Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 35 ans,il épouse une fillette de 6 ans...
Z
16 avril 2016 22:04
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?!

Tu sais qu'il y a une grande divergence sur ce sujet ?!

T'es taré ma parole.
Citation
al Khidr a écrit:
Soubhanallah

Les gens ici parlent de cet homme comme d'un pervers/ comme d'un dérangé, alors que le Prophète aleyhi salat wa salam lui-même s'est marié avec Aisha alors qu'elle avait aussi 6 ans.
16 avril 2016 22:12
En divergence chez qui ? Les prêcheurs contemporains ?

Et je suis taré de quoi ? De croire en un hadith rapporté dans le sahih de l'un des plus grands savants de la science du hadith qu'a comptée la oumma ?

Un hadith qui en plus de ça a plusieurs chaines de transmission.

Désolé mais je ne suis pas de ceux qui s'efforcent de rejeter les hadiths authentiques quand ils ne leur conviennent pas.
Citation
Oud a écrit:
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?!

Tu sais qu'il y a une grande divergence sur ce sujet ?!

T'es taré ma parole.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
17 avril 2016 00:04
Nous sommes offusqués d'une pratique alors même que le Prophète sws l'a utilisé ?
Sauf qu'Il n'était pas un homme comme les autres et qu'aucun homme ne lui ressemble et el hamdullilah c le moins que l'on puisse dire !
Ce que vous prouvez être arrogants ...hamdullilah vous n'êtes que de simples hommes...
i
17 avril 2016 00:29
.


Pourquoi cette réflexion

Tu as le fantasme d'un jeune de 12 ans ptdr


.
Citation
heywa a écrit:
Nous sommes offusqués d'une pratique alors même que le Prophète sws l'a utilisé ?
Sauf qu'Il n'était pas un homme comme les autres et qu'aucun homme ne lui ressemble et el hamdullilah c le moins que l'on puisse dire !
Ce que vous prouvez être arrogants ...hamdullilah vous n'êtes que de simples hommes...
17 avril 2016 00:38
Si jetais mariée le gamin de 12 ans serait mon fils ...
Ce sont généralement les hommes les pervers ...g rarement vu une femme voulant épouser un gamin ...
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pourquoi cette réflexion

Tu as le fantasme d'un jeune de 12 ans ptdr


.
B
17 avril 2016 03:55
ne vous etonnez pas d'être mal vu si vous acceptez la pedophilie
17 avril 2016 04:36
al Khidr a écrit:
Soubhanallah

Les gens ici parlent de cet homme comme d'un pervers/ comme d'un dérangé, alors que le Prophète aleyhi salat wa salam lui-même s'est marié avec Aisha alors qu'elle avait aussi 6 ans.

On ose comparaît cette homme a notre prophète Aleyhi Salât Wa Salam non mais on va ou
17 avril 2016 06:47
Tu le connais toi cet homme avant de juger de ses intentions comme de celles d'un pervers ?
Citation
sab1030 a écrit:
al Khidr a écrit:
Soubhanallah

Les gens ici parlent de cet homme comme d'un pervers/ comme d'un dérangé, alors que le Prophète aleyhi salat wa salam lui-même s'est marié avec Aisha alors qu'elle avait aussi 6 ans.

On ose comparaît cette homme a notre prophète Aleyhi Salât Wa Salam non mais on va ou
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
s
17 avril 2016 07:12
bonjour
désolé
on dit, il a dit , il a entendu dire que , il a dit que , rien de vrai dans tout ça
il faut laissez la part du doute étant à l'époque il n'y avait rien pour mémoriser
ni CD
ni ordi
ni photo
que des dires
Aicha il se peut qu'elle avait l'âge requis ? mais 6 ans rendez vous compte ? rendez vous compte c'est que c'est 6 ans? le gamin ou la gamine elle fait pipi au lit ,
même ses organes sexuels ne sont pas formés
rendez vous comptes ses organes sexuels ne sont pas encore formés

Citation
sab1030 a écrit:
al Khidr a écrit:
Soubhanallah

Les gens ici parlent de cet homme comme d'un pervers/ comme d'un dérangé, alors que le Prophète aleyhi salat wa salam lui-même s'est marié avec Aisha alors qu'elle avait aussi 6 ans.

On ose comparaît cette homme a notre prophète Aleyhi Salât Wa Salam non mais on va ou
je hais l'hypocrisie
17 avril 2016 09:19
Quel est le rapport avec les organes sexuels ? On parle de mariage ici.
Aisha n'a pas rapporté avoir couché avec le Prophète l'année de son mariage avec lui.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
désolé
on dit, il a dit , il a entendu dire que , il a dit que , rien de vrai dans tout ça
il faut laissez la part du doute étant à l'époque il n'y avait rien pour mémoriser
ni CD
ni ordi
ni photo
que des dires
Aicha il se peut qu'elle avait l'âge requis ? mais 6 ans rendez vous compte ? rendez vous compte c'est que c'est 6 ans? le gamin ou la gamine elle fait pipi au lit ,
même ses organes sexuels ne sont pas formés
rendez vous comptes ses organes sexuels ne sont pas encore formés
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
17 avril 2016 14:45
Mdr mais toi tu comprend ce que j'ai écrit ou il est écrit pervers dans ma phrase"On ose comparaît cette homme a notre prophète Aleyhi Salât Wa Salam non mais on va ou"
Citation
al Khidr a écrit:
Tu le connais toi cet homme avant de juger de ses intentions comme de celles d'un pervers ?
s
17 avril 2016 20:43
je sais que tu n'as pas la faculté de compréhension requise
oui à 6 ans les corps , le n'a pas finit sa croissance , donc les organes ne sont pas totalement formés! y compris les organes sexuels
tu arriveras, à comprendre maintenant ?

la science la vraie , c'est à dire la médecine , elle démontre par A+B que le corps humain sa croissance elle finit environ vers 24/26 ans


Citation
al Khidr a écrit:
Quel est le rapport avec les organes sexuels ? On parle de mariage ici.
Aisha n'a pas rapporté avoir couché avec le Prophète l'année de son mariage avec lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/16 22:45 par sakki.
je hais l'hypocrisie
17 avril 2016 20:46
Mais où as-tu vu qu'il est question de coucher avec un enfant de 6 ans ??
On parle de mariage là !
Pour aller se marier devant un imam il faut avoir les organes sexuels développés sinon on risque quelque chose ?
Citation
sakki a écrit:
je sais que tu n'as pas la faculté de compréhension requise
oui à 6 ans les corps n'a finit sa croissance , donc les organes ne sont pas totalement formés y compris les organes sexuels
tu arriveras, à comprendre maintenant ?

la science la vraie , elle démontre par A+B que le corps humain la croissance de ce dernier elle finit environ vers 24/26 ans
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
17 avril 2016 21:31
Et au fait, "la science la vrai" cela veut dire quoi ça ? Que la science de l'islam ce n'est pas de la vrai science ?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
s
17 avril 2016 22:44
ohh lala le sujet de cet indien , ce n'est pas un mariage avec une gamine de 6 ans?
au yémène ils se marient certain avec des fillettes de 8 ans , 9 ans elles font pipi encore au lit
en Somalie pareil
en Afganistan pareil
ils se marient avec des gamines (dont les organes sexuels encore en plein croissance )

certains pays AraboMusulmans ils se marient avec des fillettes de 15 à 16 ans
Citation
al Khidr a écrit:
Mais où as-tu vu qu'il est question de coucher avec un enfant de 6 ans ??
On parle de mariage là !
Pour aller se marier devant un imam il faut avoir les organes sexuels développés sinon on risque quelque chose ?
je hais l'hypocrisie
s
17 avril 2016 22:55
bonsoir
ah au fait !!! la vraie science
ahhh
l'univers une fois cré , avec 2 lois

1) une loi dites naturelle = toute chose, tout objet, tout élément , il doit être expliqué = démontrée , par exemple la médecine , pour une maladie ou un médicament on explique comment il est fait , comment il agit etc... , exactement comme la Physique ou la technologie , ou la Chimie on te démontre et on t"explique clairement ça fonctionne

2) la loi divine , cette loi qui gère les humains de différents confessions ne peut pas expliquer elle ne peut démonter elle ne peut donner des preuves
exemple quant on parle (Almou3jiza = Miracle ) on ne peut démonter qu'un Bâton ou une canne qui se transforme en Serpent c'est impossible ? c'est impossible de le démonter je parle
donc il faut croire sans poser des questions

Citation
al Khidr a écrit:
Et au fait, "la science la vrai" cela veut dire quoi ça ? Que la science de l'islam ce n'est pas de la vrai science ?
je hais l'hypocrisie
18 avril 2016 00:51
@heywa:

Nous sommes offusqués d'une pratique alors même que le Prophète sws l'a utilisé ?

@"al Khidr":

Soubhanallah

Les gens ici parlent de cet homme comme d'un pervers/ comme d'un dérangé, alors que le Prophète aleyhi salat wa salam lui-même s'est marié avec Aisha alors qu'elle avait aussi 6 ans.

18 avril 2016 06:21
Salam aleykoum

Je connais bien cette vidéo.
Je m'appuyais aussi dessus à l'époque où j'avais une foi un peu faible et une mauvaise compréhension de l'attitude à avoir face aux textes authentique.
Aujourd'hui je ne suis plus du genre à rejeter des hadiths authentiques comme de ceux rapportés par l'imam al Boukhrari en m'appuyant pour cela sur la vidéo du premier venu sur le net quand il s'agit d'aller dans le sens de ce que j'ai envie de croire.
Citation
zig-zag a écrit:
@heywa:

Nous sommes offusqués d'une pratique alors même que le Prophète sws l'a utilisé ?

@"al Khidr":

Soubhanallah

Les gens ici parlent de cet homme comme d'un pervers/ comme d'un dérangé, alors que le Prophète aleyhi salat wa salam lui-même s'est marié avec Aisha alors qu'elle avait aussi 6 ans.

[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
18 avril 2016 08:05
Et alors ? Quand Allah affirme quelque chose tu es moins rassuré que lorsque c'est le scientifique de la dernière revue que tu as lus sous prétexte que lui apporterait des preuves ?


Citation
sakki a écrit:
bonsoir
ah au fait !!! la vraie science
ahhh
l'univers une fois cré , avec 2 lois

1) une loi dites naturelle = toute chose, tout objet, tout élément , il doit être expliqué = démontrée , par exemple la médecine , pour une maladie ou un médicament on explique comment il est fait , comment il agit etc... , exactement comme la Physique ou la technologie , ou la Chimie on te démontre et on t"explique clairement ça fonctionne

2) la loi divine , cette loi qui gère les humains de différents confessions ne peut pas expliquer elle ne peut démonter elle ne peut donner des preuves
exemple quant on parle (Almou3jiza = Miracle ) on ne peut démonter qu'un Bâton ou une canne qui se transforme en Serpent c'est impossible ? c'est impossible de le démonter je parle
donc il faut croire sans poser des questions
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
18 avril 2016 10:00
Alkhidr .. Quelle prétention dans le choix du pseudo ...


Et ce n'est pas parce que alkhidr qui était unique à tué un enfant que tu peux faire pareil .....



Graine de Da3ech...
Citation
al Khidr a écrit:
Et au fait, "la science la vrai" cela veut dire quoi ça ? Que la science de l'islam ce n'est pas de la vrai science ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook