Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epoux me tourne le dos moi et notre enfant
s
4 août 2016 22:20
Salam a vous
je tiens a vous demander svp de m'aider .
Je suis une jeune de 26ans mariee depuis décembre 2014. Quand jai connu mon mari je travaillais, j'aidais mes parents et mon mari aussi vu qu'il etait en chômage et il avait des dettes envers une banque.
Apres notre mariage on etait tres heureux et 6 mois apres notre mariage tout a basculé il a change avec un comportement agressif sans raison a part qu'il a trouvé une autre ; maintenant que notre bebe a 6 mois il nous regarde plus , il touche tres rarement son enfant, moi pire depuis 8 mois. Il me salut plus. Jallaite et il reste deux jours sans rien me donné , jai qu'une seule tenue pour aller faire des courses.
Je suis malade ; jai maigris a 48 kg je souffre , meme mes ordonnances il les achete pas . Svp notre enfant a besoin dun père et moi un mari. Il passe tout son temps a papoter avec des filles sur internet alors qu'il me dit meme pas salam .
Je vous prie de m'aider sans me juger svp, je veux une recette de shirk pour qu'il se retourne vers moi svp. Je veux qu'il maime a nouveau comme avant quon reste ensemble avec notre enfant et que je puisse retrouver une sante stable. Svp aider moi a resouder ma famille dites moi ce que je peux faire ?
Que Allah vous garde ; amine.
Ya rabbi
t
4 août 2016 22:26
salem

fais intervenir un proche de sa famille parle a son frere ou son pere et si ca ne change pas , il vas falloir penser a la separation


je crois que ces la premier fois que je conseille la separation , mais pas saluer la personne avec qui on vis et de facto la mere de son enfants

c est pas faisable mais essaye de faire intervenir la famille qui lui remette les yeux en face des troue
4 août 2016 22:26
Salam

Je commençais à avoir de la compassion..... jusqu'au mot "shirk" Oh
4 août 2016 22:26
tu recherches une potion magique?????eye popping smileyeye popping smiley
4 août 2016 22:27
Cette blague !!!

"Une recette de shirk "

Non mais ca ne va plus du tout !! c est le cas de le dire .

Reprends toi en main , trouve toi un travail et balourde ce boulet et laisse les recettes de sorcellerie chez les sorciers !
4 août 2016 22:27
salam

on est 2 alors....


NO COMENT
Citation
shamelya a écrit:
Salam

Je commençais à avoir de la compassion..... jusqu'au mot "shirk" Oh
4 août 2016 22:28
il a vu que tu etait malade peut etre(shirk)

tu as voulu te marier comme les copines et on vois le resultat Angel
K
4 août 2016 22:28
La hawla Wa la quwata ila billahi, je suis choquee
......
EDIT: j'avais pas lu le passage sorcellerie , c'est interdit et grave, remets t-en au loi de Dieu sobhanAllah, c'est grave ce que tu demandes, mesure tes pensées c'est gravissime l'association

.....
As-tu vider ton sac auprès de lui? Il faut que tu redevienne indépendante financièrement, les temps à venir seront peut-être délicat

Tu dois mettre les choses au point avec lui et ton mahram. C'est une honte d'enlever une fille du confort de chez son père pour la faire galèrer.

Réagis, je ne peux pas te conseiller davantage, la femme a des droits fondamentaux en Islam


Fortes pensées,

Allah m3aki



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/16 22:32 par Kim Patachian.
4 août 2016 22:29
Salam
Tu n as pas peur de dieu ou quoi???
Pose ta tête au sol cela est mieux pour toi!
4 août 2016 22:31
tu as commis un péché en ce moment même si t'as pas encore fait sihr , c'est bien dommage, au lieu de faire ta prière et douaa tu viens parlé de ca .

Awediii tu as caca dans le cerveau Ill
~
4 août 2016 22:32
La hawla wa la qouwata illa billah
P
4 août 2016 22:33
pareil


Plus je lisais et je me disais
"ptain la pauvre dame, ce qu'elle subit elle et son enfant"


puis j'ai vu shirk je me suis dis

"allez salut"
Citation
shamelya a écrit:
Salam

Je commençais à avoir de la compassion..... jusqu'au mot "shirk" Oh
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
4 août 2016 22:34
On est à Poudlard Oh


Citation
sephoria a écrit:
tu recherches une potion magique?????eye popping smileyeye popping smiley
S
4 août 2016 22:34
Salam wa aleykoum,

Si ce que tu vis est un enfer, imagine toi si tu as recours au sihr.

Crains Allah swt
Crains Allah swt
Crains Allah swt
4 août 2016 22:36
franchement tu m'a fait de la peine juska que j'ai lu "shirk". tu pense vraiment qu'ici on va te donner des "recettes de shirk". tu t tromper d'endroit, fallait aller dans les blogs satanique pour ça. tu ne sais donc pas que c un tres grand péché?? moody smiley

sache qu'en désobeissant a Allah en faisant du shirk, ta vie sera encore pire. au lieu de nous demander de t'aider a faire du haram, invoque Allah sinncerement et expose lui tes soucis.

.....du shirk, nan mais vraiment!!!!! Oups les gens cherchent 1001 "solutions" alors que demander de l'aide a Allah est bcp plus facile.....smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 22:37
as salam a3laykoum,

c'est rare que je me dis que c'est un fake les posts sur yabi, mais là vu la demande, j'espère que ce n'est pas possible, ce n'est pas logique de mettre shirk et Rabbi dans le même com, mieux vaut perdre un homme (femme - mère ....) que perdre sa chance d'être un serviteur de Dieu.

qui dit shirk dit chayatine, qui dit chayatine dit plusse de pbm et en plus rien ne te dira que cette recette fonctionnera, alors tu feras iblis le maudit l'un des plus heureux, il se dira j'ai gagné qq'1 et je lui ai pas donné ce qu'elle veut.

ressaisis-toi, crains ALlah ta3ala, repentis-toi juste pour avoir penser au pire, communiques avec ton mari, fais des dou3as sur ton tapis de prière, quand on a un problème, on se confie à ALlah ta3ala, le chitane on laisse à sa place.
.
4 août 2016 22:38
Nous sommes désormais 3...

Mais ne jugeons pas cette personne ...

L'espoir nourrit le coeur des hommes, là où le désespoir le détruit.


Citation
sephoria a écrit:
salam

on est 2 alors....


NO COMENT
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
P
4 août 2016 22:40
d’ailleurs dans les livres Harry Potter il y a une histoire semblable

une femme qui seduit un homme avec une potion d"amour
Citation
Kim Patachian a écrit:
On est à Poudlard Oh
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 août 2016 22:42
Salam,

C'est bien triste, tu regardes ton mari discuter "normal" avec des femmes sur internet ! Tu acceptes ce genre de comportement? Tu acceptes qu'il rentres sans même un Salam à sa femme?
Et tout ce qui t'intéresse c'est une recette pour résoudre çà?????

La solution est différente MAIS pas à ta portée :

- N'acceptes pas ça! Dis lui clairement que son rôle d'époux est important et qu'il ne semble pas sans soucier, recadre le , tu as une langue, un amour propre, un minimum de fierté.
-Affirme toi, c'est nécessaire et urgent!
-Sois une FEMME,
- Il change son comportement ou il sort du foyer, quelle honte d'être un mari qui ramène le hlam à son foyer sans scrupules,


Tu ne brilleras pas à ces yeux grâce à une recette, tu risques de commettre le pire des péchés

Bon courage, Kheir Insha'Allah
4 août 2016 22:44
je rajoute, que tu ne dois pas savoir les conséquences de cette pratique, tu vas attirer des djinns et des chayatines dans ton foyer, ton bébé pleurera il ne sera pkoi, peut-être qu'il verra des choses, sans compter que ta place au Paradis sera joué. alors n'y pense même plus à cette recette.

qu'ALlah ta3ala te guide et nous guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook