Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez-vous un chauve ?
s
2 octobre 2011 14:01
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Une femme chauve ca existe pas, apzrt si elle a le cancer.. Meskina

Il y a beaucoup de femmes qui ont des problèmes avec leur cheveux, qui les perde etc.. et ça pour une femme c'est LA CATA ...

Le cancer ça c'est autre chose c'est sur ..



merci de ne pas faire de hors sujet - le sujet parle des hommes chauves - Oh
K
2 octobre 2011 14:02
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum
p
2 octobre 2011 14:03
certains hommes chauves sont trés bien, comme le 5 eme amour de ma vie: [www.google.fr]
M
2 octobre 2011 14:09
Citation
KPB93 a écrit:
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum

Tout à fait ! On va pas nous censurer hein ..

Et j'ai donné mon avis sur les hommes chauves ..
** ............................... **
k
2 octobre 2011 14:09
Ta belle soeur est manifestemment encore dans un esprit de petite fille ! le mariage ne se bae pas uniquement sur l'aspect physique , sur une coupe de cheveux , ou sur une tenue vestimentaire. Supponsons que ce livreur avait des cheveux , une trés belle coupe de cheveux , ils se marient mais au bout de 5 ans de mariage et 2 enfants celui ci perd ses cheveux alors ta belle soeur divorcera ? motif du divorce évoqué au tribunal : mon mari a commi une grave faute monsieur le juge : il a perdu ses cheveux !
s
2 octobre 2011 14:14
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum

Tout à fait ! On va pas nous censurer hein ..

Et j'ai donné mon avis sur les hommes chauves ..



Non No no car le sujet est "épouseriez-vous un homme chauve ?" - si certains(es) veulent parler des femmes je les invites à ouvrir un post à ce sujet -
M
2 octobre 2011 14:17
Citation
shaila a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum

Tout à fait ! On va pas nous censurer hein ..

Et j'ai donné mon avis sur les hommes chauves ..



Non No no car le sujet est "épouseriez-vous un homme chauve ?" - si certains(es) veulent parler des femmes je les invites à ouvrir un post à ce sujet -

Oui je pourrais en épouser un si il se rase le crâne, perso je trouve ça horrible de se faire des implants , d'une ça coûte une fortune , et de deux ça s'voit quand même qu'il est chauve et c'est pas beau ! Donc il rase tout et c'est bon.


Je vais pas ouvrir un post sur les femmes chauve, alors que c'était juste un simple commentaire lié tout de même au sujet du post , on est libre de dire ce que l'on veut

Merci de respecter les autres et leurs commentaires Angel
** ............................... **
s
2 octobre 2011 14:32
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum

Tout à fait ! On va pas nous censurer hein ..

Et j'ai donné mon avis sur les hommes chauves ..



Non No no car le sujet est "épouseriez-vous un homme chauve ?" - si certains(es) veulent parler des femmes je les invites à ouvrir un post à ce sujet -

Oui je pourrais en épouser un si il se rase le crâne, perso je trouve ça horrible de se faire des implants , d'une ça coûte une fortune , et de deux ça s'voit quand même qu'il est chauve et c'est pas beau ! Donc il rase tout et c'est bon.


Je vais pas ouvrir un post sur les femmes chauve, alors que c'était juste un simple commentaire lié tout de même au sujet du post , on est libre de dire ce que l'on veut

Merci de respecter les autres et leurs commentaires Angel




on parle des vrais chauves pas de ceux qui se rasent la tête -
L
2 octobre 2011 16:09
as salamou aleykoum,

Non ça me dérange pas du tout à force de se fixer trop de critères on peut passer à côté de bonnes personnes c'est dommagesad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
2 octobre 2011 16:15
Citation
tcha9liba a écrit:
as salamou aleykoum,

Non ça me dérange pas du tout à force de se fixer trop de critères on peut passer à côté de bonnes personnes c'est dommagesad smiley



Alikoum Salam et tu ne penses pas aux enfants ?
h
2 octobre 2011 16:24
salam ;

non , ça ne me dérangerait pas du tout , d'ailleur j'ai toujours eu un petit faible pour les mecs au crane rasé .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
2 octobre 2011 16:28
Citation
shaila a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum

Tout à fait ! On va pas nous censurer hein ..

Et j'ai donné mon avis sur les hommes chauves ..



Non No no car le sujet est "épouseriez-vous un homme chauve ?" - si certains(es) veulent parler des femmes je les invites à ouvrir un post à ce sujet -

Oui je pourrais en épouser un si il se rase le crâne, perso je trouve ça horrible de se faire des implants , d'une ça coûte une fortune , et de deux ça s'voit quand même qu'il est chauve et c'est pas beau ! Donc il rase tout et c'est bon.


Je vais pas ouvrir un post sur les femmes chauve, alors que c'était juste un simple commentaire lié tout de même au sujet du post , on est libre de dire ce que l'on veut

Merci de respecter les autres et leurs commentaires Angel




on parle des vrais chauves pas de ceux qui se rasent la tête -

Je suis chauve ET je me rase la tête... je crois que c'est de ça qu'elle parlait winking smiley
M
2 octobre 2011 16:32
Citation
snailou a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
On parle de ce qu on veut. smiling smiley c le hut dun forum

Tout à fait ! On va pas nous censurer hein ..

Et j'ai donné mon avis sur les hommes chauves ..



Non No no car le sujet est "épouseriez-vous un homme chauve ?" - si certains(es) veulent parler des femmes je les invites à ouvrir un post à ce sujet -

Oui je pourrais en épouser un si il se rase le crâne, perso je trouve ça horrible de se faire des implants , d'une ça coûte une fortune , et de deux ça s'voit quand même qu'il est chauve et c'est pas beau ! Donc il rase tout et c'est bon.


Je vais pas ouvrir un post sur les femmes chauve, alors que c'était juste un simple commentaire lié tout de même au sujet du post , on est libre de dire ce que l'on veut

Merci de respecter les autres et leurs commentaires Angel




on parle des vrais chauves pas de ceux qui se rasent la tête -

Je suis chauve ET je me rase la tête... je crois que c'est de ça qu'elle parlait winking smiley

Oui tu as tout compris, snailou
** ............................... **
S
5 octobre 2011 01:39
Asalamou 3alaykoum Wa Rahmatoullahi wa Barakatouhe

Ra la la... de pire en pire les sujets,
Genre les chauves c'est des personnes à part entière jusqu'à leur consacrer un post lol

Limite c'est comme si tu postais " Épouseriez-vous un homme au yeux marrons ? "



Wa Salam
m
5 octobre 2011 01:46
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
regarde vincent lagaff il est pas mal eye rolling smiley

certains choisisent d'etre chauve

et regarde lui [www.google.fr]

Wahou ! In love

un petit pétard ce mec.... In love

y'a chauve et y'a chauve

chauve parce qu'il a envie d'avoir le crane rasé ok, mais chauve parce qu'il lui reste que la moitié des cheveux mouai

je préfère un gars avec des cheveux, pas long ca c'est sur, mais assez pour que je puisse lui tirer quand il me soule
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
<
5 octobre 2011 02:02
Citation
shaila a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
as salamou aleykoum,

Non ça me dérange pas du tout à force de se fixer trop de critères on peut passer à côté de bonnes personnes c'est dommagesad smiley



Alikoum Salam et tu ne penses pas aux enfants ?

Mdr non mais faut arreter le délire, le gosse va pas avoir de calvitie a 12 ans lool

T sur que ce n'est pas toi que ca gene?
w
5 octobre 2011 09:06
Citation
shaila a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ca ne me derangerait pas non plus d'ailleurs comme oujdiyaa j'ai toujours eue une préférence pour les cranes entierement rasés, certains ne le portent pas bien mais d'autres si.

Et puis si on s'arrete sur ces des details comme ca smoking smiley

je suis d'accord avec toi moi aussi si j'aurais un chauve ça ne m'aurait pas dérangé - mais n'empêche il paraît que c'est héréditaire - tu aimerais que ton enfant n'ait pas de cheveux ? - pour se marier avec un homme chauve ok mais si l'enfant est pareil tu crois que ça va lui faire plaisir ? - les soins coûteux etc... - perplexe

Mais alors là, c'est du n'importe quoi!
Etre chauve c'est pas une maladie!! Tu sais le papa peut avoir tout ses cheveux et le fils les perdre, je connais des cas!
Franchement vous êtes à côté de la plaque... en plus tu peux épouser un mec avec une tête bien chevelu qui passé 30-35 ans commence à les perdre.
Ca chipote pour un rien, et apres quand ca ne trouve pas chaussure à son pieds ca pleurniche.

Et si ton frère était chauve, tu le condamnerai aussi à rester célibataire et sans enfant?? SOS

Allah y hdikoum les filles
5 octobre 2011 10:41
Salam à tous,

Perso j'aaaaiiiime sur Mickael kyle ...grinning smiley

Shemsou'
m
5 octobre 2011 10:46
Salem!!

si c'est un chauve depui sa naissance lolll NONNNNNNNNNNNNNNNN JAMAIS , je pense a mes enfants avant tout, sinon sil est chauve parce qu''il a envie ouai sa peut le faire mais tout dependra de sa beauté et son niveau intellectuel lol
A
5 octobre 2011 10:50
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

si c'est un chauve depui sa naissance lolll NONNNNNNNNNNNNNNNN JAMAIS , je pense a mes enfants avant tout, sinon sil est chauve parce qu''il a envie ouai sa peut le faire mais tout dependra de sa beauté et son niveau intellectuel lol

lol grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook