Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot
s
10 mars 2015 15:59
salam


vous faites l'épilation maillot avec quoi?crème?laquelle conseillée?
défaut et avantage de le faire a la crème

je ne veux pas de la cire car souci avec!


merci
B
10 mars 2015 16:06
salam
moi j'utilise des bande de cire que je passe sur le feu pendant une dizaine
de seconde, c'est très efficace
s
10 mars 2015 18:39
merci pour ta réponse

tu n'as pas de boutot?pas de gène?ça fait mal?
L
10 mars 2015 18:49
epilateur electrique ou à la cire chez l'estheticienne de temps à temps y'a pas mieux
a
11 mars 2015 11:39
Une foi g utilisé veet mai c comme le rasoir les poils poussent dru
a
11 mars 2015 11:43
Citation
salima1985 a écrit:
salam


vous faites l'épilation maillot avec quoi?crème?laquelle conseillée?
défaut et avantage de le faire a la crème

je ne veux pas de la cire car souci avec!


merci


salam
l'avantage avec la crème , tu n'as pas mal et rapide mais la repousse est rapide
le mieux si tu peux à la cire orientale maison , débarassée pendant un bon moment et surtout les poils repoussent fins à force
a
11 mars 2015 11:44
Citation
antipoils a écrit:
Une foi g utilisé veet mai c comme le rasoir les poils poussent dru


antipoils ?ptdr
B
11 mars 2015 13:29
@salima
nan ça va, y'en a parfois mais c'est normal ça vu que t'arrache le bulbe
ce que tu fais c'est qu'après avoir passer tes bandes de cire tu mets une
creme ou de l'huile d'argan reposer dessus
n
11 mars 2015 17:11
salima 1985
je te déconseille la crème
elle m'avait bien irrité moi
j'ai fait cette erreur
sinon l'epilation chez Yves rocher je trouve que c'est nickel
C
12 mars 2015 14:13
Epilation chez Body Minute, toute seule je peux pas, je sais pas comment tu fais @BarissaTagadaa, bravo.
m
19 mars 2015 17:31
moi j'ai apprit à la faire toute seule comme une grande et mieuuuuuuux que chez esthéticienne, zero defaut. c'est difficile au début mais après tu seras tranquille, plus besoin de te dévoiler chez qui que ce soit, à part ton mari biensur grinning smiley.
c'est avec la cire ronde rose que je chauffe au micro-ondes et j'applique sur ma peau avec une spatule. c'est nickel et ça dure!
voilà à quoi ca ressemble: cire
au Maroc ça coûte 5dh la rondelle en France je ne sais pas
s
21 mars 2015 15:14
salam

merci pour les conseils

je vais utiliser par les bandes on verra
21 mars 2015 20:53
Salam aleykoum,

Il faut appliquer du talc ou de la crème avant l'épilation à la cire?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
22 mars 2015 13:42
VOILETTE

du talc
22 mars 2015 13:44
Merci, par contre j'ai lu qu'il fallait mettre de la glace juste après l'épilation pour éviter les rougeurs. Est ce recommandé?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
22 mars 2015 22:22
Ah non....l estheticienne me met une huile....
22 mars 2015 22:27
il faut surtout exfolier avant et après avec un gant, tu met du talc pour que la cire accroche mieux et il ne faut pas que tu ai trop de longueur aussi, après le bain c'est mieux ou passe un gants chaud avant, voilà sinon l'esthéticienne c'est plus simple, surtout les premières fois
22 mars 2015 23:14
Je ne veux aller chez l'esthéticienne par pudeur, j'avoue avoir du mal à me lancer!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
C
22 mars 2015 23:46
Coucou

Moi je vais chez l'esthéticienne. Elle utilise la cire orientale (à base de sucre). Je préfère ne pas le faire moi même car déjà je ne maîtrise pas l'utilisation de la cire. J'aime être nickel donc voilà. Au début ce n'est pas évident de se dévêtir devant une autre femme mais c'est son métier. Puis au bout de 2 ou 3 fois, tu n'y penseras même plus. Faut juste choisir une esthéticienne pro.
M
24 mars 2015 08:14
Salam Alikoum

Comme Barissa j'utilise des bandes de cire. Radical, efficace et pas si douloureux que ça à force.
Pour éviter rougeurs, traces etc, je vous conseille ces soins qui sont très efficaces (pour les aisselles et jambes aussi)



 
soin 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook