Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux Me trempe
m
19 juin 2015 14:25
Citation
marocaiin91 a écrit:
attention a l'overdose ptdr mes respect Welcome
Non tkt c'est le ramadan l'overdose c'est pour le ftour
Je vous remercie de ces respect
Ps je dis n'importe quoi ce que la faim peut faire mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Z
19 juin 2015 14:42
Ooooh j'suis morte grinning smiley
e
19 juin 2015 20:21
Citation
lalazohradjziria a écrit:
J'aime bien une bonne réponse merci

hum, disons plutôt qu'il trempe son biscuit ailleurs ^^
l
20 juin 2015 08:24
Pour elben qesq vous avez avec trempé. ..fronchement sa devient pâté tique
l
20 juin 2015 08:46
Je travaille Aide-Soignte.
D
20 juin 2015 13:16
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Pour elben qesq vous avez avec trempé. ..fronchement sa devient pâté tique

FrAnchement
Pathétique
Tique: insecte parasite
Pâté: préparation de charcuterie
m
20 juin 2015 13:29
C'est maladif la tromperie ma parole
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
20 juin 2015 13:36
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est maladif la tromperie ma parole

Un humoriste disait: "au début, avec ma femme, c'était 10 fois par mois!
Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 13:37 par Doliprane500.
m
20 juin 2015 13:41
Citation
Doliprane500 a écrit:
Un humoriste disait: "au début, avec ma femme, c'était 10 fois par mois!
Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres..."
A oui je la connaissais pas celle la
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
20 juin 2015 14:05
Vous êtes bien un médicament Doliprane
l
20 juin 2015 14:06
Un vrais médoc merci
l
20 juin 2015 14:36
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Salem vous connaissez pas l'histoire ..je suis marié depuis 23ans ta part vécu qesq j'ai vécu avec lui ......on peu pas jugé les gens on donne notre avis ...moi je mon fou qui soi avec elle ....c'est lui qui veut pas me laisser partir il fait tout pour que je reste
tu


tu te plains et pourtant te soumets à son autorité, je ne comprends pas pourquoi tartiner autant l'espace si c'est pour poursuivre ta routine
21 juin 2015 01:03
Arrêtez de vous moquer d'elle la pauvre !

Vous voyez bien qu'elle ne parle super bien le français !
Mais on s compris çe qu'elle veut dire c'est l'essentiel '
f
21 juin 2015 06:43
bah ouais c est normalement que je refuse de coucher avec lui,car il a des autres femmes derrière moi.
moi je préféré la divorce dans cette cas
mais je veux savoir,pourquoi l'homme trompe sa femme,il a tt le halal
l
21 juin 2015 08:48
Hier soir il m'a avoué. ...mai il a juré sur le coran qu'il a pas couché avec elle. ...je lui dit sa c'est entre lui et alah. .il m'a dit qui m'aime il ce voi pas vivre sans mois ...qu'il me donne sa vie pour je reste en vie. ..il fait tout pour moi. ...il avais sincère walah a3lam. ..je lui demandé pour qoi. .il C'est pas
21 juin 2015 10:15
Citation
lalazohradjziria a écrit:
Hier soir il m'a avoué. ...mai il a juré sur le coran qu'il a pas couché avec elle. ...je lui dit sa c'est entre lui et alah. .il m'a dit qui m'aime il ce voi pas vivre sans mois ...qu'il me donne sa vie pour je reste en vie. ..il fait tout pour moi. ...il avais sincère walah a3lam. ..je lui demandé pour qoi. .il C'est pas


Salem ,

Écoute , tu ne vas pas gâcher un mariage de 23 ans ( êt des enfants )a cause d'une histoire ,

Ça arrive à tout le monde d'avoir des faiblesses ? On est pas des êtres parfait !

Il t'a demandé pardon , toi même tu dis qu'il avoir l'air sincère alors fait une impasse dessus êt essaye d'oublier !
Fais lui peur que s'il recommence tu divorce!

Ne gâche pas tout ! 23 ans de mariage cest cest pas rien !

Si tu divorce que vas tu devenir ? Êt tes enfants ? Il a l'air de regretter alors donne lui une 2 eme chance !
Fais lui écouter un hadith sur l'adultère êt çe qu'il risque ça va le refroidir !

Bon courage ma sœur !
l
21 juin 2015 10:38
On plus il me dit qu'il a rien à me reprocher. ..c'est pas à cause de moi. ..je lui demander que je part et je lui laissé vivre sa vie. .il m'a répondu qu'il ne veut pas vivre son moi il veut finir le reste de sa vie à mes côté ...pour vous dir sa ma soulager qan il m'a dit qui a pas couché avec elle. ..merci
21 juin 2015 10:41
Citation
lalazohradjziria a écrit:
On plus il me dit qu'il a rien à me reprocher. ..c'est pas à cause de moi. ..je lui demander que je part et je lui laissé vivre sa vie. .il m'a répondu qu'il ne veut pas vivre son moi il veut finir le reste de sa vie à mes côté ...pour vous dir sa ma soulager qan il m'a dit qui a pas couché avec elle. ..merci


Ben voilà , tu as vu ça arrive à tous le monde d'avoir des moments de faiblesses !

Maintenant pardonne lui êt retrouvés ton mari !

Dis lui s'il recommence tu vas vraiment le quitter !
l
21 juin 2015 11:27
Merci Mme chocolat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook