Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux Me trempe
l
17 juin 2015 23:19
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Le problème il demande faire l'amour avec moi tout le temps. ...C'est inpressionon je le déteste

Ah tiens donc, ma théorie est la suivante : si ton homme est constamment à l'affût du gros calins c'est qu'il lui manque quelque chose !!!!! ton homme n'a pas de rapports avec son interlocutrice "sms" et pour satisfaire son fantasme il se rabat sur toi pour extraire ce qui lui manque et ce qui lui manque c l'autre pas toi. sais-tu que certains hommes fantasment dans les bras de leurs épouses sur d'autres qu'ils aimeraient avoir dans leurs bras, dans leur demeure, dans leur vie ? c pathétique autant aller se faire voir s'ils espèrent mieux ....... du moins ce qu'ils n'arrivent pas avoir parce qu'ils sont nuls et furstrés; c tout pour aujourd'hui. bon ramadan
M
18 juin 2015 07:54
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Le problème il demande faire l'amour avec moi tout le temps. ...C'est inpressionon je le déteste

Salam,
peut-être est-il frustré sexuellement si c'est une corvée pour vous ?
18 juin 2015 10:27
Il n'y a pas de peut être, tu ne veut pas le satisfaire dans le halal et après tu cherche pourquoi il va vers le haram, et pour celle qui dit qu'il y'a des homme qui font l'amour avec leurs femmes en pensants a d'autres ( est ce que tu devine ce qu'il ya dans son coeur, tu te croit pour le bon dieu ou quoi) té entrain de faire la fitna, et même sil ya des homme qui le font en pensant a d'autres femmes alors pourquoi il le font ( en général la femme néglige son homme en ce négligeant elle même, déjà un an de mariage et elle commence a ce négligé pour leur mari par contre pour sortir ou allez travailler elle font tous pour être belles pour des etrangers) il faut cherch3 le problème a sa source et on doit commencer a ce mettre en question dabord nous même
L
18 juin 2015 12:41
salam,

il te trempe....dans l'eau ? ou dans l huile ? Heu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
18 juin 2015 12:44
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

il te trempe....dans l'eau ? ou dans l huile ? Heu

Aleykou Salam,
au début j'ai pensé qu'il la faisais beaucoup mouiller, mais je pense me tromper ? Angel
L
18 juin 2015 13:04
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Aleykou Salam,
au début j'ai pensé qu'il la faisais beaucoup mouiller, mais je pense me tromper ? Angel
alors toi.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
18 juin 2015 17:20
Citation
linelove a écrit:

J'ai pas pu m'en empêcher, lol


SAUF quand c'est sa mere ou sa soeur, là, c'est bien une femme cocue
n
18 juin 2015 19:49
dans l'huile, ou a t'il trempé son biscuit
l
19 juin 2015 07:21
Salem vous connaissez pas l'histoire ..je suis marié depuis 23ans ta part vécu qesq j'ai vécu avec lui ......on peu pas jugé les gens on donne notre avis ...moi je mon fou qui soi avec elle ....c'est lui qui veut pas me laisser partir il fait tout pour que je reste
c
19 juin 2015 10:48
Mais toi, tu veux rester ou partir ?
l
19 juin 2015 13:17
Je reste pour mes enfant. ..Je veut double vie pour eu c'est mieux qui reste ensemble
l
19 juin 2015 13:18
Je reste pour mes enfant. ..Je veut pas double vie pour eu .c'est mieux qui reste ensemble
m
19 juin 2015 13:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam comment tu sais qu'il te trompe??
L'intuition féminine est forte la dessus
Ps: ramadan sa3id
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
19 juin 2015 13:26
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Je reste pour mes enfant. ..Je veut pas double vie pour eu .c'est mieux qui reste ensemble

approuvé et confirmé devant témoins, donc il est inutile d'aller plus loin, fais des douas et lis le coran ça t'aidera à te rapprocher du tout puissant, le seul qui puisse t'aider à supporter la situation
D
19 juin 2015 13:30
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Je reste pour mes enfant. ..Je veut pas double vie pour eu .c'est mieux qui reste ensemble

Dans ce cas, commence à réfléchir de façon égoïste pour mettre la situation à ton profit:
- Dépense son argent pour ton bien et celui de tes enfants
- Coffre ce que tu peux
- Prends soin de toi
- Essaye de trouver un boulot/occupation
.....
D'une façon ou d'une autre, il faut qu'il paye....

Sinon, pardonne et sbar
b
19 juin 2015 13:49
Citation
marokiina311 a écrit:
L'intuition féminine est forte la dessus
Ps: ramadan sa3id

tout comme la paranoia feminine ptdr

barakAllah oufik,toi aussi ramadan moubarak said ^^
m
19 juin 2015 13:51
Citation
marocaiin91 a écrit:
tout comme la paranoia feminine ptdr

barakAllah oufik,toi aussi ramadan moubarak said ^^
Mdrrr non je te promet marocain 91 que c'est vrai une fille ressent sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
19 juin 2015 14:13
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr non je te promet marocain 91 que c'est vrai une fille ressent sa

je te crois lol..c'est votre 6,7...ou 8eme sens je crois..c'est ca??grinning smiley
m
19 juin 2015 14:17
Citation
marocaiin91 a écrit:
je te crois lol..c'est votre 6,7...ou 8eme sens je crois..c'est ca??grinning smiley
Notre 10eme sens mdr. Faut avoir plus de sens que vous pour détecter sa mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
19 juin 2015 14:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Notre 10eme sens mdr. Faut avoir plus de sens que vous pour détecter sa mdrrr

attention a l'overdose ptdr mes respect Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook