Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez-vous un chauve ?
O
13 mars 2014 20:45
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm à toutes, épouseriez-vous un chauve ? Ma future belle-soeur travaille dans un magasin "multimédia" et elle est souvent confronté à des livreurs de matériel. Y'en a un qui en pince pour elle et la fait savoir d'une façon indirecte. Je lui ai demandé à ma future belle-soeur si elle aussi ressentait des choses pour lui, elle m'a dit : "non car il est chauve je ne le prendrais jamais" bien qu'il soit jeune. Et vous en toute honnêteté ? perplexe.

Jamais de la vie que j’épouserai une chauve spinning smiley sticking its tongue out


Elle s'adresse aux femmes voyons.

Tu crois toujours que tu es concerné par les questions qui visent les femmes uniquement. Serais-tu une

femme par hasard ? grinning smiley

Oui je suis une femme spinning smiley sticking its tongue out

Je lis le titre et je réponds c'est pas sorcier Oups


Le titre c'est "épouseriez-vous UN chauve" et non UNE chauve Oups


Donc pour toi UNE chauve n’existe pas ? moody smiley

Je donne mon avis sur les filles chauves, j’aime pas.. Oups

Sache quelque soit le sujet je ferai des commentaires et la seule limite c’est mon imagination spinning smiley sticking its tongue out



T'as pas compris Oups

C'est comme si quelqu'un demandait "épouseriez-vous une mince". Je vais pas répondre moi, ni

aucune femme normale lol, enfin tu piges ou non ? ptdr

Cela dit c'est sûr, tu réponds où tu veux je dis pas le contraire car c'est valable pour moi aussi Angel
l
13 mars 2014 20:52
pourtant c 'est un signe de virilité
M
13 mars 2014 20:59
Citation
al oustada* a écrit:

T'as pas compris Oups

C'est comme si quelqu'un demandait "épouseriez-vous une mince". Je vais pas répondre moi, ni

aucune femme normale lol, enfin tu piges ou non ? ptdr

Cela dit c'est sûr, tu réponds où tu veux je dis pas le contraire car c'est valable pour moi aussi Angel

C’est ton choix de ne pas répondre par contre si une autre fille donne son avis ben ça me choquerait pas du tout perplexe

PS1 : Contrairement à ce que tu penses j’ai bien compris, en effet ce qui te dérange, c’est un sujet qui traite l’attirance ou la répulsion de la gente féminine envers les chauves et ça te choque qu’un homme donne son avis sur les filles chauves. moody smiley


PS2 : Je tire une conclusion de ton étonnement. C’est que tu n’es pas chauve et je suis sur à 90% spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/14 21:02 par MS12.
O
13 mars 2014 21:04
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:

T'as pas compris Oups

C'est comme si quelqu'un demandait "épouseriez-vous une mince". Je vais pas répondre moi, ni

aucune femme normale lol, enfin tu piges ou non ? ptdr

Cela dit c'est sûr, tu réponds où tu veux je dis pas le contraire car c'est valable pour moi aussi Angel

C’est ton choix de ne pas répondre par contre si une autre fille donne son avis ben ça me choquerait pas du tout perplexe

PS1 : Contrairement à ce que tu penses j’ai bien compris, en effet ce qui te dérange, c’est un sujet qui traite l’attirance ou la répulsion de la gente féminine envers les chauves et ça te choque qu’un homme donne son avis sur les filles chauves. moody smiley


PS2 : Je tire une conclusion de ton étonnement. C’est que tu n’es pas chauve et je suis sur à 90% spinning smiley sticking its tongue out


Non je suis pas choquée, je pensais juste que t'avais pas compris la question lol.

Lhamdoulillah je ne suis pas chauve que Dieu m'en préserve.
P
13 mars 2014 21:39
On peut toujours soigner la calvitie mais on peut rien faire pour une tête sans cervelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook