Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation du visage
i
21 décembre 2006 18:40
Salam, j'ai un problème d'hirsutisme et malgré que je m'épile régulièrement à la cire depuis un an environ,
les poils sont toujours visibles.
Ca me gêne bcp car ils repoussent trop vite et même quand j'allais chez l'esthéticienne, les poils repoussaient une semaines aprés.

En plus c'est au niveau du menton et ca me gêne bcp.
J'ai consulter mon dermato y'a pas lgt mais elle m'a dis que l'épilation au laser n'était pas prise en charge par la sécurité sociale.

J'ai pas les moyens de faire le laser, une séance c'est 100 euros.

Que me conseillez vous svp ?
r
21 décembre 2006 18:54
j'ai trouvé la femme à barbe........ tapez la fuite.......
puissante est la foi....
p
21 décembre 2006 19:06
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai trouvé la femme à barbe........ tapez la fuite.......


pffffffff eye rolling smiley

franchement si c'est pour poster des bétises, tu peux t'abstenir
la loi, c'est la loi..
m
21 décembre 2006 19:09
j'ai le même pb que toi, et il n'y a que le laser pour venir à bout de ces satanés poils. Il est clair que c'est un peu cher, mais bcp moins cher qu'il y a encore 2 ans. Pour moi c un investissement, 100 euros par mois pour chaque séance, mais je n'achète plus de vêtements ni d'accessoires puisqu'en général chez les filles, nos placards en débordent, et ça ne me manque pas du tout, pour moi, 100 euros par mois, ça paie surtout ma tranquilité d'esprit, car avant le laser, j'en étais MALADE de ce pb, aujourd'hui, ça a carrément changé ma vie. Surtout que le résultat est immédiat, plus besoin de se battre avec la cire et la pince tout les jours.
i
21 décembre 2006 20:39
Ryan tu fé pitié, je m'épile le visage dc je vois pas de quelle barbe tu parles.

pr la miss qui a fé le laser je crois que je vais faire pareil que toi tu as fé combien de séances ?

Demain jvé appeler la dermato inchaala.

Comme ca je serai tranquille pour la vie.

jvé écomonimser et je vais arrêtter de dépenser.
m
21 décembre 2006 23:30
exactement, si ca te gene vraiment, meme avec la cire, il reste plus que le laser, mais pense a bien te renseigner chez plusieurs dermato qui le font, les prix evoluent selon que tu ailles chez l'un ou l'autre...

et pour ryan63thumbs downthumbs downthumbs down
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook