Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sourcils
a
12 décembre 2008 18:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce post m'a fait mal à la tete Ill

Vous touchez combien de hassanetes à chaque fois que le mot haram sort de votre bouche??? Enormément je suppose.

t'en as fait une maintenant ...
n
12 décembre 2008 20:32
Yeeeessssss!!!
Si j'avais su que c'étais aussi facile...Danse

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce post m'a fait mal à la tete Ill

Vous touchez combien de hassanetes à chaque fois que le mot haram sort de votre bouche??? Enormément je suppose.

t'en as fait une maintenant ...
p
13 décembre 2008 15:01
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce post m'a fait mal à la tete Ill

Vous touchez combien de hassanetes à chaque fois que le mot haram sort de votre bouche??? Enormément je suppose.

grinning smiley
23 décembre 2008 16:01
eh wé c Haram arretez de vous voilez la face. cest haram point barre. apres chacun assume les consequences...
o
23 décembre 2008 17:25
ewa allah yehdi ljami3
o
23 décembre 2008 17:28
c vs dites ke lepilation des sourcils haram alor osi reste la fille ss voile haram

jparle pa o celle ki ont deja di ki sont voilé

hamdolah chui voilé smiling smiley

jespère ke les filles ki on di haram dites moi svp vs meté du voil ou pa?vs savé osi ke c haram sortir ss voile nespa smiling smiley
k
24 décembre 2008 14:50
Citation
étoile filante a écrit:
eh wé c Haram arretez de vous voilez la face. cest haram point barre. apres chacun assume les consequences...

sisi justement ! il faut se voiler la face
le contraire c'est HARAM

il faut arrêter là ! C PAS HARAM DE S EPILER LES SOURCILS
m
24 décembre 2008 17:01
Salam,

comment le sais tu?
a
24 décembre 2008 17:04
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

comment le sais tu?
ce qui est sur, c'est que l'epilation des sourcils est haram, que la fille soit voilée ou pas ...
24 décembre 2008 19:35
Katossa si cest haram HA-RAM!
abdel bien dit!

rosanez il est ou le rapport avec le voile? on te dit que epilation sourcil est haram tu nous parle de voile!
o
25 décembre 2008 12:18
g mon poin de vie paske vs dites ke c haram moi osi je vs di plein truc sont haram ewa parmi ces truc g di le voile puiske vs ete des filles ki parle mnt nespa

alors arété de dir haram

si haram on c bien é si vs voulé on parle de tt ce kiè haram

je di bien ke haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam é point barre les filles ki sorte sont voile smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 15:39 par rosanez.
26 décembre 2008 14:08
qui te dit quon ne porte pas le voile?smiling smiley
o
26 décembre 2008 16:50
grinning smileyjparle o filles ki porte pa le voile smiling smiley

si tu porte le voile c bien bsahtek smiling smiley
26 décembre 2008 17:35
ecoute rosanez,je juge pas. je dis simplement que cest Haram et ca menerve les filles qui arrivent , attaquent limite et disent des idiotiés comme NAN C PAS HARAM. ehh si cest haram quon le veuille ou passmiling smiley
n
26 décembre 2008 17:35
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:35 par nanita16.
26 décembre 2008 18:07
Citation
nanita16 a écrit:
j'y crois pas!!!!
on croirai entendre des gens du moyens age!
mais reveillez vous les filles! arrêtez de vous rassurer de tous les interdits que vous imposent vos familles en faisant semblant que vous vous adorez avec des sourcils fourchus,alors que vous ne ressemblez à rien!

ca me révolte ce truc! PU-TAINNNNN!!
il n'est écri nulpart que l'épilation c haram car à l'époque il n y avai pas d'esthéticienne, pas de cire, pas de rasoir donc ils ne pouvaient pas interdir un truc qui n'existait pas à l'époque!!

donc arrêtez d'étouffer votre féminité, votre envie d'etre belle

vivez dans votre époque et pas dans celle de vos ancêtres, et arrêtez de jouer aux messagers de dieu, car il n'a pas besoin de vos bétises pr se faire entendre!

si tu veux croire ou pas c'est ton choix et ce moyen age dont tu parles et mieux que celui qu'on voit mnt"kassiyate 3ariyates" ni vetues- ni nues.
Allah yehedik, ne sous-estimes pas les filles ki obeissent a Allah SWT, car elles avaient le choix entre obeir a Allah SWT ou suivre le monde civilise.alors, elles ont prefere le moyen age winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
26 décembre 2008 18:20
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:35 par nanita16.
f
26 décembre 2008 18:23
Citation
nanita16 a écrit:
pffffffffffff
alors fond toi dans le paysage et boucle la car une femme au moyen age n'a pas le droit de donner son avis!
qui a parlé des extrêmes??!!! alors si c pas noir c blanc!?
là tu as donné la preuve de ta simplicité d'esprit dans la conception de la femme moderne

pff c'est plutot toi qui devrait la boucler au lieu de dire des inepties pareilles
n
26 décembre 2008 19:02
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:36 par nanita16.
f
26 décembre 2008 19:07
Citation
nanita16 a écrit:
toi on t'a pas sonné,
et si toi t'as l'habitude d'etre opprimée moi j'esprime tout haut ce que je pense tout bas et personne ne m'en empêchera winking smiley

si on m'as sonné et je reponds si j'en ai envie ta compris !!!!!!

tu dis vraiment nimporte quoi ma parole
tu merite aucune réponse

tchusss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook