Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation du maillot
t
14 mai 2008 13:20
Je respecte,

me concernant je ne considère pas ma main / une inconnue grinning smiley


Citation
SALABANE a écrit:
Enfait j'avais un mini short mais sava c'est cool avec la maman et sincérement je préfére écarter mes jambes devant ma mère que devant une inconnue Cool
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
14 mai 2008 13:22
Si ce n'est toi qui la torture winking smileygrinning smiley


P.S. : les hommes participent à cette action "humanitaire " pourquoi tu l'avoue pas ?grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:

T'as essayé? evil


la cire moody smiley non ca va pas!! No no par contre ma wife oui c'est une adepte de la cire tongue sticking out smiley donc je la vois parfois lors de ces seances de tortures evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
14 mai 2008 14:41
Citation
tranchederepos a écrit:
Si ce n'est toi qui la torture winking smileygrinning smiley


P.S. : les hommes participent à cette action "humanitaire " pourquoi tu l'avoue pas ?grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:

T'as essayé? evil


la cire moody smiley non ca va pas!! No no par contre ma wife oui c'est une adepte de la cire tongue sticking out smiley donc je la vois parfois lors de ces seances de tortures evil


Pourquoi la torture ai je?? grinning smiley


que veus tu dire par participation à cette action "humanitaire "???evil c'est nous qui poussont les femmes a etre irréprochable c'est ca?? moody smiley
t
14 mai 2008 14:43
ils mettent la main à la pâte pour liquider rapidement le chantier confused smileyeye rolling smileygrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Si ce n'est toi qui la torture winking smileygrinning smiley


P.S. : les hommes participent à cette action "humanitaire " pourquoi tu l'avoue pas ?grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:

T'as essayé? evil


la cire moody smiley non ca va pas!! No no par contre ma wife oui c'est une adepte de la cire tongue sticking out smiley donc je la vois parfois lors de ces seances de tortures evil


Pourquoi la torture ai je?? grinning smiley


que veus tu dire par participation à cette action "humanitaire "???evil c'est nous qui poussont les femmes a etre irréprochable c'est ca?? moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
14 mai 2008 14:52
Citation
tranchederepos a écrit:
ils mettent la main à la pâte pour liquider rapidement le chantier confused smileyeye rolling smileygrinning smiley



tu as fait des etudes de maconnerie! evil
t
14 mai 2008 14:59
je n'ai fait qu'observer winking smiley




Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ils mettent la main à la pâte pour liquider rapidement le chantier confused smileyeye rolling smileygrinning smiley



tu as fait des etudes de maconnerie! evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
14 mai 2008 15:09
Je mets toujours des chaussettes non trouées!
ma hantise: me faire ecraser et à l'arrivée du super beau secouriste, devoir enlever mes chaussures et me retrouver en chaussettes trouées!!!!

la meme chose, pour le maillot! imagine un peu, je rentre tard le soir, je me fais enlever par un splendide violeur! hein! alors! toujours rester nickel en toutes circonstances!
Mon amour...
f
14 mai 2008 15:17
HAHAHAHA tu m'as fais marré ephenea Clap
t
14 mai 2008 17:26
tu applique la formule d'une amie à moi toujours au top, elle me disait toujours sait on jamais elle peut croiser son prince charmant et ne lui laissera pas le temps de rentrer chez elle préparer sa valise et partir avec lui, pour ne pas le louper, elle est toujours bien habillée, bien maquillée et prête à dire oui

ET DONC elle est toujours sur son 31 grinning smiley




Citation
ephenea a écrit:
Je mets toujours des chaussettes non trouées!
ma hantise: me faire ecraser et à l'arrivée du super beau secouriste, devoir enlever mes chaussures et me retrouver en chaussettes trouées!!!!

la meme chose, pour le maillot! imagine un peu, je rentre tard le soir, je me fais enlever par un splendide violeur! hein! alors! toujours rester nickel en toutes circonstances!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
15 mai 2008 13:14
Citation
tranchederepos a écrit:
tu applique la formule d'une amie à moi toujours au top, elle me disait toujours sait on jamais elle peut croiser son prince charmant et ne lui laissera pas le temps de rentrer chez elle préparer sa valise et partir avec lui, pour ne pas le louper, elle est toujours bien habillée, bien maquillée et prête à dire oui

ET DONC elle est toujours sur son 31 grinning smiley




Citation
ephenea a écrit:
Je mets toujours des chaussettes non trouées!
ma hantise: me faire ecraser et à l'arrivée du super beau secouriste, devoir enlever mes chaussures et me retrouver en chaussettes trouées!!!!

la meme chose, pour le maillot! imagine un peu, je rentre tard le soir, je me fais enlever par un splendide violeur! hein! alors! toujours rester nickel en toutes circonstances!

la chance! moi je lutte pour me faire belle tout les jours!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
15 mai 2008 23:12
c'est pas haram de s'épiler ?
je sens qu'on va me fusiller...laissez moi juste faire mes prières avant...Angel
l
16 mai 2008 09:08
Citation
massinissa92 a écrit:
c'est pas haram de s'épiler ?
je sens qu'on va me fusiller...laissez moi juste faire mes prières avant...Angel

s'epiler les sourcils oui ;les hadiths sont clairs

comme il aété rapporté clairement dans un hadith qu'il faut s'epiler les aisselles et se raser le maillot au moins tous les quarante jours.

pour les jambes ou les bras ils n'existe ni d'interdiction ni d'obligation ,donc tu fais se que tu veux.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
i
11 juin 2008 13:45
Franchement la sensation de repousse apres l'epilation au rasoir.....beurk, je ne sais pas comment vous faites !
ca me fait penser a la repousse de la barbe chez l'homme...ca pik, ca gratte !
et puis je trouve ce geste ultra-masculin ! sans parler des poilsqui doivent repousser dur dur dur, et sous la peau ! aaaaaaaaaah

je mepile a la cire et j'en suis tres contente....
franchement je sais pas comemnt vous faites.... soyez femme un minimum !!!!!
t
11 juin 2008 17:19
oui beh etre femme c est le calvaire.

Le maillot et la foufoune ca fait hyper mal.

Rien que ce midi l'estheticienne elle m'a chowate le maillot, bonjour encore la big auréole rouge et bleuté.

2eme fois que je vais ds ce salon et 2eme fois que je ressors marquée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
11 juin 2008 17:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
oui beh etre femme c est le calvaire.

Le maillot et la foufoune ca fait hyper mal.

Rien que ce midi l'estheticienne elle m'a chowate le maillot, bonjour encore la big auréole rouge et bleuté.

2eme fois que je vais ds ce salon et 2eme fois que je ressors marquée.

change de salon, normalement ça devrait pas faire ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
11 juin 2008 17:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
oui beh etre femme c est le calvaire.

Le maillot et la foufoune ca fait hyper mal.

Rien que ce midi l'estheticienne elle m'a chowate le maillot, bonjour encore la big auréole rouge et bleuté.

2eme fois que je vais ds ce salon et 2eme fois que je ressors marquée.

change de salon, normalement ça devrait pas faire ça

Oui je sais, c est le truc indien là que les filles ont conseillés ici.

J ai pas refait mes aisselles car elle m'avait chowat et j avais deja souffert.

La j y suis allé car pas le tps d aller ailleurs et c est à côté du boulot.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
11 juin 2008 17:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
oui beh etre femme c est le calvaire.

Le maillot et la foufoune ca fait hyper mal.

Rien que ce midi l'estheticienne elle m'a chowate le maillot, bonjour encore la big auréole rouge et bleuté.

2eme fois que je vais ds ce salon et 2eme fois que je ressors marquée.

change de salon, normalement ça devrait pas faire ça

Oui je sais, c est le truc indien là que les filles ont conseillés ici.

J ai pas refait mes aisselles car elle m'avait chowat et j avais deja souffert.

La j y suis allé car pas le tps d aller ailleurs et c est à côté du boulot.

aïe aïe j imagine le truc, je pense que tu recommancera plus grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook