Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser
S
19 mai 2009 21:45
Salam alikoum,

J'aimerais me faire epiler au laser, mais pour cela je voudrais me renseigner dabord.

Pour celle qui l'on pratiqué : Est ce que c'est efficace, avez-vous été satisfaite, connaissez -vous un centre de confiance qui pratique ce genre d'épilation sur Paris et RP, quels sont les tarifs??

Merci.
b
19 mai 2009 22:39
250euros la sceance et il en fo plusieur le mieu c daller chez un dermato car c un medecin donc generalement c serieux et a se quil pareils sa marche tres tres bien
O
20 mai 2009 14:47
70 e la séance chez un dermato en moyenne (ca depend de la zone)

plusieurs séances nécessaires
O
20 mai 2009 14:48
baboooshe 250e la séance!! c abusé, tu fais ca où
b
20 mai 2009 14:54
ba jai vue sa a la tele 100% 100 mag et ct chez une dermatho lol
b
20 mai 2009 14:54
70 euros c abordable enfaite
p
20 mai 2009 22:54
slm

ça repousse plus après ? perplexe
S
21 mai 2009 12:18
Salam,


Merci pour vos réponse, mais je trouve que ça fait cher vu qu'il faut pas mal de séances, j'ai cru comprendre qu'il yavait des salon qui faisait un forfait, mais j'en connais pas donc je voulait avoir des temoignageS de filles qui l'ont fait.


Princess819: oui apparemment ta plus besoin de t'épiler apres, le reve.
b
21 mai 2009 13:49
Citation
DAHINA a écrit:
Salam,


Merci pour vos réponse, mais je trouve que ça fait cher vu qu'il faut pas mal de séances, j'ai cru comprendre qu'il yavait des salon qui faisait un forfait, mais j'en connais pas donc je voulait avoir des temoignageS de filles qui l'ont fait.


Princess819: oui apparemment ta plus besoin de t'épiler apres, le reve.
il te fau 5 a6 sceance le souci c que si c pas un doc il pe te loupé
i
25 mai 2009 00:24
Salam,
J'ai fait des séances épilation au laser (maillot et jambes) et me concernant,ça a très bien marché. En fait,j'ai le profil idéal:très claire de peau et avec des poils noirs...
Pour les tarifs en province:
- 260 euros les deux demi-jambes
- 130 euros le maillot
Pour l'instant,j'ai fait 3 séances et là je vais faire ma 4 ème avec environ 6 mois d'écart (l'écart entre les séances était plus court au début (2-3mois) mais ça s'allonge progressivement).
Par contre,il faut pas être douillette parce que ça fait très mal...sad smiley
Mais je ne regrette pas parce cette tranquilité n'a pas de prix pour moi.
p
25 mai 2009 18:42
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
J'ai fait des séances épilation au laser (maillot et jambes) et me concernant,ça a très bien marché. En fait,j'ai le profil idéal:très claire de peau et avec des poils noirs...
Pour les tarifs en province:
- 260 euros les deux demi-jambes
- 130 euros le maillot
Pour l'instant,j'ai fait 3 séances et là je vais faire ma 4 ème avec environ 6 mois d'écart (l'écart entre les séances était plus court au début (2-3mois) mais ça s'allonge progressivement).
Par contre,il faut pas être douillette parce que ça fait très mal...sad smiley
Mais je ne regrette pas parce cette tranquilité n'a pas de prix pour moi.


salam

en tout il t'a fallu combien de temps pour faire demi jambes et maillot ? 6 mois d'ecart entre chaque séance et il faut laisser pousser pdt ce temps ? grinning smiley

Sinon y a t il des risques sur le long terme ? genre des effets nefastes sur la peau vu que c un laser qd meme ! ?
i
26 mai 2009 07:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
J'ai fait des séances épilation au laser (maillot et jambes) et me concernant,ça a très bien marché. En fait,j'ai le profil idéal:très claire de peau et avec des poils noirs...
Pour les tarifs en province:
- 260 euros les deux demi-jambes
- 130 euros le maillot
Pour l'instant,j'ai fait 3 séances et là je vais faire ma 4 ème avec environ 6 mois d'écart (l'écart entre les séances était plus court au début (2-3mois) mais ça s'allonge progressivement).
Par contre,il faut pas être douillette parce que ça fait très mal...sad smiley
Mais je ne regrette pas parce cette tranquilité n'a pas de prix pour moi.


salam

en tout il t'a fallu combien de temps pour faire demi jambes et maillot ? 6 mois d'ecart entre chaque séance et il faut laisser pousser pdt ce temps ? grinning smiley

Sinon y a t il des risques sur le long terme ? genre des effets nefastes sur la peau vu que c un laser qd meme ! ?

En fait,la séance en elle-même ne dure pas longtemps, environ 10 min pour le maillot et 15-20 pour les jambes. Entre les 2 1ères séances,je n'ai attendu que 3 mois (6 mois c'est le temps que j'ai attendu là avant d'aller faire ma 4ème séance).
Si tu veux,après une séance,les poils mettent beaucoup de temps à repousser (plusieurs mois en général) et à chaque fois,tu en as une bonne partie qui ne repousse plus du tout. Après,c'est à toi de voir quand tu estimes que ça a suffisamment repoussé pour faire une nouvelle séance (en attendant tu te rases ou utilises une créme dépilatoire mais pas de cire ni d'épilateur).
Pour les effets néfastes,il y a effectivement des risques de rougeurs voire même de brûlure sur la peau mais normalement si tu fais faire par un dermatologue,il évalue l'intensité à utiliser en fonction de ta peau et du coup il n'y a pas de soucis.
S
28 mai 2009 21:43
Bonjour,

80 Euros la séance. C'est ce que me prends le médecin généraliste chez qui je me fais épliler le maillot. Et encore, il m'a fait un petit prix. 80 euros au lieu de 100 euros car il pensait que j'étais encore étudiante. Bref.... J'ai commencé en novembre 2007 et j'ai du faire, je crois 8 séances uniquement pour le maillot... Mais moi, j'ai l'impression que ça revient... Alors est ce qu'une impression ? Je ne sais pas trop. J'envisage d'y retourner d'ici deux semaines pour une nouvelle séance.

En tous cas, le médecin ou je vais est sérieux. C'est son assistante qui s'occupe de moi. Je l'ai conseillé à une amie à moi pour ses aisselles et elle n'est pas déçu pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook