Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux me trompe
l
27 mai 2015 18:26
Salem c trop dur et pas trop facile de parler car 23 ans de mariage... je découvre que mon mari me trempe. .avec des SMS et yaler à l'hôtel mais jamais lu SMS ou la vu avec quelqu'un. .par contre j'ai à pèlè le numéro c'est une femme qui me répondais ..en plus j'ai rien dit à elle je veux que lui qui me le dise..
27 mai 2015 18:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait faire un diagnostic du couple parce qu'apparemment ça n'a plus l'air de très bien fonctionner.
Il faudrait éventuellement ne pas l'attendre pour en discuter. Parce que tu risques peut-être de l'attendre longtemps.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
h
27 mai 2015 18:36
Tu devrais parler ac la femme pour avoir sa version quoique te dise ton mari
Pourquoi veux tu que lui te le dise? pourquoi ne pas avoir lu les sms?
que compte tu faire ?
si tu veux une scéne ou le divorce , parle le lui.
Si pour des raisons xyz tu es contrainte de rester garde l'info pour toi et fais l'autruche
Pas simple.
M
27 mai 2015 18:46
Il n'y a pas de solution miracle.....il faut discuter deja il faut savoir s'il te trompe depuis 23 ans ou bien dernierement il faut le savoir.....sinon laisse tomber la femme elle n'est pour rien désolée si ton homme est infidèle tu ne peux rien c'est un vice comme la drogue le jeux d'Hasard si ce n'est pas elle ca sera une autre.......c'est un arabe et l'infidélité et dans le sang lol ce n'est pas une blague ils veulent tous se marier avec une sainte la mettre a la maison qu'elle s'occupe des enfants et eux vivre leur aventure extra conjugale fais attention à ta santé morale est physique les mst et sida Allah yester....
h
27 mai 2015 18:55
Citation
Maha74 a écrit:
c'est un arabe et l'infidélité et dans le sang lol .

ah bon? eye popping smiley`savais pas. C'est nouveau moody smiley
T
27 mai 2015 20:04
Citation
happyhours a écrit:
ah bon? eye popping smiley`savais pas. C'est nouveau moody smiley

les connerie quon pe lire ici je te jure ,, lui aussi ya trouver ça a la sourate 214 verset 666
B
27 mai 2015 20:17
Citation
Nezha hadj-benfetima a écrit:
Salem c trop dur et pas trop facile de parler car 23 ans de mariage... je découvre que mon mari me trempe. .avec des SMS et yaler à l'hôtel mais jamais lu SMS ou la vu avec quelqu'un. .par contre j'ai à pèlè le numéro c'est une femme qui me répondais ..en plus j'ai rien dit à elle je veux que lui qui me le dise..
je ne comprend pas ces femmes destructrices de foyers , ces femmes qui s'aventurent dans des relations avec des hommes mariés !!!!!
après 23 ans de mariage !!! c'est très malheureux que ca arrive
M
27 mai 2015 21:10
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
je ne comprend pas ces femmes destructrices de foyers , ces femmes qui s'aventurent dans des relations avec des hommes mariés !!!!!
après 23 ans de mariage !!! c'est très malheureux que ca arrive

Pourquoi blâmer ces femmes alors que le pb c'est l'homme traitre il se peut meme que cette femme que tu blâme ne sait pas qu'il est marié le vice est dans l'homme qui est marié et va voir dehors......s'il veut faire le don Juan pourquoi il se marie c'est ca la question qu'il reste célibataire et qu'il baise adroite et à gauche
M
27 mai 2015 21:13
Citation
happyhours a écrit:
ah bon? eye popping smiley`savais pas. C'est nouveau moody smiley

Eh ben maintenant tu le sais......je ne sais pas dans quelle monde tu vis mais apparement t es pas sur terre lol
B
27 mai 2015 21:16
Citation
Maha74 a écrit:
Pourquoi blâmer ces femmes alors que le pb c'est l'homme traitre il se peut meme que cette femme que tu blâme ne sait pas qu'il est marié le vice est dans l'homme qui est marié et va voir dehors......s'il veut faire le don Juan pourquoi il se marie c'est ca la question qu'il reste célibataire et qu'il baise adroite et à gauche
si elles sont en face d'un homme jeune , on va dire peut être qu'elles ne sont pas au courant qu'il est marié , et elles sont victimes aussi . mais quand il s'agit des mecs avec des cheveux gris et alliances au doigts ????!!!!!!
l
k
27 mai 2015 21:18
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
je ne comprend pas ces femmes destructrices de foyers , ces femmes qui s'aventurent dans des relations avec des hommes mariés !!!!!
après 23 ans de mariage !!! c'est très malheureux que ca arrive

Salama alikoum,

Souvent la maitresse n'est pas au courant à ce que j'ai pu entendre, c juste dommage que les hommes n'aient pas peur d'Allah sobhana wa ta3la.
B
27 mai 2015 21:25
Citation
kfita a écrit:
Salama alikoum,

Souvent la maitresse n'est pas au courant à ce que j'ai pu entendre, c juste dommage que les hommes n'aient pas peur d'Allah sobhana wa ta3la.
tu penses vraiment que la maitresse n'est pas au courant?!ptdr
c'est très rare comme cas
B
27 mai 2015 21:29
Citation
kfita a écrit:
Salama alikoum,

Souvent la maitresse n'est pas au courant à ce que j'ai pu entendre, c juste dommage que les hommes n'aient pas peur d'Allah sobhana wa ta3la.
tu sais les mecs cherchent et trouvent , je jour ou ils chercheront et ne trouveront rien
crois moi ce jour la il y aura plus d'adultère , et les couples vivront tranquille
z
27 mai 2015 23:15
Salam divorce.et ne reste pas avec lui.. même si tu a des enfants avec lui.. c'est une maladie les hommes qui trompe leur femme. Hallah et grand et l adultère et interdit ns l islam.la rou elle va tourné et ca va faire tres male.. c'est devenu a la mode.il veul une femme a la maison et un autre femme a l extérieur. J ai envie de vomir. Ca mes coeur.il faut mieux resté seul que male a compagnier.
27 mai 2015 23:20
Citation
Nezha hadj-benfetima a écrit:
Salem c trop dur et pas trop facile de parler car 23 ans de mariage... je découvre que mon mari me trempe. .avec des SMS et yaler à l'hôtel mais jamais lu SMS ou la vu avec quelqu'un. .par contre j'ai à pèlè le numéro c'est une femme qui me répondais ..en plus j'ai rien dit à elle je veux que lui qui me le dise..

Wa'aleyki salem ma grande soeur,

Avant tout qu'ALLAH apaise ton coeur, j'imagine que cela doit être trop dur pour toi. Je vais être franc avec toi si je peux me permettre, un homme qui trompe son épouse il y a une raison ? il y a une raison à tout ! Sache que le dialogue est très très important, parfois ont ne s'en rend pas compte mais cela joue beaucoup soubhana'ALLAH. Parle lui en et voir ce qui va et ce qui ne va pas est, est ce que vous pouvez sauvez votre couple pensez aux enfants si vous en avez ...

Qu'Allah te facilite !
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
M
27 mai 2015 23:28
C'est stupide de blâmer la maîtresse est compté sur sa sagesse pour garder son mari pour vous une maîtresse sachant que l'homme est marié elle va dire je le laisse tomber par solidarité à sa femme
k
29 mai 2015 22:49
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tu penses vraiment que la maitresse n'est pas au courant?!ptdr
c'est très rare comme cas

Salama alikoum, des fois je regarde des témoignages et y'a des maîtresses qui disent ne pas être au courant, y'a des hommes c des malins pour avoir une double vie, c des champions.
n
29 mai 2015 23:34
fait lui pareille va a l’hôtel toi aussi pourquoi tu t'en merde a 23 ans de mariage t'aura jamais les noces de béryl ou
noces de satin .lui profite c'est éclate .ca vos pas le coup je t'assure de courir après lui
30 mai 2015 00:26
Citation
nazzha a écrit:
fait lui pareille va a l’hôtel toi aussi pourquoi tu t'en merde a 23 ans de mariage t'aura jamais les noces de béryl ou
noces de satin .lui profite c'est éclate .ca vos pas le coup je t'assure de courir après lui

Si son mari s'était jeté dans le feu tu lui aurais conseillé la même chose je présume....
l
4 juin 2015 21:02
Je c elle est pour rien car je lui .....qui a laissé locasion pour sa....mai je veut pas afrontie sa car j'ai v cassé le respect entre nous. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook