Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum
@CCB
L'épilateur même au maillot ? L'épilateur ça passe pour les jambes mais d'après mon expérience perso ça fait pas mal de poils incarnés
@Casablancaise02
Je suis super intéressée par cet épilateur, il me fait de l'œil... Depuis Mai, quel résultat ? Tu rases avant toi ?
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je t'en prie, n'hesite pas si t'as d'autres questions.
Citation
snow_ a écrit:
Chokrane oukhty
Jirai faire un tour a boulanger ce weekend INCHALLAH voir un peu ce qu il y a en epilateur a lumiere pulsee.
Pareil et je ne peux plus m en passe, j'ai essayé l'institut c super douloureux !!Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum
Moi c'est épilateur électrique et ça me tient 3 semaines
La cire j'arrive pas mais en vous lisant jme dis que je dois retenter !
Citation
Sarahline a écrit:
Voici le lien
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykom les filles, j'avais vue un reportage qui disait en gros que s'épiler les parties intimes était déconseillé et non sans risques car les poils a ce niveau ont leur utilité !
Du coup jai trouver un article parlant de ce sujet...c'est intéressant subhannallah ...on se rend compte que même si pour ns les filles les poils ns rendent limite folle haha ben tout compte fait ces poils disgracieux ont leur utilité, empêcher les infections ! Lisez l'article les filles:
Citation
Maha74 a écrit:
Il est ou le lien?,?
Citation
Maha74 a écrit:
Hihi hihi épiler avec halawa
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykom les filles, j'avais vue un reportage qui disait en gros que s'épiler les parties intimes était déconseillé et non sans risques car les poils a ce niveau ont leur utilité !
Du coup jai trouver un article parlant de ce sujet...c'est intéressant subhannallah ...on se rend compte que même si pour ns les filles les poils ns rendent limite folle haha ben tout compte fait ces poils disgracieux ont leur utilité, empêcher les infections ! Lisez l'article les filles:
Hihi hihi bogosse l'homme poilu dans l.articleCitation
aichaaicha a écrit:
salam c'est pas grave sa repousse j pense qu'elle parlait de ce lien [destinationsante.com]
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
j'ai pas lu ton lien , mais ça serait possible car prenons l'exemple des cils dans le nez , ils ont pour vocation de retenir les mucosités évitant ainsi les infections et microbes
la nature est bien faite
et le corps humain est vraiment intriguant par sa machine œuvre divine soub7annallah
Citation
Maha74 a écrit:
Hihi hihi épiler avec halawa