Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser un non-magrhébin
a
9 novembre 2008 11:18
pour moi un vrai converti et celui qui le fait sans se marier avec une fille d'origine musulmane, toute conversion faite avec mariage avec une fille d'origine musulmane reste suspecte a mon sens....

Citation
nahema a écrit:
Citation
ayur a écrit:
ces mariages sont souvent plein d'hypocrisie......99% des mecs sont des faux convertie.....il se convertie juste pour avoir la beurette dans leurs lit.... c'est de la commediaaaaaaaa


salam

c'est désolant ce que tu dis , je connais des convertis qui pratiquent la religion mieux que certains musulmans Allah y 3adi el jamih
b
9 novembre 2008 11:25
je ne sais pas si vous etes musulmane, mais Allah a clairement interdit le mariage dune musulmane avec un non musulman
ayur je suis a 200% d accord avec toi, et pour rajouter qq chose coté nana, tres svt elles font cette demarche pour servir leurs interets perso a choisir un non musulman.....et savent tres bien pk elle font cette demarche .
de plus j'ai pas unseul mais plein d exemple qui le montre, les mecs non musulmans qd ils sont chez leur parents ca mange du porc (sans gene) pour pas vexer les parents......
DONC ARRETER de FERMER LES YEUX POUR VOTRE SEUL INTERET SOYEZ UN PEU SINCERE AVEC VOUS MEME VOUS VEREZ CA FAIT PAS DE MAL

Citation
ayur a écrit:
ces mariages sont souvent plein d'hypocrisie......99% des mecs sont des faux convertie.....il se convertie juste pour avoir la beurette dans leurs lit.... c'est de la commediaaaaaaaa



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/11/08 11:35 par bilaldasniere.
9 novembre 2008 12:22
Citation
bilaldasniere a écrit:
je ne sais pas si vous etes musulmane, mais Allah a clairement interdit le mariage dune musulmane avec un non musulman
ayur je suis a 200% d accord avec toi, et pour rajouter qq chose coté nana, tres svt elles font cette demarche pour servir leurs interets perso a choisir un non musulman.....et savent tres bien pk elle font cette demarche .
de plus j'ai pas unseul mais plein d exemple qui le montre, les mecs non musulmans qd ils sont chez leur parents ca mange du porc (sans gene) pour pas vexer les parents......
DONC ARRETER de FERMER LES YEUX POUR VOTRE SEUL INTERET SOYEZ UN PEU SINCERE AVEC VOUS MEME VOUS VEREZ CA FAIT PAS DE MAL

Citation
ayur a écrit:
ces mariages sont souvent plein d'hypocrisie......99% des mecs sont des faux convertie.....il se convertie juste pour avoir la beurette dans leurs lit.... c'est de la commediaaaaaaaa

donc autour de toi du fait que tu vois des faux convertis tu les mets tous dans le même sac

ce qui me fait rire c'est vraiment l'etroitesse d'esprit de certains, restez dans vos prejugés prefabriqués, c'est vraiment desolant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 12:30
ah soltana47 comment vas tu ce matin ? bien reveillé ? smiling smiley
je ne met pas tout le monde dans le meme sac, t inquiete je connais des vrai convertit winking smiley
ca te va comme reponse tongue sticking out smiley
ne dis pas de moi qu eje suis etroit d esprit que tu n as meme pas pris la peine de me connaitre
a
9 novembre 2008 12:35
ce n'est pas des préjugés...c'est la réalité.

exemple:
je connais une fille divorcée , ensuite elle rencontre un mec d'origine italienne, ils sortent ensemble et couchent ensemble ensuite la fille le présente comme un conevrti a ses parents.....on ne peut croire a cette conversion puisque ils couchaient avant le mariage....


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
je ne sais pas si vous etes musulmane, mais Allah a clairement interdit le mariage dune musulmane avec un non musulman
ayur je suis a 200% d accord avec toi, et pour rajouter qq chose coté nana, tres svt elles font cette demarche pour servir leurs interets perso a choisir un non musulman.....et savent tres bien pk elle font cette demarche .
de plus j'ai pas unseul mais plein d exemple qui le montre, les mecs non musulmans qd ils sont chez leur parents ca mange du porc (sans gene) pour pas vexer les parents......
DONC ARRETER de FERMER LES YEUX POUR VOTRE SEUL INTERET SOYEZ UN PEU SINCERE AVEC VOUS MEME VOUS VEREZ CA FAIT PAS DE MAL

Citation
ayur a écrit:
ces mariages sont souvent plein d'hypocrisie......99% des mecs sont des faux convertie.....il se convertie juste pour avoir la beurette dans leurs lit.... c'est de la commediaaaaaaaa

donc autour de toi du fait que tu vois des faux convertis tu les mets tous dans le même sac

ce qui me fait rire c'est vraiment l'etroitesse d'esprit de certains, restez dans vos prejugés prefabriqués, c'est vraiment desolant
9 novembre 2008 12:35
biladasniere

je n'ai rien contre toi en tant que personne mais selon tes ecrits et surtout quand tu acquiesce les dires de ayur qui certifie que 99¨% des reconvertis sont faux, excuse moi ma belle mais ca veut tout dire

Apres tu dis que tu ne fais pas de generalités, alors ecris le ca, car un yabi "lambda" lira que tu les mets tous dans le même sac.

voili voilou peace

on va pas se prendre la tete seul dieu est juge
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 12:38
et pour completer ce qu a dit ayur, je met au defi soltana47 de me trouver un couple divorcé ou le mec est rester pratiquant winking smiley et apres on parlera

EST CE QUE CE POSSIBLE DE S ARRETER DE SE MENTIR UN PEU ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 12:39 par bilaldasniere.
9 novembre 2008 12:41
Citation
ayur a écrit:
ce n'est pas des préjugés...c'est la réalité.

exemple:
je connais une fille divorcée , ensuite elle rencontre un mec d'origine italienne, ils sortent ensemble et couchent ensemble ensuite la fille le présente comme un conevrti a ses parents.....on ne peut croire a cette conversion puisque ils couchaient avant le mariage....


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
je ne sais pas si vous etes musulmane, mais Allah a clairement interdit le mariage dune musulmane avec un non musulman
ayur je suis a 200% d accord avec toi, et pour rajouter qq chose coté nana, tres svt elles font cette demarche pour servir leurs interets perso a choisir un non musulman.....et savent tres bien pk elle font cette demarche .
de plus j'ai pas unseul mais plein d exemple qui le montre, les mecs non musulmans qd ils sont chez leur parents ca mange du porc (sans gene) pour pas vexer les parents......
DONC ARRETER de FERMER LES YEUX POUR VOTRE SEUL INTERET SOYEZ UN PEU SINCERE AVEC VOUS MEME VOUS VEREZ CA FAIT PAS DE MAL

Citation
ayur a écrit:
ces mariages sont souvent plein d'hypocrisie......99% des mecs sont des faux convertie.....il se convertie juste pour avoir la beurette dans leurs lit.... c'est de la commediaaaaaaaa

donc autour de toi du fait que tu vois des faux convertis tu les mets tous dans le même sac

ce qui me fait rire c'est vraiment l'etroitesse d'esprit de certains, restez dans vos prejugés prefabriqués, c'est vraiment desolant

ayur

la c.onneri e n'est pas donné a tout le monde a ce que je vois, je te decerne le prix avec plaisir (li fih sem i moute bih)

biladasniere

Tu cherche quoi au fond ? A avoir raison de ce tu avances ?

il est ptorbable qu'il y en est , je vais etre honnete je n'en connais pas j'ai pas eu le cas dans mon entourage, mais je ne m'arrete pas a mon entourage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 12:46
j'allais te dire une betise soltana47 mais je viens de remarquer que tu avais deja un mari.....

je repete ils ne sont pas tous comme ca voila tu es contente tongue sticking out smiley
9 novembre 2008 12:50
biladasniere

on est ce que l'on est moi je suis une exemple pour personne et ni l'avocate des couples mixtes.

tu penses comme tu veux

Reste sur tes positions, on est pas d'accord mais ca veut pas dire que je ne respecte pas !!!!!

KOUL WAHAD I HOM FI BARHO

KOUL WAHAD I DABAR RASSO

Après tout je vois pas pourquoi il faudrait se justifier et encore moins a despersonnes qui ne me connaissent ni d'eve ni d'adam et dont je n'ai pas envie de connaitre (comme ca ua moins je crois que cela est reciproque)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 12:54 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 12:54
j aurai voulu que tu penses comme je veux mais tu veux pas smiling smiley
9 novembre 2008 12:57
sem li fikom ma fiyache o amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 13:00
tu vois tu ne me connais pas du tout, car tu dis une betise gigantesque, ^parceque nous sommes une 2 ondes differentes
nous nous disons que y en a qui se marient avec des magrebine pour autre choses que la religion mais s y soumettent hypocrytement car en verité c est la fille qu'il veulent,donc on parle de sincerité de soi et toi tu parle d amour qui rapproche et le reste vien apres
9 novembre 2008 13:02
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu vois tu ne me connais pas du tout, car tu dis une betise gigantesque, ^parceque nous sommes une 2 ondes differentes
nous nous disons que y en a qui se marient avec des magrebine pour autre choses que la religion mais s y soumettent hypocrytement car en verité c est la fille qu'il veulent,donc on parle de sincerité de soi et toi tu parle d amour qui rapproche et le reste vien apres

alors sors moi une de mes interventions ou j'ai fait paraitre ce que tu avances !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 13:04
non je ne veux pas avoir raison sur toi sinon tu vas etre contrarié et tu ne vas plus venir repondre sur mes posts smiling smiley
9 novembre 2008 13:13
biladasniere

chouf sir bedel bsaha khraw

oula ila daretek rassek sir chreblek chi doliprane

allah i aounek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 13:16
tu sais que je suis un peu deraciné, j ai pas compris le dernier mot (khraw) ?
smiling smiley espece de ptit chat
9 novembre 2008 13:19
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu sais que je suis un peu deraciné, j ai pas compris le dernier mot (khraw) ?
smiling smiley espece de ptit chat

C'est sadique vous aimez pousser les femmes a bouts tu reussiras jamais mon grand

crois moi

pour le dernier mot reflechis bien cane veut pas dire crotte grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 13:22
oui on aime les pousser car c est a ce moment la et seulement a ce moment ou elles sont tres belles winking smiley
j
9 novembre 2008 13:40
Citation
NAIDOU a écrit:
J'aimerais vous présenter ma situation
.....
Mon chéri est métisse malgache italien et s'est convertit a l'islam à l'âge de 20 ans.
J'ai confié à mes parents notre envie de nous unir dans le halal, ma maman ne s'y est pas opposée, mais mon père ne veut pas de lui dans la famille sous prétexte qu'il porte un prénom à consonnance européenne et non arabe .
Je ne sais pas quoi dire à mon chéri, je n'ose pas lui avoué le désaccord de mon papa de peur qu'il se vexe car je trouve que mon papa n'a pas de raison valable pour le rejeter!
Un prénom ne reste qu'un prénom , il est croyant, pratiquant, et a toutes les qualités que j'aime .





Salam NAIDOU,

moi ce que je trouve étonnant c'est qu'un musulman converti fréquente une musulmane hors mariage et que hors mariage tu puisses l'appeler "mon chéri".

Je trouve aussi étonnant le fait que tu reproches à tes parents de ne pas vouloir de lui en sortant la carte "ISLAM" alors que votre relation est hors Islam puisque vous n'êtes pas mariés.

Je trouve aussi étonnant qu'un converti pratiquant croyant puisse sortir avec une musulmane, bref la conversion est un cheminement, parfois dur, les convertis souffrent souvent et font face à de lourds sacrifices, c'est bien plus qu'une histoire de love to love, il est question du basculement d'un mode de vie à un autre.


Ton papa a toutes les raison de douter de la sincérité d'un homme qui fréquente sa fille hors mariage et que tu appelles "mon chérie".



Moi ce que je trouves étonnant c'est toutes ces musulmanes fashions qui redécouvrent l'Islam autour d'un café et qui insultent leurs parents d'idiots rétrogrades ignorants et racistes en sortant la carte Islam quand ça arrange seulement.


C'est sur des bases solides et communes que l'on peut construire une union solide et sérieuse, uniquement.

Tous ceux qui disent qu'il faut céder à l'amour et l'avenir fera et donnera raison, c'est à dire avec le temps, le mektoub, inshaALLAH, le mari non musulman deviendra musulman après avoir visionner un bon reportage sur envoyé spécial autour d'une heineken, se mettent le doigt dans l'œil et mentent aux naïfs.



..mais sache qu'après l'amour illusoire et les premières rides, il ne reste plus que la religion et la famille.....

et sache que tes enfant t'en feront baver autant que t'en a fais baver tes parents...ainsi est la vie...




L’Islam, ce n’est pas et ça n’a jamais été la candeur !




Soyons d'accord, nous parlons de la conversion de complaisance de masse, uniquement.. et en aucun cas les frères sincères....qui se convertissent souvent longtemps avant de réussir à trouver la femme sincère..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/08 15:25 par jean luc sa3ide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook