Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des sourcils
s
6 mai 2008 11:08
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeee si c le gros trait au crayon de tte les couleurs ... c moche Oh
Mais qu'est ce tu fou la toi?
T'es la 3ala9a m3a la beauté alors oust evil

mmmdrrr lmé3your 3ayén bayén......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
6 mai 2008 11:09
eeee j'en vois qui trace leur sourcils en bordeaux, marron.....

Citation
assarag a écrit:
toutes les couleurs???

non ya pas de trait de crayon noir
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
6 mai 2008 11:11
mais tu confonds avec les congolaises!!! lol

non les saoudiennes d'origine ont les sourcils tres noir et epais elles n'ont pas besoins de mettre du crayons noirs
s
6 mai 2008 11:15
loool oui oui les africaines le ft aussi

mais tkt pas que j'ai vu des filles du moyen orient le faire aussi... va cet été aux champs élysées et tu les verras défiler evil

Citation
assarag a écrit:
mais tu confonds avec les congolaises!!! lol

non les saoudiennes d'origine ont les sourcils tres noir et epais elles n'ont pas besoins de mettre du crayons noirs
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
6 mai 2008 11:17
oui c'est vrai ....c vrai que c trop moche

moi j'aime le noir sur une belle peau clair ça donne bien!
s
6 mai 2008 11:22
Oui j'aime bien aussi mais qd c naturel et pas colorié au crayon noir... dsl mais pr moi ca fait vulgaire.... car au fait je dis ca car au bled les filles qui le ft justement st des filles eeee comment dirais-je... des filles de la night evil.... dc gros sourcil tracé au crayon noir reflète cette image c pr ca que je n'aime aps.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
6 mai 2008 11:33
oui kan c naturel c mieux

oui au maroc les filles exagerent avec le maquillage elles en mettent toujours trop!!! j'aime aps en plus elles mettent du fond de teint blanc ça fait mort vivant!!
i
6 mai 2008 11:36
ben moi je trouve que le tracé si c'est bien fait ça ne fait pas vulgaire.. vulgaire c'est quand c'est TOO much, avec la bouche rOUGE en prime, un maquillage qui attire l oeil a 100 kms... mais sinon je peux trouver ça joli winking smiley

mais chacun ses gouts n'est ce pas? smiling smiley
a
6 mai 2008 12:20
oui voila c ça s'il est bien fait ça fait beau

pas contre je me maquille tres rarement la bouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook