'est pas le sujet de ce post.Merci donc de ne pas faire de hors sujet Angel
x
19 septembre 2021 14:34
C'est ça ...

Salam Bye
Citation
ghassoull a écrit:
Je voulais répondre sur l'autre post, me suis trompé lol

C'est pas une attaque mais redescends sur terre honnêtement, arrête la désinformation sur internet ça sert à rien.

Ni toi ni moi ni personne ne connaît les conséquences sur le long terme de ces vaccins donc si tu veux pas le faire ne le fais pas et c'est tout.
Bien que je sois sûr que tu vas le faire un jour comme nous tous lol
Je ne réponds pas aux messages privés.
9
19 septembre 2021 14:39
Je pense que tu as compris que j'avais raison, laissons la mauvaise foi de côté quand on veut que le débat soit constructif Zen
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
C'est ça ...

Salam Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook