Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse a menti sur sa sexualite
15 avril 2022 08:04
Ca promet pour la suite whistling smiley
l
1 mai 2022 14:17
Salam!

Elle a certainement commis une erreur en ayant menti mais c'était peut-être par amour ou par peur que vous l'abandonniez comme elle l'avait exprimé, mais ce que je trouve moi révoltant et particulièrement vicieux c'est cet ami qui a su qu'elle était votre femme et qui a dévoilé quand même son passé, et le pire , c'est son ex-copain qui a confirmé ceci sachant que cette femme lui avait fait confiance quand elle était avec lui.. c'est vraiment bas et pathétique..
Moi je pense qu'elle est déçue de vous avoir déçu, elle aurait préféré que vous gardiez une meilleure image d'elle, elle vous en veut d'avoir fouiné dans son passé également je pense aussi car ça a tout gâché, la confiance, la sérénité qui existait entre vous etc..
Il faudra du temps pour recoller les morceaux. Vous y arriverez tant que vous vous aimez et surtout évitez de revenir à chaque fois à ce sujet, parlez-en une bonne fois pour toute et puis tournez complètement la page pour pouvoir avancer.
Bon courage
E
2 mai 2022 09:54
Salam aleykoum,

Je viens de voir vos messages, et une chose me vient à l’esprit

Seul Allah Le Très Haut a le droit de porter un jugement sur une personne concernant ces péchés.

Nous , nous devons pour Allah et les gens qui nous entoure être le plus souvent possible bien veillant, tolérant et aimant car notre religion n’est qu’amour.

Votre femme à menti en ce qui concerne sont corps, son ame, c’est entre elle et Dieu et nul ne peut se mettre entre Allah et une ame le jour du jugment alors il est vraiment préférable de ne pas garder rancune sur quelque chose qui ne regarde que Dieu .

Et détournez-vous de celui qui essaie de briser un mariage, car c’est sacré.
Celui qui aime à provoquer la discorde au pretexte qu’il fait cela pour vous est faux, aussi gentil qu’il puisse paraitre ce n’est pas un ami.

Rien ne sert de reparler de ce qui ne peut être changer, et SI votre ami à déjà forniquer avant le mariage et qu’il Ose juger une autre personne que lui même, je le plains le jour du jugement dernier.

J’éspère que cela vous aidera vous personellement à relativiser sur une situation qui n’imcombe Qu’Allah.

Aid mabrouk

Salam aleykoum
Facebook