Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epoux me tourne le dos moi et notre enfant
s
4 août 2016 22:45
Salam,

soutiensvp : En te lisant, j'ai de la peine pour toi. En effet, si ça commence dès maintenant qu'est ce qu l'on pourra dire dans 10 ans (si vous êtes toujours ensemble !). Je pense comme certains ici que réfléchir à ton avenir ! Ton mari n'est pas fait pour toi.
B
4 août 2016 22:48
Recette de Shirk.. Euuh cava ? eye popping smiley

Noon faut pas se rabaisser jusqu'à la qd même !
4 août 2016 22:52
Salam alikoum , ma soeur , je comprends ton désarroi mais pour l'amour d'Allah ne fait pas du sihr , sorcellerie etc Ca se retournera contre toi , ton enfant , aujourd'hui combien de personnes sont possédés à cause de la sorcellerie faite par leurs parents.Il se peut que ton fils tombe vraiment malade plus tard.
Discute avec ton mari , reprend un discours ferme , demande à Allah de t'aider , patiente mais stp fais as ca , cette sorcellerie de merde a détruit notre communauté.
Tu comence ton texte par salam (=paix ) puis te le finis par "ya rrabi (mon Seigneur) , tu n'a pas l'âme d'une associatrice donc ne suit pas le diable le lapidé voué à l'enfer éternel (qu'Allah nous en préserve ) pour tomber dans ce péché qui pourrra te faire entrer en enfer
Citation
soutiensvp a écrit:
Salam a vous
je tiens a vous demander svp de m'aider .
Je suis une jeune de 26ans mariee depuis décembre 2014. Quand jai connu mon mari je travaillais, j'aidais mes parents et mon mari aussi vu qu'il etait en chômage et il avait des dettes envers une banque.
Apres notre mariage on etait tres heureux et 6 mois apres notre mariage tout a basculé il a change avec un comportement agressif sans raison a part qu'il a trouvé une autre ; maintenant que notre bebe a 6 mois il nous regarde plus , il touche tres rarement son enfant, moi pire depuis 8 mois. Il me salut plus. Jallaite et il reste deux jours sans rien me donné , jai qu'une seule tenue pour aller faire des courses.
Je suis malade ; jai maigris a 48 kg je souffre , meme mes ordonnances il les achete pas . Svp notre enfant a besoin dun père et moi un mari. Il passe tout son temps a papoter avec des filles sur internet alors qu'il me dit meme pas salam .
Je vous prie de m'aider sans me juger svp, je veux une recette de shirk pour qu'il se retourne vers moi svp. Je veux qu'il maime a nouveau comme avant quon reste ensemble avec notre enfant et que je puisse retrouver une sante stable. Svp aider moi a resouder ma famille dites moi ce que je peux faire ?
Que Allah vous garde ; amine.
Ya rabbi
M
4 août 2016 22:52
" je recherche une recette de shirk" moi je dis FAKE, suivant smoking smiley
4 août 2016 22:52
Pareil je compatissais vraiment a sa douleur , et dire quelle a finit son poste par " qu'Allah vous garde "

A3adou billahi.

Qu' Allah te guide ma soeur car la tu es bien plus qu'égarée .

En voulant faire du chirk, tu conçoit sortir de l'islam, je me permet donc de te dire que les " qu' Allah vous garde "
Mouaiiiii c imconpatible perplexe

Allah y hdik


Citation
shamelya a écrit:
Salam

Je commençais à avoir de la compassion..... jusqu'au mot "shirk" Oh
r
4 août 2016 22:52
Si quelqu'un peut lui donner une potion magique, pour le "shirk".

Plus sérieusement ma soeur tu es prêtte à mettre Allah à dos pour un être.De plus est n'en vaut pas la peine.

Au contraire tu devrais faire des douhas, car derrière chaque épreuves y'a un bien.

Je pense qu'il t'a rendu service tu es jeune donc à toi de reprendre en main et reconstruire une vie paisible pour ton fils.
Qu'Allah te facilite.
s
4 août 2016 22:54
Salam
Une fois de plus excusez moi.
Mon désarroi me tue,depuis 7 mois maintenant il ne se passe pas une nuit ou je ne reste pas 45mn minimum a prier dieu le seul et l'unique . Je fais tous les jours yassin le matin . Je mot shirk que jai dit pour moi signifiait tout simplement un remede une portion de magie .
Jai essaye a multi reprise de reprendre mon travail, mais avec qui je vais laisser mon enfant jai rien pour payer une nounou ma mere habite loin, jai une soeur elle est au canada. Mes parents sont vieux. Quest ce que je vais faire ? Mon enfant a besoin dun pere et restee 9 mois sans dintimiter aussi nest pas facile.
Je suis seule desfois je reste 15jours sans sortir, mon.enfant ne connait que sa mere ( moi) .
r
4 août 2016 22:58
Mdr à chaque fois que je te lis je suis plier.
Donc Professeur Binns si tu es de passage, une de tes potions devrait faire l'affaire.

Trêve de plaisanteries, qu'Allah nous guide.
4 août 2016 23:00
le filtre d'amour est une legende.
4 août 2016 23:21
Si je comprend bien tu passe tes matinée à réciter sourate yassin tu pries et a côté de sa tu veux une potion magique ?
Une potion magique qui es des plus haram ,une potion magique qui te fera de ce pas sortir de l'islam pour récupérer ton " mari "

Quelle bassesse
Quelle faiblesse .

REVEILLE TOI ET AREETE DE RACONTER DES BÊTISES

Ton mari ne veut plus de toi et ba bon débarras l'Ami !!
Tu te rabaisse comme si il était le messi , faut arreter 2 seconde.

Elle es ou ta fierté t
u n'as donc pas d'Amour propre ???????

Contacte une assistante social , renseigne toi pour faire appliquer tes droits ainsi que pour ton enfant, elle te guidera vers des associations , foyer , et t'aidera pour ta démarche d'emploi et même de garderie !!
Mais pour l'amour du ciel , aie un soupçon d'amour propre bon sens!!!!!

Et juste pour te rectifier ne t'excuse pas auprès de nous excuse toi auprès d'Allah azawagel.

Ne fait pas de bêtises, pour arriver à parler de shirk c'est que tu doit être au bout , mais ma soeur ce n'es pas une raison !
Des millions de personnes sont éprouvée par Allah swt pour autant ne vont pas chercher à faire du shirk qui es complètement proscrit haram et deguelasse !!


Réfléchie un peu et Allah y hdik
Citation
soutiensvp a écrit:
Salam
Une fois de plus excusez moi.
Mon désarroi me tue,depuis 7 mois maintenant il ne se passe pas une nuit ou je ne reste pas 45mn minimum a prier dieu le seul et l'unique . Je fais tous les jours yassin le matin . Je mot shirk que jai dit pour moi signifiait tout simplement un remede une portion de magie .
Jai essaye a multi reprise de reprendre mon travail, mais avec qui je vais laisser mon enfant jai rien pour payer une nounou ma mere habite loin, jai une soeur elle est au canada. Mes parents sont vieux. Quest ce que je vais faire ? Mon enfant a besoin dun pere et restee 9 mois sans dintimiter aussi nest pas facile.
Je suis seule desfois je reste 15jours sans sortir, mon.enfant ne connait que sa mere ( moi) .
4 août 2016 23:39
Fait du sihr a ton mari et tu le trouvera près de toi comme un caniche, possedé par un jinn qui te dira ce que tu voudra entendre. Un légume qui ne travaillera plus, ne sortira plus et sera tout le temps angoissé.
Demande aux folles qui sont déjà passé par la, elle te dirons le carnage que sa a fait dans leurs vies.

Bon shirk, heu...sihr.
5 août 2016 00:56
Salam

La hawla wa la 9ouata ila bilah t'es flippante.

Tu sais ce que je pense?

Je pense que c'est franchement bizarre qu'un mari se délaisse autant de sa femme et de son bb et que tu n'en es surement pas à ta première potion magique.

Aucune personne consciente n'agirait comme un zombie comme le fait ton mari.

Ça me rappelle le post d'une folle qui avait ensorcelé son mari fait un gosse dans le dos et venu chialé parce qu'il ne ressentait rien ni pour elle ni pour l'enfant.

Qu'Allah nous protège du shir et des associateurs amin
s
5 août 2016 02:15
Salam
Jai vraiment honte envers Allah , astafiroulah. Comment jai pu penser a ca . ALLAH pardonnez moi svp.
Il n y a pas plus fort que vous, si vous n'avez pas exaucé mes prières cela doit bien signifier que cette homme nest pas celui quil me faut. Je continuerai mes prières et ma foi envers vous ne changera jamais. Allah benissez nous et eloignez nous de satan et faites que le prophète paix a son ame soit notre guide et idol amine.
Concernant mon mari je laisse dieu le tout puissant juger. Et que dieu lui remette sur la bonne voie et lui pardonne meme apres notre séparation je ne veux que son bien amine.
Vous qui m'avez lu et ecrit je vous prie de m'excuse , je ne sais ce qui m'a pris mais alhamdoulillah je me suis réveillee a temps. Que dieu vous procure paix sante bonte divine dans vos foyers.
Prenez soin de vos familles surtout les parents ils sont irremplaçables, de vos enfants vos maris .
Prières pour notre prophète (SALM) .
5 août 2016 02:37
ptdr ptdr ptdr" awediii tu as caca dans cerveau "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 02:40 par Noheyla.
5 août 2016 04:47
Mais une question pourquoi ton mari s est éloigné de toi ?
Que s est il passé ?

Pourquoi le laisse tu tchater aux femme

Étiez vous amoureux avant de vous marier ?
5 août 2016 07:21
Salem En même temps si tu veux lui faire de la sorcellerie je comprends pk il ne te dit plus salem pk tu ne le quitte pas faut arrêter de vouloir vivre pour un homme quitte à mourir tu préfère aller en enfer plutôt que de divorcé on voit ta mentalité qu'importe comment est une personne on ne lui fait pas ça tu vas le détruire ça sera un pantin il ne penseras même plus par lui même si tu le fait j'espère qu'Allah te maudira et incha Allah que ça se retournera contre toi je le souhaite de tout mon coeur. La sorcellerie je sais ce que c'est et ça mets des années à partir . Tout bon musulman qui se respecte ne te dira pas de formule magique tu te plains et tu te retourne vers les djinns à la place de demander de l'aide à ton Seigneur ? Je n'ai aucune compassion pour les gens qui font cette pratique ils méritent la mort !!!
5 août 2016 08:30
Salam . J'ai mon beau frère il cherche à se marier si ça te dit. Mais pour le sihr c'est un très grand peche. Tu n'obtientra rien de la sorcellerie .se sera encore pire

Citation
soutiensvp a écrit:
Salam a vous
je tiens a vous demander svp de m'aider .
Je suis une jeune de 26ans mariee depuis décembre 2014. Quand jai connu mon mari je travaillais, j'aidais mes parents et mon mari aussi vu qu'il etait en chômage et il avait des dettes envers une banque.
Apres notre mariage on etait tres heureux et 6 mois apres notre mariage tout a basculé il a change avec un comportement agressif sans raison a part qu'il a trouvé une autre ; maintenant que notre bebe a 6 mois il nous regarde plus , il touche tres rarement son enfant, moi pire depuis 8 mois. Il me salut plus. Jallaite et il reste deux jours sans rien me donné , jai qu'une seule tenue pour aller faire des courses.
Je suis malade ; jai maigris a 48 kg je souffre , meme mes ordonnances il les achete pas . Svp notre enfant a besoin dun père et moi un mari. Il passe tout son temps a papoter avec des filles sur internet alors qu'il me dit meme pas salam .
Je vous prie de m'aider sans me juger svp, je veux une recette de shirk pour qu'il se retourne vers moi svp. Je veux qu'il maime a nouveau comme avant quon reste ensemble avec notre enfant et que je puisse retrouver une sante stable. Svp aider moi a resouder ma famille dites moi ce que je peux faire ?
Que Allah vous garde ; amine.
Ya rabbi
h
5 août 2016 08:43
Tu veux lui faire de la sorcellerie !!

Débrouilles toi va.. Pas de compassion pour les sorcières désolé.

Allah i hdik.
Ne parle pas aux hommes.
5 août 2016 12:42
Une recette de shrik ? Crains Allah ! La sorcellerie est haram, tu ne peut pas forcer qqun à t'aimer ou à te donner de l'attention, c'est le mektoub.. Essaie de lui parler de comprendre ce qu'il se passe, parle en avec sa famille, vous avez un enfant! Pense à lui et surtt ma Soeur évite de tomber dans le haram , je comprend que tu soit désemparer mais ce n'est vrmt pas une solution ! Kheir inshaAllah
5 août 2016 13:31
salam ´aleikoum

Ton msg fait mal au coeur tu as l'air vraiment perdue, ne desespere pas ! Place ta confiance en Allah swt, la sorcellerie c'est un treeeeeeeee grave péché ma soeur ne tombe pas dans le shirk

Si tu n'es pas heureuse avec ton mari quitte le surtout qu'il ne subviens pas a vos besoins c'est pas un homme ça .. ne te rend pas malade pour lui.

Pense a ton fils , si tu veux qu'il ait un bon avenir il faut que tu te reprenne en main mais oublie l'idee de la sorcellerie ... C'est grace à notre Créateur que l'on avance pas avec des potions magiques

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook