Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epinay : Les médias ont menti !
a
8 juin 2004 08:35
Il y a 48 h les sionistes du service publique et privé des radios et tv ont tout simplement menti . Allah Akbar disaient t -ils, ce sont les mots prononcés par l'agresseur d' un jeune juif à Epinay . Les message etait clair . Même le Présient Chirac est tombé dans le panneau !
Aujourd'hui, la vérité est autre : un désiquilibré qui charcute tout ce qui bouge, Plusieurs personnes, de confessions et de couleurs différentes ont été victimes de ses actes.

Alors, en montrant du doigt encore une fois la communauté musulmane , que veulent - ils ces voyoux des médias.
Soyons vigilants.
A vos claviers.
B
8 juin 2004 08:53
Ne laissez pas cette fausse accusation des medias pour votre communaute passe ,il faut ecrire a france television.

a vos claviers

:@

s
8 juin 2004 09:36
L'une des victimes est un etudiant d'origine algérienne, blessé devant chez lui (blessure de 15 cm), l'autre victime est un haitien mais pour ceux deux victimes, pas la peine que le premier ministre se déplace ni même un coup de fil
i
8 juin 2004 13:24
Il s appelait comment ce pauvre juif agréssé par un musulman,terroriste,bien dans sa tete,et tout et tout??

Israel!!!

Ou va la France..Ah!la!la!

M
8 juin 2004 14:09
Pour l'instant d'après les différents médias et journaux rien ne permet de conclure sur cette agression......Selon le nouvel observateur, le procureur et l'enfant auraient affirmé qu'en le poignardant le suspect aurait crié "Allah Akbar".......Si de votre côté vous avez réellement l'information qui prouvent que les médias ont menti.........j'aimerai bien connaître vos sources!!!!!!

Jean-Paul Moreau
i
8 juin 2004 14:14
Mr moreau,

Relis ce qu il y a plus haut s il vous plait.

Pourquoi faire tout ce tintamarre pour le juif et delaisser les autres victimes?

Hein?

C est normal ça peut etre?

M
8 juin 2004 14:35
Moi depuis le début, j'ai lu et entendu......que le jeune juif n'était pas la seule victime......même si proportiennellement parlant on a plus parlé de lui que des autres

Jean-Paul Moreau
8 juin 2004 14:44

Très facile de faire la victime à la moindre incartade, rappelons nous des propos du rabbin Ferhi, il a dit la même chose, il s'est avéré que c'est un couteau de leurs cuisine qui est venu se planter dans son ventre, franchement quoi de mieux pour provoquer haine et rage que de se mutiler et d'en accuser un autre.

A aller dans les délires, l'agresseur était le 22eme pilote du 11 septembre comme l'armée de l'Iraq qui est la quatrième au monde, on sait bien que les médias distillent faux sur faux sans vérifier les sources, ce que je trouve injuste dans le tout, c'est quand des "présumés terroristes" sont arretés, il y a un tintamarre, et quand ils sortent libres et innocents, personne pour leurs rétablir la vérité, ça me rappelle les vautours et les hyènes en train de s'occuper d'une charogne.

Oui l'information est inégalitaire, une ratonnade passera dans les faits divers, une agression contre un juif sera en prime-time dans toutes les chaines nationales, alors mon sentiment, cela ne me fait rien de rien, on vit dans un monde de fous, il y a de l'avenir pour les psychiatres et les neuro-pharmaciens!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
s
8 juin 2004 14:44
Moreau

Par moment j'hésite à qualifier tes interventions de provocatrices, tu as tout a fait le droit de l'être, ce n'est pas le propos, mais dans ce cas là ne vient pas dire "soyez constructifs", parceque là ça passe moinswinking smiley

pour résumer si tu veux: Il est évident que les médias ont encore menti ou marché dans la combine de l'entourage de la victime (LICRA, sos, Avocats, crif...), tout ce monde là ne veut pas accepter un lien éventuel entre les victimes, je dis bien éventuel , personne ne sait aujourd'hui!
Ils veulent absolument rendre cette agression singulière (marque déposée)!
Je sais faire la différence entre une insulte raciste et un insulte me concernant!

2e point : l'indignation sélective des responsables politiques, c'est qd même flagrant, tu vas trouver à redire la dessus?



Message edité (08-06-04 14:49)
M
8 juin 2004 16:19
Il n' y a rien de provocateur dans mes propos............je m'en tiens à ce que j'ai entendu............ou lu dans les journaux point barre...............

C'est quand même marrant......on me dit que je suis un provocateur......et quand je demande en quoi j'ai été provocateur..........là bizarrement plus rien..........

Quand à votre deuxième question...ma réponse est dans mon post précédent!

"même si proportiennellement parlant on a plus parlé de lui (du jeune juif) que des autres"

Bilan je suis plutôt d'accord avec votre analyse........alors vous voyez......je suis un ultra provocateur!!

Jean-Paul Moreau
a
8 juin 2004 16:25
Salut M.Moreau,


A propos de cette affaire, que penses tu de l'emballement mediatique, y compris l'edito de Colombani, pourquoi cherches tu as nier l'evidence? en d'autres termes, les mouvements sionistes et pro-israelien s'en donne à coeur joie des qu'un semblant de rumeur apparrait, toi l'Humaniste qu'en penses tu?
M
8 juin 2004 16:36
Je trouve ça inacceptable !!.......

Jean-Paul Moreau
m
8 juin 2004 16:48
Que remarque t on depuis le 11 septembre 2001?

Eh! bien une recrudescence d'attaques à outrance envers une communauté (Islam) de la part des médias!

Et tout est mis en place pour nous discréditer, on recule devant rien surtout pas devant les mensonges et les mises en scène!

On savait qu' il y avait une justice à 2 vitesses , à présent on sait qu'il y a une information du même moule!
a
8 juin 2004 16:51
Manar,


Les etats unis ont besoin d'un ennemi potentiel (pour leur vente d'armes et aussi pour diverses raisons economiques: assurances...) le communisme est mort, le nouveau peril designé est clairement l'Islam, tous ceci est formalisé par S.Huntington dans "le choc des civilisations" qui dit clairement que le danger viendra de l'Islam, à nous de ne pas entrer dans ce jeu en analysant les enjeux et en denoncant ces politiques sectaires.
a
8 juin 2004 16:54
salim et les autres!

M.Moreau nous provoque et distille des pseudos lecons de sagesse! il ne faut pas rentrer dans son jeu, il s'aligne avec les messages colonialistes et sur la theorie de Strauss (fin 19eme) disant que la verité ne doit pas etre accessible aux indigènes!
S
8 juin 2004 17:18
J'ai été dégouté par cette cabbale orchestrée par les sionistes et par le Crif . Le but du Crif et de la LDJ est de jouer à fond la carte de l'antisémitisme. Ils font cela exprès pour faire peur aux juifs de France pour qu'ils aillent coloniser les territoires occupés. C'est une vieille tactique employée par le Likoud et qui avait bien fonctionné en Irak, lorsque des groupuscules sionistes avaient mis le feu à la synagogue de Bagdad. Ils avaient utilisé les mêmes méthodes au Maroc pour faire fuir les juif-marocains. Il suffit de lire l'excellent livre d'Israel Shamir, un juif marocain, qui dévoile tout cela. Ce bonhomme est interdit en Israel, et pour cause.
Hier au JT, lorsque j'ai vu ce jeune juif sur son lit d'hôpital, il avait dit : je pense que je vais partir en Israel pour être en sécurité. C'est exactement ce que veut Sharon et le Likoud.
Soyons vigilant !



Message edité (08-06-04 17:47)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
8 juin 2004 18:23
Salaheddine

Un peu de prudence, le livre d'Israel Shamir a été contesté même par certains responsables palestiniens, il est vrai qu'il comporte une certaine violence.

Je crois savoir que ce type n'est pas marocain mais d'origine russe!
S
8 juin 2004 18:28
Mais il connait très bien le dialecte marocain et connait certains détails que seuls qui ont vécu au Maroc peuvent savoir.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
8 juin 2004 18:41
ces médias cher ami veulent tout simplement qu'on renonce à notre religion pour suivre la leur. laquelle je ne sais pas. la laïcité en raisonnant juste avec nos sentiments qui peuvent facilement se tromper et en laissant la bible et le Coran de côté, comme quoi nous sommes civilisé...c'est con.
en tout cas ce qu'ils ignorent c'est que l'islam et comme un pneu plus que tu le presse, plus qu'il se gonfle. hamdoulillah on assiste constamment à un élargissement de la base musulmane partout dans le monde. et cela grâce au bonheur et à la paix qu'il nous donne.

d
8 juin 2004 19:11

Les médias ont menti ,comme d'habitude! .

sincèrement je crois que l'islam gagne du terrain car la vérité éclate au visage des détracteurs et trés, trés vite .

la France va fini par en avoir marre de se rédiculiser devant l'opinion public

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook