Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse qui travaille, la grosse arnaque du siècle
15 juillet 2014 10:05
Citation
shconvertie a écrit:
jeune? lui 36ans et moi 32 et 12ans de mariage
Pourvu que ça dure..lol
comme quoi on peut avoir des visions différentes et bien vivre en couple ...
15 juillet 2014 10:06
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
ma première épouse ne supportait pas que je fasse le ménage, la vaisselle, le ménage et repasse, elle disait que ça nuisait à sa libido de voir son homme dans un rôle féminin.....whistling smiley

lol, je n'irai pas jusqu'à parler de libido car j'apprécierai qu'on me donne un coup de main mais pas qu'on fasse à ma place.
Salam alikoum , je suis un homme , aider sa femme ça consolide la relation entre époux et ça engendre de l'affection donc forcément ça rend l 'épouse heureuse mais jamais je le ferai à sa place à part si madame est malade et avec un grand plaisir.
15 juillet 2014 10:07
Citation
wikette a écrit:
Les épouses dont je parle et dont les maris répondent que ce n'est pas leur rôle, justement, veulent et même exigent qu'elles travaillent.

J'en connais qui sont épuisées et veulent s'occuper que de leur foyer et de leurs enfants mais ils ne veulent pas.

Souvent, il y a le crédit de la maison, etc.

Citation
touko69 a écrit:
salem


generalement l homme qui repond que ceux n est pas son role de s occuper du menage ne force pas sa femme a travailler au contraire essaye de lui en dissuader

mais madamme veut travailler malgre qu elle as 3 enfants un mari et un foyer et en plus un travaille

vous vous plaignez d etre traitter comme des esclave par vos mari mais cela ne vous derange pas quand c est votre patron

et qui parlle de quemander de l argent a son mari ,,, la pluspart des femmmes au foyer ont la carte bancaire du couple


sauf que aujourd hui pou etre une femme barbara goold il faut travailer



sa me fais penser a une grand entreprise de tabac qui a fait appelle a un grand spychologuede renomer pour lui trouver une solution pour que les femmes ce mettent a fumer et de facto doubler ces ventes de cigarrette

donc ce psychologue a travailler sur le faitte que la femme est l egale de l homme et peut faire tout ceux que un homme peut faire ou fait ....et au fur a mesure des annes ces entree dans les moeurs les femmes fument plus que les homme et phillips moris se frotttent les mains


et dans un couple quand une personne travaille , elle paye moins d impots que dans un couple ou les deux travaille

l etat recolte 2 fois plus d impots d ou la penser qu une ne femme qui ne travaille pas n est pas une femme de son temps ou est esclave de son mari

ocuper vous de vos enfants et laisser vos mari s occuper de ramener les sous poour ceux qui on un mari digne de ce non la terre s en porterais mieux ...je plaisante
C'est l'émancipation féminine.. elles sont voulu être l'égales des hommes.. tu oublies aussi dans l'emploi du temps qu'elle doit assurer au lit sinon....ptdr
s
15 juillet 2014 10:27
Citation
kaly007 a écrit:
il est fou... bin tombe enceinte et tu lui dis : oups accident lol

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard
s
15 juillet 2014 10:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
jeune? lui 36ans et moi 32 et 12ans de mariage
Pourvu que ça dure..lol
comme quoi on peut avoir des visions différentes et bien vivre en couple ...

stp chrisado arrête avec tes remarques. tu m'as déjà donné ton point de vue sur ça sur mon post et j'y ai déjà répondu. je suis en train de faire ce qu'il faut pour me sortir d'une vie qui ne me convient pas, pas la peine de me faire des remarques à chaque fois que je poste quelque chose
s
15 juillet 2014 10:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
ma première épouse ne supportait pas que je fasse le ménage, la vaisselle, le ménage et repasse, elle disait que ça nuisait à sa libido de voir son homme dans un rôle féminin.....whistling smiley

lol, je n'irai pas jusqu'à parler de libido car j'apprécierai qu'on me donne un coup de main mais pas qu'on fasse à ma place.
Salam alikoum , je suis un homme , aider sa femme ça consolide la relation entre époux et ça engendre de l'affection donc forcément ça rend l 'épouse heureuse mais jamais je le ferai à sa place à part si madame est malade et avec un grand plaisir.

oui voilà aider, donner un coup de main
i
15 juillet 2014 10:40
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
il est fou... bin tombe enceinte et tu lui dis : oups accident lol

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard

un batard ???
moody smileyAre you crazy
s
15 juillet 2014 10:42
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
il est fou... bin tombe enceinte et tu lui dis : oups accident lol

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard

un batard ???
moody smileyAre you crazy

et oui lol y a des gens qui ont des propos très déconcertants. et je précise non si je tombe enceinte ce ne serait nullement un batard car on est mariés religieusement.
i
15 juillet 2014 10:44
Citation
shconvertie a écrit:

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard

un batard ???
moody smileyAre you crazy[/quote]

et oui lol y a des gens qui ont des propos très déconcertants. et je précise non si je tombe enceinte ce ne serait nullement un batard car on est mariés religieusement.[/quote]

il est musulman ton mari ?
s
15 juillet 2014 10:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard

un batard ???
moody smileyAre you crazy

et oui lol y a des gens qui ont des propos très déconcertants. et je précise non si je tombe enceinte ce ne serait nullement un batard car on est mariés religieusement.[/quote]

il est musulman ton mari ?[/quote]

il se dit musulman mais pour moi il n'en a que le nom car un musulman est censé prier, être respectueux des gens qui l'entourent la seule chose qu'il applique de l'islam c'est le ramadan mais sans prière et avec beaucoup de vulgarité qui sortent de sa bouche donc...... mais je ne juge pas, seul Allah le jugera
i
15 juillet 2014 10:50
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard

un batard ???
moody smileyAre you crazy

et oui lol y a des gens qui ont des propos très déconcertants. et je précise non si je tombe enceinte ce ne serait nullement un batard car on est mariés religieusement.

il est musulman ton mari ?[/quote]

il se dit musulman mais pour moi il n'en a que le nom car un musulman est censé prier, être respectueux des gens qui l'entourent la seule chose qu'il applique de l'islam c'est le ramadan mais sans prière et avec beaucoup de vulgarité qui sortent de sa bouche donc...... mais je ne juge pas, seul Allah le jugera[/quote]

tu as raison, ne juge pas, mais constate....comme de nombreux musulman il pratique à sa sauce personnelle, mais bon, le plus dure pour toi et de partager ta vie avec lui, certainement une erreur de choix au départ, on n'est pas là pour te juger, uniquement peut-être te conseiller et avoir une écoute fraternelle.
s
15 juillet 2014 10:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:

alors là c'est la solution qui équivaut à peine de mort pour moi ou alors juste répudiation. un jour des amis m'ont dit de faire ça devant lui et une fois seule lui et moi j'ai eu droit à tu fais ça soit t'avortes soit tu dégages avec ton batard

un batard ???
moody smileyAre you crazy

et oui lol y a des gens qui ont des propos très déconcertants. et je précise non si je tombe enceinte ce ne serait nullement un batard car on est mariés religieusement.

il est musulman ton mari ?

il se dit musulman mais pour moi il n'en a que le nom car un musulman est censé prier, être respectueux des gens qui l'entourent la seule chose qu'il applique de l'islam c'est le ramadan mais sans prière et avec beaucoup de vulgarité qui sortent de sa bouche donc...... mais je ne juge pas, seul Allah le jugera[/quote]

tu as raison, ne juge pas, mais constate....comme de nombreux musulman il pratique à sa sauce personnelle, mais bon, le plus dure pour toi et de partager ta vie avec lui, certainement une erreur de choix au départ, on n'est pas là pour te juger, uniquement peut-être te conseiller et avoir une écoute fraternelle.[/quote]

en fait quand on s'est mis ensemble, je n'étais pas musulmane, il "m'a convertie" (ce sont ses propos pas les miens) mais à l'époque je le voyais faire ses prières donc pour moi il était investi dans la religion puis petit à petit il s'en est éloigné, a commencé à sortir tard tous les jours sans que j'ai le droit de lui dire que ça ne se fait pas pour quelqu'un de marié, il a montré son vrai visage en devenant violent (au début en cassant des choses à la maison, puis la première claque est tombée et j'ai laissé passer ça) et au jour d'aujourd'hui je vis un enfer, j'essaie de m'investir toujours davantage dans la religion mais c'est difficile quand la personne qui est censée nous montrer l'exemple nous critique mais bon j'ai enfin ouvert les yeux sur tout ça et inchallah je vais partir
15 juillet 2014 11:03
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
jeune? lui 36ans et moi 32 et 12ans de mariage
Pourvu que ça dure..lol
comme quoi on peut avoir des visions différentes et bien vivre en couple ...

stp chrisado arrête avec tes remarques. tu m'as déjà donné ton point de vue sur ça sur mon post et j'y ai déjà répondu. je suis en train de faire ce qu'il faut pour me sortir d'une vie qui ne me convient pas, pas la peine de me faire des remarques à chaque fois que je poste quelque chose
comme quoi parfois il faut enfoncer le clou..si l'on peut dire !
i
15 juillet 2014 11:08
Citation
shconvertie a écrit:


en fait quand on s'est mis ensemble, je n'étais pas musulmane, il "m'a convertie" (ce sont ses propos pas les miens) mais à l'époque je le voyais faire ses prières donc pour moi il était investi dans la religion puis petit à petit il s'en est éloigné, a commencé à sortir tard tous les jours sans que j'ai le droit de lui dire que ça ne se fait pas pour quelqu'un de marié, il a montré son vrai visage en devenant violent (au début en cassant des choses à la maison, puis la première claque est tombée et j'ai laissé passer ça) et au jour d'aujourd'hui je vis un enfer, j'essaie de m'investir toujours davantage dans la religion mais c'est difficile quand la personne qui est censée nous montrer l'exemple nous critique mais bon j'ai enfin ouvert les yeux sur tout ça et inchallah je vais partir

tu n'as de toute façon pas d'autres choix.

qu'Allah te guide et te préserve ...
15 juillet 2014 11:09
Citation
shconvertie a écrit:
je ne compte pas faire d'enfants avec mon mari, je veux divorcer car trop de souci. j'ai trop patienté mais ma patience est arrivée à son terme et là c'est bon, je vais le quitter
T'en as mis du temps à comprendre avoue..
Comme quoi il y a une sorte d'addiction au malheur..chez certains..Là c'est incompréhensible car tu ne dépends pas de lui financièrement, pas d'enfants, un comportement ignoble..et pas de sexe lol...ou si mal et baclé..Et cerise sur le gateau des tartes dans la g... ( on est chez les pâtissiers..)
s
15 juillet 2014 11:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
jeune? lui 36ans et moi 32 et 12ans de mariage
Pourvu que ça dure..lol
comme quoi on peut avoir des visions différentes et bien vivre en couple ...

stp chrisado arrête avec tes remarques. tu m'as déjà donné ton point de vue sur ça sur mon post et j'y ai déjà répondu. je suis en train de faire ce qu'il faut pour me sortir d'une vie qui ne me convient pas, pas la peine de me faire des remarques à chaque fois que je poste quelque chose
comme quoi parfois il faut enfoncer le clou..si l'on peut dire !

pas besoin d'enfoncer le clou car je suis consciente qu'il faut que je parte, j'ai pris la décision maintenant il reste on va dire juste quelques "formalités" : un appart à trouver car je ne vais pas me retrouver à la rue certes j'en ai enfin parlé à ma mère qui accepte de m'héberger en cas d'urgence mais j'ai peur qu'il vienne chez elle et s'en prenne à elle ou à son domicile. mais je pars ça c'est sûr, mes affaires sont quasi toutes ramassées et seront déménagées chez ma mère ce week end incha Allah et ensuite je patiente encore un peu jusqu'à l'appart soit si vraiment il se passe quelque chose de très grave je pars chez ma mère.
s
15 juillet 2014 11:11
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:


en fait quand on s'est mis ensemble, je n'étais pas musulmane, il "m'a convertie" (ce sont ses propos pas les miens) mais à l'époque je le voyais faire ses prières donc pour moi il était investi dans la religion puis petit à petit il s'en est éloigné, a commencé à sortir tard tous les jours sans que j'ai le droit de lui dire que ça ne se fait pas pour quelqu'un de marié, il a montré son vrai visage en devenant violent (au début en cassant des choses à la maison, puis la première claque est tombée et j'ai laissé passer ça) et au jour d'aujourd'hui je vis un enfer, j'essaie de m'investir toujours davantage dans la religion mais c'est difficile quand la personne qui est censée nous montrer l'exemple nous critique mais bon j'ai enfin ouvert les yeux sur tout ça et inchallah je vais partir

tu n'as de toute façon pas d'autres choix.

qu'Allah te guide et te préserve ...

ameen et oui je sais que c'est mon seul choix qu'il me reste
15 juillet 2014 11:13
Si tu as peur qu'il ait une réaction violente tu peux faire un signalement à la police ...quoi que je pense pas que ce soit très efficace.. Et puis va signaler si il a un geste violent ça te donnera des arguments de plus.
i
15 juillet 2014 11:14
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:


en fait quand on s'est mis ensemble, je n'étais pas musulmane, il "m'a convertie" (ce sont ses propos pas les miens) mais à l'époque je le voyais faire ses prières donc pour moi il était investi dans la religion puis petit à petit il s'en est éloigné, a commencé à sortir tard tous les jours sans que j'ai le droit de lui dire que ça ne se fait pas pour quelqu'un de marié, il a montré son vrai visage en devenant violent (au début en cassant des choses à la maison, puis la première claque est tombée et j'ai laissé passer ça) et au jour d'aujourd'hui je vis un enfer, j'essaie de m'investir toujours davantage dans la religion mais c'est difficile quand la personne qui est censée nous montrer l'exemple nous critique mais bon j'ai enfin ouvert les yeux sur tout ça et inchallah je vais partir

tu n'as de toute façon pas d'autres choix.

qu'Allah te guide et te préserve ...

ameen et oui je sais que c'est mon seul choix qu'il me reste

t'inquiète tu trouveras sans problème un homme bien qui te convienne, Inch Allah.
s
15 juillet 2014 11:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
je ne compte pas faire d'enfants avec mon mari, je veux divorcer car trop de souci. j'ai trop patienté mais ma patience est arrivée à son terme et là c'est bon, je vais le quitter
T'en as mis du temps à comprendre avoue..
Comme quoi il y a une sorte d'addiction au malheur..chez certains..Là c'est incompréhensible car tu ne dépends pas de lui financièrement, pas d'enfants, un comportement ignoble..et pas de sexe lol...ou si mal et baclé..Et cerise sur le gateau des tartes dans la g... ( on est chez les pâtissiers..)

c'est pas que j'en ai mis du temps à comprendre, c'est surtout que j'ai peur de lui. mais j'ai compris que je n'ai pas à avoir peur de lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook