Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épitlation des parties intimes
T
10 décembre 2007 14:09
Eh voila, le post de leiko "haro sur les française" tombe au bon moment on dirait !!!
Mais apres on va dire que c'est les françaises qui ne font que critiquer les marocaines ici hein??? Alors qu'il n'en jamais eu lieu. Mais la c'est de la critique ouverte, c'est d'une bassesse.
C'est l'hopital qui s'fout d'la charité !!!

Alors popounette va t'occuper de ta founfoun ailleurs et arrete d'avoir des propos aussi débiles stp !!!
l
10 décembre 2007 14:11
ma cher titefleur ne calcul pas c provocation, si seulement il pouvez y avoir autant de française comme vous sur yabi ça cacherais les mauvaise d'ici, bref elle dit ce quelle pense et respecter ses dires meme si il sont mauvais winking smiley

Citation
TiteFleur57 a écrit:
Eh voila, le post de leiko "haro sur les française" tombe au bon moment on dirait !!!
Mais apres on va dire que c'est les françaises qui ne font que critiquer les marocaines ici hein??? Alors qu'il n'en jamais eu lieu. Mais la c'est de la critique ouverte, c'est d'une bassesse.
C'est l'hopital qui s'fout d'la charité !!!

Alors popounette va t'occuper de ta founfoun ailleurs et arrete d'avoir des propos aussi débiles stp !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 décembre 2007 14:19
Citation
popounette a écrit:
C'est assez connue que les francaises question hygiene corporelle elles ne sont pas au top. perplexeNo no

tu est inspectrice de foufoune françaises ???
p
10 décembre 2007 14:27
Oula mais quelle agressivite!!!! Qu'est ce qui vous arrive de vous en prendre a moi comme ca? Ma reflexion est basee sur les dires des statistiques europeennes qui classent les francais en bas de l'echelle question hygiene. C'est tout.

Et c'est comme partt, il y en a des propres et d'autres... pas de commentaires.

Donc, je parle aux francaises de souches, desolee d'avoir heurtee votre sensibilite si vous avez mal pris mon message. Ce n'est pas une offence envers vous...
T
10 décembre 2007 14:43
On aurait dit ca des marocaines, on s'en aurait pris plein la gueule !!
p
10 décembre 2007 15:26
Je suis navree titefleur, ce n'etait vraiment pas pour vous offenser. confused smiley
l
10 décembre 2007 15:41
Citation
jenyy a écrit:
Citation
popounette a écrit:
C'est assez connue que les francaises question hygiene corporelle elles ne sont pas au top. perplexeNo no

tu est inspectrice de foufoune françaises ???

trop fort
mdrrrrrr
En tout cas c pas un boulot que je voudrai piquer!!!
et pas plus chez les mecsyawning smiley
m
10 décembre 2007 19:10
Bonsoir,

Merci d'éviter les préjugés qui ne mènent à rien.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
10 décembre 2007 23:09
kikou les amies

moi je suis pour l'epilation integrale lol je laisse pas un poil trainer smiling smiley c plus hygienique a mon avis, et je le fais une fois par mois chez l esthéticienne a la cire.. et en attendant q ca pousse si j suis préssé j le fais aussi d temps en temps a l epilateur electrique smiling smiley
f
10 décembre 2007 23:12
Je comprends pas comment certaines d'entre vous peuvent faire ca chez une esthéticienne confused smiley
question de pudeur mais aussi de religion..llah i sterna

chacun(e) fait ce qu'il (elle) veut en même tempssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 23:14 par fatiha912.
Enfin !!!!!
s
10 décembre 2007 23:14
j voi aucun inconvenient de le faire chez une esthéticienne.. smiling smiley
qd vous allez au hammam c pareil smiling smiley
f
10 décembre 2007 23:15
Citation
siwsiw a écrit:
j voi aucun inconvenient de le faire chez une esthéticienne.. smiling smiley
qd vous allez au hammam c pareil smiling smiley

justement au hamam les femmes elles gardent hachakom leur culotte (enfin les femmes li fihom lhya)
Enfin !!!!!
s
11 décembre 2007 00:04
héhéhé lamyaâ, wellah 7ta t'as raison smiling smiley

wayli névine70 binék w bino binatkom smiling smiley
s
11 décembre 2007 19:11
moi je vois qu'elle a raison smiling smiley

héhéhééééééé allez venez vers moi un pti peu, vous l'avez tellement agressé elle merite pas ttca smiling smiley

lol vous etes mechantes confused smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
L
18 décembre 2007 23:23
Coucou les princesses!
En ce qui concerne mon cas je laisse rien et je trouve ça beaucoup plus hygiénique mais le seul problème c'est que ça gratte trop et ça pique au début!
mais je le conseille ça fait vraiment beau!!!
l
19 décembre 2007 20:47
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
siwsiw a écrit:
j voi aucun inconvenient de le faire chez une esthéticienne.. smiling smiley
qd vous allez au hammam c pareil smiling smiley

justement au hamam les femmes elles gardent hachakom leur culotte (enfin les femmes li fihom lhya)

heu j y suis allée plusieurs fois et je ne veux pas dire mais certaines ne les gardent pas !!!
pour anecdote;j ai vu pour la 1ere fois les cousines de mon mari
a poil avant de les voir habillés
je vous assure qu il y a de quoi surprendre pour premiere rencontre...
T
21 décembre 2007 21:58
Oulaaaaa jcroyais qu'elles étaient pudiques ?? Mdrr
m
2 janvier 2008 16:03
salam
je suis estheticienne aussi mais ca me derange pas c je fait epilation de m.integrale au debut c etais dificcile mais mnt jai l habitude et par contre je fait pas avec la cire je ne peux pas;mais avec la cire c mieux mais il faut apres une creme apres epilation thalgo ou bien bernard cassiere ou sothys ;et regardez bien c la cire jetable ou pas et aussi c l estheticienne elle desinfecte ses mains et les pinces
ciao
n
2 janvier 2008 22:09
pour éviter les démangeaison il faut senduire dhuile damande douce qui est très efficace !
Facebook