Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation semi définitive
N
12 juin 2018 16:15
Salam toutes
Est ce que quelqu une ( ou quelqu'un lol) à acheté un émulateur à lumière pulsee, je suis désespérée j'aimerais venir à bout de mes poils
Est ce que c'est efficace ?
12 juin 2018 16:26
Salam,

Ma soeur en avait acheté un. Ça marchait bien quand elle l'utilisait mais une fois qu'elle a fini ses séances j'ai l'impression que ses poils sont comme avant. Donc je sais pas si sur le long terme c'est un bon investissement. Peut-être que dans un centre le résultat est meilleur
N
12 juin 2018 16:45
Salam
Elle a complètement arrêté ou encore continue un peu?
12 juin 2018 16:48
Elle a arrêté parce qu'elle ne voyait pas de grosses différences.
12 juin 2018 17:18
Inefficace, une pure perte de temps et d'énergie.

Investis plutôt dans des séances laser pratiquées par un médecin diplômé d'un D.U. Lasers/u].

Je précise bien diplômé d'un D.U. Lasers car j'ai fait quelques séances chez des médecins qui n'avaient pas ce D.U. et je t'assure qu'ils ne sont pas à la hauteur de ceux qui ont le diplôme (ça se sent dans la différence de réglages, aussi, ils ne connaissent pas bien l'implantation exacte des poils et donc oublient de flasher des petites zones). Et puisque c'est les mêmes tarifs, choisis-en un qui est diplômé en lasers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 17:18 par eugenism.
N
12 juin 2018 17:31
Merci pour le conseil. A combien est la séance et combien en faut il? Est ce vraiment définitif?
Citation
eugenism a écrit:
Inefficace, une pure perte de temps et d'énergie.

Investis plutôt dans des séances laser pratiquées par un médecin diplômé d'un D.U. Lasers/u].

Je précise bien diplômé d'un D.U. Lasers car j'ai fait quelques séances chez des médecins qui n'avaient pas ce D.U. et je t'assure qu'ils ne sont pas à la hauteur de ceux qui ont le diplôme (ça se sent dans la différence de réglages, aussi, ils ne connaissent pas bien l'implantation exacte des poils et donc oublient de flasher des petites zones). Et puisque c'est les mêmes tarifs, choisis-en un qui est diplômé en lasers.
N
24 juin 2018 18:53
Salam avant de te lancer dans un appareil électrique avec des dangers je te conseille d'essayer de te piler à la cire et ensuite de faire un gommage au citron et au bicarbonate tu le laisses appliquer sur les zones épiler une trentaine de minutes et tu rince au bout de 6 mois normalement ça diminue et ensuite jusqu'à plus du tout on sait jamais avec cette technologie les effets secondaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook