Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation, poils incarnés
E
22 juillet 2019 14:10
Merci , oui en effet je parlais du reste du corps en particuliers les jambes , je ne m’épile pas les sourcils.
E
22 juillet 2019 14:13
Merci , et pour l'hydratation ? Car apparemment ça joue bcp. Tu hydrate ta peau à quelle fréquence ? Je croit que j'ai toute une routine a débuté boire bcp d'eau , s'hydrater la peau 2 fois par jour ...
E
22 juillet 2019 14:25
Salam , merci pour ton retour ! Oui j'aimerais bien avoir un retour sur cette lotion , je vais regarder des avis car je ne connaissais pas du tout. Pour le laser j'ai des copines qui ont test ( dans un institut en plus) et les zones qui marchent le mieux sont les jambes c'est vraiment net net depuis 2 ans aucunes repoussent , en revanche éviter les zones du visages ou les zones de pousse liés aux hormones car ça peut repousser et ça peut mm provoquer une repousse paradoxal et aggraver le problème . J'ai très envie de faire juste les jambes , ça me débarrasserais d'une bonne zone déjà . Courage à nous.
E
22 juillet 2019 14:32
Salam , merci pour tes conseils. C'est vraie que l'épilateur c'est vraiment pratique , le seul point que j'aime avec la cire c'est qu'elle ouvre les pores et retire les peaux mortes , mais trop de contraintes. Mes petites robes en ont ras le bol d’être piquer haha, elles te remercient d'avance !
E
22 juillet 2019 14:36
Salam , merci , tu hydrate ta peau tout les jours ? La cire je trouve ça bien mais j'ai l'épilateur c'est plus rapide mais pour le maillot j'utilise de la cire . Tu l'a fait toi mm la cire ? Merci pour tes conseils !
y
22 juillet 2019 16:08
Ma soeur la fitra en Islam c’est s’épiler les aisselles, et épiler ou raser les parties intimes et se couper les ongles

C’est pas pour rien car c’est des endroits où la saleté est retenue donc si on laisse c’est pas propre et pas joli

Et pour les jambes les poils c’est pas du tout esthétique non plus sur une fille
Mais effectivement y'a ce mouvement anti-épilation qui fait surface ces dernières années

Et sinon la posteuse n’utilise jamais le rasoir, achète de la cire pour l’épilation ou tu peux aussi la faire à la maison avec du sucre du miel du jus de citron et de l’eau

Fais un gommage chaque dimanche savon noir et gant de kessa, et le mercredi tu fais un gommage moins fort avec de l'huile d'olive et du sucre en frottant
Après chaque gommage sur le corps met de l’huile de coco par exemple ça a une trop bonne odeur et ça hydrate

Quand tu sais que tu vas t’épiler, 1 jour avant fais un gommage au savon noir, ne t’épile pas tout de suite après le gommage pour éviter de dessécher la peau laisse-la se reposer 1 nuit
Quand l’épilation est finie direct tu fais l’hydratation de fond en comble avec une huile genre l’huile d’amande douce ou autre

Et sinon en dehors des gommages, bois souvent de l’eau et tous les jours sans faute après la douche met quelque chose pour hydrater par exemple l’huile sèche ça hydrate et ça rentre vite dans la peau c’est grave bien, ça laisse pas du tout la peau grasse donc ça prend pas 100 ans à mettre sur le corps en 2 min c’est fini

Et voilà normalement avec ça c’est bon, si tu le fais sérieusement tu auras plus aucun problème
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Il ne faut tout simplement pas t'épiler
si dieu t'a donné des poils c'est qu'il ya une bonne raison derrière
Vraiment vous nous compliquez la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook