Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation lumière pulsée
D
19 mars 2017 19:15
Coucou

voilà ma question est simple qui a testé la lumière pulsée et les résultats ?
19 mars 2017 19:21
Pas moi ptdr

Je repart vite,dsl du dérangement
Citation
Sofia287 a écrit:
Coucou

voilà ma question est simple qui a testé la lumière pulsée et les résultats ?
D
19 mars 2017 19:23
haha pour l instant tu m avances à rien par contre si tu décides de devenir un cobaye ...
Citation
Camu a écrit:
Pas moi ptdr

Je repart vite,dsl du dérangement
19 mars 2017 19:25
Serais -ce une proposition indécente ma cher .?
Citation
Sofia287 a écrit:
haha pour l instant tu m avances à rien par contre si tu décides de devenir un cobaye ...
D
19 mars 2017 19:30
je parlais de cobaye pour tester une machine à lumiere pulsée rien d autre je n y suis pour rien si vous allez cherchez loin
Citation
Camu a écrit:
Serais -ce une proposition indécente ma cher .?
19 mars 2017 20:18
Salam aleykoum,

Il y a quelques filles dans mon entourage qui ont testé, apparemment c'est efficace, perso j'ai pas testé mais n'hésite pas si t'as des questions je pourrais peut être te répondre ^^
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
D
19 mars 2017 21:17
Elles l ont fait en institut ou à domicile ? Les effets au bout de combien de séance ?

Citation
ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a quelques filles dans mon entourage qui ont testé, apparemment c'est efficace, perso j'ai pas testé mais n'hésite pas si t'as des questions je pourrais peut être te répondre ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:17 par Sofia287.
19 mars 2017 21:18
Pour celles que je connais ça a été à domicile
Citation
Sofia287 a écrit:
Elles l ont fait en institut ou à domicile ?
D
19 mars 2017 22:05
aujourdhui j ai fais ma 3ème seance et je vois pas d amelioration sachant que j avais commence par le laser j ai du arreter vu le prix ! Combien de seance il a fallut a ta copine ?
Merci
Citation
ines. a écrit:
Pour celles que je connais ça a été à domicile
19 mars 2017 22:15
Il me semble qu'a partir de la 5ème séance il y avait une grande amélioration, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que tu ais commencé par le laser, je ne pense pas, j'avais aussi entendu que c'était moins efficace sur les poils clairs et les peaux foncées.

Essaye de continuer 2-3 séances voir si il y a toujours pas de changement
Citation
Sofia287 a écrit:
aujourdhui j ai fais ma 3ème seance et je vois pas d amelioration sachant que j avais commence par le laser j ai du arreter vu le prix ! Combien de seance il a fallut a ta copine ?
Merci
D
19 mars 2017 22:55
5 seances merci ines je dois dire que la premiere fois j ai sur la puissance 1 j ai eu peur bien que j ai la peau très blanche
Citation
ines. a écrit:
Il me semble qu'a partir de la 5ème séance il y avait une grande amélioration, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que tu ais commencé par le laser, je ne pense pas, j'avais aussi entendu que c'était moins efficace sur les poils clairs et les peaux foncées.

Essaye de continuer 2-3 séances voir si il y a toujours pas de changement
19 mars 2017 23:01
Il y a pas de quoi winking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
5 seances merci ines je dois dire que la premiere fois j ai sur la puissance 1 j ai eu peur bien que j ai la peau très blanche
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
H
20 mars 2017 12:58
Le laser c chère mais c'est efficace. J'ai un collègue de bureau qui la fais sur sa barbe et sa fais 5 ans qu il ce rase plus.
Et mon ex femme l'a fais aussi sur ces jambes et bras et pendant 3 bas c'étais tous doux... (après y a eu le divorce donc je sais pas quand ya eu la repousse)

Pour la lumière pulsé je pense que sa compte en mois sad smiley

Mais si tu dois le faire tous les 6 mois par exemple, n y a t il pas un risque de cancer de la peau du a une exposition régulière (tous les 6 mois)?


Bon ok je sors winking smiley
D
20 mars 2017 13:16
Y a pas assez de reculé par rapport à toutes ces techniques on est des cobaye aveugle mais quand on voit le taux de cancer dqns les hôpitaux je me dis ça pas le fait de éviter ce soins qui va me maintenir en bonne santé. La lumièr pulsée à domicile c une onde faible... Le laser oui c'est le top du top mais ça fais mal financièrement perso je ai pas pu allejujusqu'au bout pour des raisons financières
Citation
Habachine a écrit:
Le laser c chère mais c'est efficace. J'ai un collègue de bureau qui la fais sur sa barbe et sa fais 5 ans qu il ce rase plus.
Et mon ex femme l'a fais aussi sur ces jambes et bras et pendant 3 bas c'étais tous doux... (après y a eu le divorce donc je sais pas quand ya eu la repousse)

Pour la lumière pulsé je pense que sa compte en mois sad smiley

Mais si tu dois le faire tous les 6 mois par exemple, n y a t il pas un risque de cancer de la peau du a une exposition régulière (tous les 6 mois)?


Bon ok je sors winking smiley
D
20 mars 2017 13:19
J'ai effectué une première Scéance à DepilTech. Y'avais une promo de -50% sur le forfait épilation des aisselles avec sceances illimité. J'ai donc choisi cela.
Ma soeur l'avais déjà fait sur les aisselles et jambes.
Franchement ça fait un mois que j'ai fais ma première sceance et moi qui avait le poil épais je suis super sastisfaites. En gros j'ai deux endroits de 1cm où il y a des poils et le reste plus rien, un duvet super fin.
En tout cas la sceance dure cinq minutes mais qu'est ce que ca fait mal! Moi qui suis très chatouilleuse j'ai pleuré et tout
D
20 mars 2017 13:35
Tous fais mal... Mais le pire c'est le laser. Mais bon moi qui était habitué à la cire je n ai pas pleuré
Citation
Djamidjami a écrit:
J'ai effectué une première Scéance à DepilTech. Y'avais une promo de -50% sur le forfait épilation des aisselles avec sceances illimité. J'ai donc choisi cela.
Ma soeur l'avais déjà fait sur les aisselles et jambes.
Franchement ça fait un mois que j'ai fais ma première sceance et moi qui avait le poil épais je suis super sastisfaites. En gros j'ai deux endroits de 1cm où il y a des poils et le reste plus rien, un duvet super fin.
En tout cas la sceance dure cinq minutes mais qu'est ce que ca fait mal! Moi qui suis très chatouilleuse j'ai pleuré et tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook