Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux me trompe
5 juin 2015 06:08
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Je c elle est pour rien car je lui .....qui a laissé locasion pour sa....mai je veut pas afrontie sa car j'ai v cassé le respect entre nous. ...
. NON c est une blague ! !!! De quel respect tu parles ? Ton mari te respecte tellement qu il a pris une maîtresse en douce ce bougre !!! Non mais c est pas possible de penser comme ça . Ton infidèle de mari a encore de beaux jours devant lui le veinard ....
r
5 juin 2015 12:49
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Je c elle est pour rien car je lui .....qui a laissé locasion pour sa....mai je veut pas afrontie sa car j'ai v cassé le respect entre nous. ...

il a deja cassé le respect entre vous en te trompant. tu devrai lui en parler et lui dire ce que tu sais....et apres parler avec cette femme et savoir ce qui lui a dit s'il est celibataire ou marié. apres tu verras ce que tu dira a cette femme. mais d'abord an parler a ton mari parce que s'il te trompe il n'y a plus de respect envers toi.
l
5 juin 2015 21:51
D'accord je lui dit il m'a dit que jamais il a jamais fait sa il a juré. .bien sur j'ai les pas crû. .et à elle peut être elle me dit pas la vérité. .peut être ils son avanté une histoire ensemble
L
6 juin 2015 21:28
Salamou'aleykoum

C'est pt-être sa soeur ? Sa cousine ? perplexe
Qui sait ?grinning smiley
8 juin 2015 21:21
On se rassure comme on peut hein ....sleeping
l
16 juin 2015 17:56
No lui a 2seur il habite à côté. ..je suis fatiguée. ..ina alah ma3a assaberine hasbia alah wani3ma elwakil. .il arive un jour inchalha ybéne lhak
16 juin 2015 19:22
les hommes et les hommes et sutout les tromperie je sais pas comment ils ont un coeur aussi cruelle que sa punaise tu te marier ta tout (maison,sex,cuisine etc puis ils trompent leurs femme heuresement ya des vrai homme toujours dans cette vie (lah yahdi makhlak)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook