Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouser une femme qui fume?
R
24 décembre 2015 13:00
Je me vois mal courir pendant la pause café mdr

mais merci du conseil, c'est gentil

@ clothilde, on va pas se mentir, y'a l'accoutumance qui joue aussi, donc je suis plus facilement irritable aussi qd je fume pas, mais vraiment ça a un coté "relaxant" sur moi
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Tu peux avoir le même effet avec le sport
24 décembre 2015 13:03
20 ans ? Nan suffit pas d'avoir 20 ans d'ancienneté pour avoir les marques de la clope jai la vingtaine et toutes mes copines sont marqués par la cigarette.. Port dilatés levres marron... Doigt jaune sans parler des dents ...

Alors que je les connais depuis la primaire .. Et tu remarques bien l'evolution entre leur peau de bebe avant la clope et apres.

C'est une catastrophe... T'facon elles le savent.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ça se voit sur son visage ?

Elle a dût fumer comme un pompier au moins 20 ans pour en arriver là.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
24 décembre 2015 13:03
exactement lol
Citation
kuroko a écrit:
Pas tout a fait. Moi tout le monde pense que je fume. Or que j'ai jamais fumer.
m
24 décembre 2015 13:05
Ét les cigarettes électroniques ? C'est pas un bon début pour arrêter? Après le soir tu fais ton ptit footing lol

Il paraît que les fumeurs sont plus accroc au geste qu'au tabac en plus
Citation
yasspan a écrit:
Je me vois mal courir pendant la pause café mdr

mais merci du conseil, c'est gentil

@ clothilde, on va pas se mentir, y'a l'accoutumance qui joue aussi, donc je suis plus facilement irritable aussi qd je fume pas, mais vraiment ça a un coté "relaxant" sur moi
F
24 décembre 2015 13:08
C'est horrible...

Mais après l'arrêt du tabac tout ça s'atténue et peut disparaître complètement si la personne n'a pas fumé trop longtemps.
Citation
KuSayLa a écrit:
20 ans ? Nan suffit pas d'avoir 20 ans d'ancienneté pour avoir les marques de la clope jai la vingtaine et toutes mes copines sont marqués par la cigarette.. Port dilatés levres marron... Doigt jaune sans parler des dents ...

Alors que je les connais depuis la primaire .. Et tu remarques bien l'evolution entre leur peau de bebe avant la clope et apres.

C'est une catastrophe... T'facon elles le savent.
24 décembre 2015 13:10
A condition qu'elles en prennent soin apres ... Oui ca prendra du temps mais y a moyen de retrouver une peau normal apres s'carnage .. Mais totalement je sais pas ...

Perso la clope ca m'a jamais attiré et vu comment je suis psycho avec ma peau j'suis bien contente ..
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est horrible...

Mais après l'arrêt du tabac tout ça s'atténue et peut disparaître complètement si la personne n'a pas fumé trop longtemps.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
24 décembre 2015 13:11
Salam ma douce yawning smiley

Ah je viens juste de voir ça en effet ptdr

J'avais commenté sans lire les commentaires ^^

Comme quoi... grinning smiley
Citation
Naevia a écrit:
Salam ma plume winking smiley

Les grands esprits se rencontrent ...grinning smiley

Je l ai déjà sortie... Oups
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 décembre 2015 13:15
j'ai essayé, ça me convient pas...mm les patch chewing gum etc...rien ne remplace ma clope Oups

C'est vrai c'est plus l'habitude, le rituel il parait, mais pas pour moi apparemment....
Citation
myr4 a écrit:
Ét les cigarettes électroniques ? C'est pas un bon début pour arrêter? Après le soir tu fais ton ptit footing lol

Il paraît que les fumeurs sont plus accroc au geste qu'au tabac en plus
F
24 décembre 2015 13:28
Salam A3leykoum,

Je trouve cela extrêmement repoussant une femme qui fume, et la plupart des hommes de notre communauté pensent ainsi.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
24 décembre 2015 13:57
Salam

Perso, je n'ai jamais fumé (sportif), je n'aimerai pas vivre avec une femme fumeuse pour maintenir mon hygiène de santé, mais je ne réduis pas la valeur d'une femme qui fume. Angel
24 décembre 2015 14:00
Le cigare peut-être ?
Don Diego ou Paradisio ?
Citation
Naevia a écrit:
Fumer
La clope ou la pipe ?
N
24 décembre 2015 14:04
@Jennett

Une connaisseuse winking smiley


The Playboy Cigar smoking smiley...
g
24 décembre 2015 14:05
Une femme ou un homme qui fume ça fait sale...
24 décembre 2015 14:05
Abou kais, tu n'es pas marié et pere?
Tu parlais de tes enfants dans un autre post...

Pourtant ya pas 2 abou kais? Jss ptet fatiguée
N
24 décembre 2015 14:08
@Jennett

Un Churchill bien architecturé grinning smiley

Le Bolivar Belicosos Finos et sa belle cape smoking smiley
s
24 décembre 2015 14:17
tu les reconnais facilement, elles ont le teint gris
Citation
KuSayLa a écrit:
20 ans ? Nan suffit pas d'avoir 20 ans d'ancienneté pour avoir les marques de la clope jai la vingtaine et toutes mes copines sont marqués par la cigarette.. Port dilatés levres marron... Doigt jaune sans parler des dents ...

Alors que je les connais depuis la primaire .. Et tu remarques bien l'evolution entre leur peau de bebe avant la clope et apres.

C'est une catastrophe... T'facon elles le savent.
24 décembre 2015 14:19
Franchement les pauvres ... Et les fumeur de chichon alors eux laisse tomber ils sont cernés .. Creuser ...


Citation
sosp a écrit:
tu les reconnais facilement, elles ont le teint gris
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
24 décembre 2015 14:20
grinning smiley

Comme quoi il n'y a point de fumée sans feu ...
Citation
Naevia a écrit:
@Jennett

Un Churchill bien architecturé grinning smiley

Le Bolivar Belicosos Finos et sa belle cape smoking smiley
24 décembre 2015 14:28
Non mais l'haleine du matin des fumeurs surtout, mon Dieu

Citation
KuSayLa a écrit:
A condition qu'elles en prennent soin apres ... Oui ca prendra du temps mais y a moyen de retrouver une peau normal apres s'carnage .. Mais totalement je sais pas ...

Perso la clope ca m'a jamais attiré et vu comment je suis psycho avec ma peau j'suis bien contente ..
24 décembre 2015 14:30
A ouai ? Mais alors ils s'brossent pas les dents avant de dormir si ca fouette lol
Citation
Diorf a écrit:
Non mais l'haleine du matin des fumeurs surtout, mon Dieu
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook