Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sourcils
b
12 octobre 2016 21:34
Salam

Est ce que vous pensez que l'épilation au fil des sourcils à force sa fait tomber les paupières ?

On m'a dit une fois que à la cire sa les fait tomber ?
12 octobre 2016 21:38
Aleykom salam

Jsais pas mais moi ça me les fait pas tomber ,jvais chez les indiennes ou parfois je me les fait et ça me va smiling smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que vous pensez que l'épilation au fil des sourcils à force sa fait tomber les paupières ?

On m'a dit une fois que à la cire sa les fait tomber ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2016 21:38
Salam 'alayki,

L'épilation à la cire fait "retomber" les paupières parce que tu tires sur l’élasticité de ta peau. Je connais des personnes qui font l'épilation au fil depuis des années, mais ça n'a pas eu d'impact sur leurs paupières.
Ne les épiles pas c'est mieux.
Z
12 octobre 2016 21:42
J'ai épilé mes aisselles ... J'ai saigné, c'est normal ? Oh
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alayki,

L'épilation à la cire fait "retomber" les paupières parce que tu tires sur l’élasticité de ta peau. Je connais des personnes qui font l'épilation au fil depuis des années, mais ça n'a pas eu d'impact sur leurs paupières.
Ne les épiles pas c'est mieux.
D
12 octobre 2016 21:46
ptdr la question que tu peux poser que derrière ton écran
Citation
Zane a écrit:
J'ai épilé mes aisselles ... J'ai saigné, c'est normal ? Oh
12 octobre 2016 21:47
Je peux pas te répondre car jen ai aucune idée, par contre je sais que l'épilation des sourcils est strictement haram, et que tu devrais abandonner cette pratique ukhty.
12 octobre 2016 21:51
Qu'il y ait quelques petits points de sang, oui mais sinon, tu as dû mal faire ton épilation. Tu as bien préparé la cire ? tu as bien tiré ta peau ? C'était la première fois que tu essayais ?

Citation
Zane a écrit:
J'ai épilé mes aisselles ... J'ai saigné, c'est normal ? Oh
Z
12 octobre 2016 22:07
Oui voilà, des points de sang !! C'est des bandes à la framboise ( ptdr ) que j'avais laissé dormir dans la boite à gant pedant près d'1 an, du coup je n'avais rien à preparer. Je me rappelle plus de comment j'ai fais, je crois pas avoir tiré ma peau ... Non, la deuxième, mais c'était plus difficile. Du coup, tu me conseils quoi pour ma 3eme fois ?
Citation
La-perle a écrit:
Qu'il y ait quelques petits points de sang, oui mais sinon, tu as dû mal faire ton épilation. Tu as bien préparé la cire ? tu as bien tiré ta peau ? C'était la première fois que tu essayais ?
12 octobre 2016 22:09
Il se moque légèrement de nos têtes celui là perplexe
12 octobre 2016 22:11
Zane ? ptdr

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Il se moque légèrement de nos têtes celui là perplexe
12 octobre 2016 22:13
mdrrr t'es vraiment bête !!!! Au début je t'ai cru, là tu te fout littéralement de ma poire .. Laisse la forêt amazonienne c'est très esthétique-hygiénique, et ça sentira bon la tanspi In love

Citation
Zane a écrit:
Oui voilà, des points de sang !! C'est des bandes à la framboise ( ptdr ) que j'avais laissé dormir dans la boite à gant pedant près d'1 an, du coup je n'avais rien à preparer. Je me rappelle plus de comment j'ai fais, je crois pas avoir tiré ma peau ... Non, la deuxième, mais c'était plus difficile. Du coup, tu me conseils quoi pour ma 3eme fois ?
Z
12 octobre 2016 22:18
La forêt elle est sur le torse. ptdr
Citation
La-perle a écrit:
mdrrr t'es vraiment bête !!!! Au début je t'ai cru, là tu te fout littéralement de ma poire .. Laisse la forêt amazonienne c'est très esthétique-hygiénique, et ça sentira bon la tanspi In love
12 octobre 2016 22:20
ptdr ptdr ptdr
Citation
Zane a écrit:
La forêt elle est sur le torse. ptdr
12 octobre 2016 22:22
Est maudite la femme qui s'epile les sourcils, mais si ça nte dérange pas fais le...whistling smiley
t
12 octobre 2016 22:49
Ouais, ça m'est déjà arrivé
c quand tu t'y prend mal
moi c t parce que ma cire était mal foutue et du coup j'arrivais pas à épiler correctement

mais toi t'es un mc
tu peux te contenter de les raccourcir aux ciseaux
parce qu'un mec aux aisselles imberbes ça fait louche quand même
Citation
Zane a écrit:
J'ai épilé mes aisselles ... J'ai saigné, c'est normal ? Oh
S
12 octobre 2016 22:59
Citation
a écrit:
Je peux pas te répondre car jen ai aucune idée, par contre je sais que l'épilation des sourcils est strictement haram, et que tu devrais abandonner cette pratique ukhty.

Je crois qu'elles s'en foutent xD. C'est dommage car j'ai su cette interdiction que depuis peu et du coup j'épile parfois mes sourcils u_u et vu qu que j'avais l'habitude de le faire maintenant ça repousse ça broussaille et voila , j'ai peur de laisser tel quel xd
C
13 octobre 2016 06:46
Tes sourcils sont très beaux même si je les imagine pas épilés, ne les épile pas Jimi, vraiment tu prends des dounoubs pour rien sad smiley, être maudites c'est quand même très grave, moi ça me fait froid dans le dos !
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Jsais pas mais moi ça me les fait pas tomber ,jvais chez les indiennes ou parfois je me les fait et ça me va smiling smiley
13 octobre 2016 11:01
Barakallaho fik pr le rappel chamallow !yawning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Tes sourcils sont très beaux même si je les imagine pas épilés, ne les épile pas Jimi, vraiment tu prends des dounoubs pour rien sad smiley, être maudites c'est quand même très grave, moi ça me fait froid dans le dos !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2016 11:19
Salam,

Depuis des années que je fais à la cire, mes paupières n'ont jamais changé Ohperplexe
0
13 octobre 2016 13:03
Salam

Je te conseil aussi de ne pas y toucher. Pas mieu que le naturel et c' est haram...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook