Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot à l'epilateur
s
8 août 2008 17:05
mmdrr oui mais c utilisation unique loool 3andak t'en fini et op je la met ds le gateau ou le pain

No sérieux une fois je l'ai fait car gt en rad de talc et j'avais zapé d'en acheté....

Citation
salma84 a écrit:
salam

de la farine moody smiley

je suis ds quelle rubrique perplexe grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
8 août 2008 17:22
un pain au poil beurkkkkkkk Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
8 août 2008 17:36
Merci les filles je vais opter pour l'esthéticienne, j'ai pris rdv !

Question peut etre bête mais pas pour moi.
Comment je dois préparer la zone à épiler par l'esthéticienne.

Merci de répondre rapidement je dois le faire ce soir
s
8 août 2008 17:37
salam sopi

je te crois eye rolling smiley

une fois ds un délire, ma soeur et moi, on a essayée de s'épiler avec du scotch marron eye popping smiley

vs voyez c'est lequel, celui avec on ferme les gros carton thumbs up

et je peux vs assurez que ça ne marches pas crying( thumbs down

ça aurais été plus économique et pratique, mon papou In love en à tt un stock grinning smiley

quand j'y repense, qu'est ce qu'on à pûe être naïve confused smiley

Are you crazy ptdr
s
8 août 2008 21:13
Je me lance directement, ni préparation, wello

....Mais maintenant, je ne le fais plus sad smiley, je ne veux pas encore souffrir crying(.

Il m'arrive de faire la maillot avec la méthode du fil mais il faut être patient Danse
f
9 août 2008 19:17
wallah respect les filles qui le font à l'épilateur moi j'ose pas trop une khouafa par contre je fais les aisselles quand même mais le maillot j arrive pas à l'épilateur
Enfin !!!!!
Y
10 août 2008 18:13
vous faites les aisselles avc l'épilateur awili eye popping smiley La seul fois ou j'ai essayer de le faire ça ma fait trop mal et y'avait douk les petites taches de sang crying( alors la j'imagine même pas pr le maillot Are you crazy comment vous faites 3afakoum ?
et pr la vaseline ils disent qu'il faut que la peau soit sèche ni huile ni rien avant l'epilateur moody smiley je la met quand même ?
l
10 août 2008 18:58
Ba avec l'épilateur tu a l'embout qui fait rasoir, c celui ci que j utilise moi, j suis pas folle pour prendre l'embout qui fait mal smiling smiley, meme les jambes quand je le fait avec l'autre embout j ai mal, mais l'embout mode rasoir c pratique, ça fait pas mal et ça repousse pas vite
f
10 août 2008 19:45
Citation
Yasmine89 a écrit:
vous faites les aisselles avc l'épilateur awili eye popping smiley La seul fois ou j'ai essayer de le faire ça ma fait trop mal et y'avait douk les petites taches de sang crying( alors la j'imagine même pas pr le maillot Are you crazy comment vous faites 3afakoum ?
et pr la vaseline ils disent qu'il faut que la peau soit sèche ni huile ni rien avant l'epilateur moody smiley je la met quand même ?


j'avoue ca défonce mais j'ai quand même réussi pour les aisselles, mais le maillot c'est autre chose
Enfin !!!!!
c
10 août 2008 20:59
assalam alaykoum

les aisselles faut les faire à l'epilateur ca fait tres mal ca saigne un petit peu mais apres c nickel et le poil repousse tres fin

voilà sinon pour le maillot je me suis lancée y a un mois (avant je faisait le rasoir) et j ai trouvé que a faisait moins mal que pour les aisselles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook