Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sourcils
n
26 décembre 2008 19:21
lol !!!ptdr
ohhhh elle s'enerve la miss!!
alors t'es à court d'argument??! c pr ca que tu te retire d'une discussion à laquelle tu n'as pas été conviée...?
quand on n'est pas borné d'esprit, on répond dans le calme et la bonne humeur, car un forum par définition c'est là où on partage des avis en toute liberté
mais je sais que la différence dérange, destabilise le fondement de ses convictions quand elles ne sont pas solides...
alors on s'emporte, la colère monte et c'est une preuve d'impuissance
alors ma chère respire un bon coup et sache qu'il n y a que les idiots qui ne respectent pas la divergence des opinions!
salut
f
26 décembre 2008 19:37
Citation
nanita16 a écrit:
lol !!!ptdr
ohhhh elle s'enerve la miss!!
alors t'es à court d'argument??! c pr ca que tu te retire d'une discussion à laquelle tu n'as pas été conviée...?
quand on n'est pas borné d'esprit, on répond dans le calme et la bonne humeur, car un forum par définition c'est là où on partage des avis en toute liberté
mais je sais que la différence dérange, destabilise le fondement de ses convictions quand elles ne sont pas solides...
alors on s'emporte, la colère monte et c'est une preuve d'impuissance
alors ma chère respire un bon coup et sache qu'il n y a que les idiots qui ne respectent pas la divergence des opinions!
salut

tiens tiens maintenant tu veux jouer la civilier ha ha ha

c'est bien toi qui as repondu au message trés calme de nyorkaise par un " boucle la" hein

alors ma grande c'est toi qui n'es pas capable de discuter calmement, quand on est pas du meme avis que toi !

Les nanas comme toi qui prennent ce qu'elles veulent de l'islam qui rendent "hallal" une chose des lors que cette derniere va les forcer a faire une concession

Dis plutot que tu assume le fait que tu t'epile les sourcils au lieu de venir traiter les filles qui respectent la religion de moyen ageuse okk

moi je m'épile les sourcils, je sait que c'est haram et je demande a allah la force d'arreter inchallah


assume et vient pas raconter tes salades de femme moderne a deux sous
26 décembre 2008 19:54
Censored
Peace and Love yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:52 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
26 décembre 2008 20:01
Citation
NYorkaise a écrit:
uh oh,
"boucle la" c'etait pour moi, alors la, hummmmmm, je ne savais pas, que peux tu m'apprendre Ms.Nanita sur la civilisation? ou plutot question mode, c'est ca, iwa, moi avec mon moyen age, j'ai fais des etudes en mode et j'ai eu mm un diplome.
je l'ai dis avant, ne sous-estimes pas celles ki portent le Hijabwinking smiley et celles ki le portent , c'est avec leur choix In love


c pa leur choi ma chèri c obligééééééééééééééééé comprené ca puiske vs dites ke c haram lepilation des sourcils oui vs on c ca vs avé raison g pa di nn é moi osi g ajouté otre kiè haram ce ke la fille sorte ss le voile chérché é cherché é vs alé voir alor ne di pa c le choi 2 le porté smiling smiley
n
26 décembre 2008 20:13
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:34 par nanita16.
26 décembre 2008 21:42
Citation
rosanez a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
uh oh,
"boucle la" c'etait pour moi, alors la, hummmmmm, je ne savais pas, que peux tu m'apprendre Ms.Nanita sur la civilisation? ou plutot question mode, c'est ca, iwa, moi avec mon moyen age, j'ai fais des etudes en mode et j'ai eu mm un diplome.
je l'ai dis avant, ne sous-estimes pas celles ki portent le Hijabwinking smiley et celles ki le portent , c'est avec leur choix In love


c pa leur choi ma chèri c obligééééééééééééééééé comprené ca puiske vs dites ke c haram lepilation des sourcils oui vs on c ca vs avé raison g pa di nn é moi osi g ajouté otre kiè haram ce ke la fille sorte ss le voile chérché é cherché é vs alé voir alor ne di pa c le choi 2 le porté smiling smiley

oui je sais a khety que c'est une obligation et il n'y a aucune raison de ne pas le porter mais ce que je voulais dire a cette demoiselle que c'est avec mon choix et personne ne m'a pousse a porter le voilesmiling smileycad ni mari ni famille.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 décembre 2008 21:47
Censored
Peace and Love yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:53 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
26 décembre 2008 22:25
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:33 par nanita16.
m
26 décembre 2008 22:41
Citation
Kamilah4 a écrit:
salem,

me dîtes pas que c'est haram, car je ne fais qu'entretenir mes sourcils, je vais chez l'esthéticienne, mais je paye 5€, ça repousse toutes les deux semaines, je sais pas m'épiler à la pince, vous faîtes comment ?


Je ne sais même plus pourquoi ce post est dans "mode et beauté"perplexeeye rolling smiley
Vous devriez aller sur le forum Islam pour débattre de ce sujet franchement !!! Illtongue sticking out smiley

Surtout que la posteuse (vous souvenez-vous même de son sujet?) vous demandait de ne rentrer dans un débat haram / pas haram.... whistling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
26 décembre 2008 22:54
Censored
peace and love yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:48 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
26 décembre 2008 23:28
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:38 par nanita16.
26 décembre 2008 23:55
Censored
Peace and Love yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:49 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
27 décembre 2008 00:18
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 17:37 par nanita16.
F
27 décembre 2008 00:32
Ouais, y'en a une qui dira que je m'invite à une discussion à laquelle je n'ai pas été conviée... mauvaise langue, va!

C'est pas bientôt fini, les filles? Vous êtes lamentables toutes les deux à vous chamailler comme des chiffonnières!

Ooooooooooooooooooooh! Allez faire dodo, ça vous fera le plus grand bien!
27 décembre 2008 01:01
Censored
Peace and Love yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 décembre 2008 01:08
Censored
Peace and Love yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:54 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
27 décembre 2008 17:25
lol, je m'incruste aussi. juste pour dire les filles vs avez besoin de réponses, lisez le CORAN et vs allez trouver vs réponses, a oui surtt évitez de lire les traduction, pour mieu comprendre le sens d'un texte faut le lire en langue original!

salem je sort mnt eye rolling smiley
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
M
28 décembre 2008 14:04
Le Prophète (sur lui la paix) a déclaré éloignées de la miséricorde de Dieu (= la'ana) plusieurs catégories de personnes, parmi lesquelles "les femmes qui s'épilent" ("al-mutanammisât"winking smiley (rapporté par al-Bukhârî et Aboû Dâoûd entre autres).

Quelle est l'épilation qu'interdit ce Hadîth :
- l'épilation de tout le corps exception faite des parties citées en A ?
- l'épilation de tout le visage ?
- l'épilation des sourcils seulement ?
# Certains savants comme al-Qardhâwî sont d'avis qu'il s'agit, dans ce Hadîth, de l'interdiction de s'épiler les sourcils uniquement (voir ce qu'a écrit Abû Dâoûd en commentaire de ce Hadîth dans son Sunan), la femme pouvant s'épiler le reste du visage. Il existe ainsi le récit racontant qu'une jeune femme est venue trouver Aïcha et lui a posé la question de savoir si elle pouvait s'épiler le front (pas les sourcils) pour s'embellir pour son mari. Aïcha lui répondit qu'elle était d'avis que cela était permis (cf. Fath ul-bârî, tome 10 p. 463).
# D'autres savants comme al-Albânî sont d'avis que l'épilation interdite ne se limite pas aux sourcils seulement. Al-Albânî cite le fait que Abdullâh ibn Mas'ûd avait dit à une femme qui s'était rasé le front que cela était inclus dans l'interdiction formulée par le Hadîth.

Il y a beaucoup de version mes soeurs mais quelle est la bonne?! Personnellement je ne m'épile pas les sourcils parce qu'on m'a toujours dit que c'était interdit... Pour autant je n'en suis pas mécontente bien au contraire j'aime les gros sourcils!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook