Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation joues au fil
13 février 2016 20:18
@jade
Salam alaikom l'épilation au fil tu la pratique sur quelles parties du visage exactement ? Et le poil repousse pareil ? Tu as une pilosité faible moyenne ou forte?
13 février 2016 20:19
Coucou ma belle cva depuis ?
Citation
charisma a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.
Il parait que c'est après plusieurs épilations qu'on voit la différence.
Je tenterai et je donnerai mes impressions pour celles que ca intéresse
20 février 2016 05:57
Salma,

Les poiles au niveau du visage c'est vraiment la galère. Surtout si ils sont foncée, pince à épilé... C'est hyper dur à entretenir ça repousse dans la semaine,
Je te conseil la lumière pulsée pour être tranquille, le laser c'est encore mieux mais ça coûte cher mais définitif.
20 février 2016 15:52
Salam,
A tu déjà essayé?
J'aurai bien fait ça mais le laser et la lumière pulsée sont déconseillés sur le duvet (risque de stimulation). Sur les poils drus oui ça marche
Citation
Trop-bon-trop-con a écrit:
Salma,

Les poiles au niveau du visage c'est vraiment la galère. Surtout si ils sont foncée, pince à épilé... C'est hyper dur à entretenir ça repousse dans la semaine,
Je te conseil la lumière pulsée pour être tranquille, le laser c'est encore mieux mais ça coûte cher mais définitif.
20 février 2016 16:06
J'ai fais la lumière pulse sur le visage et je peux te dire que ça marche, j'ai le duvet clair avec des quelques poiles qui étaient bien noir, je faisait sur toute la zone, ça les a éradiqué
22 février 2016 01:12
@Trop-bon-trop-con tu as fait la lumière pulsée à quel endroit? Et sur quelle zone du visage? Ca m' intéresse beaucoup parce que ma dermato chez qui je fais du laser refuse de me toucher le visage parce que justement c'est du duvet
22 février 2016 03:28
Moi je l'ai fait sous le menton essentiellement et sur la moustache, j'ai acheté l'appareil que tu peux trouver en magasin "philips" "babyliss" "silk'n" il y a plein de choix
Citation
charisma a écrit:
@Trop-bon-trop-con tu as fait la lumière pulsée à quel endroit? Et sur quelle zone du visage? Ca m' intéresse beaucoup parce que ma dermato chez qui je fais du laser refuse de me toucher le visage parce que justement c'est du duvet
b
22 février 2016 12:39
Je compte acheté un appareil aussi mais ils dise que sur le visage c'est pas bon. Ta pris lequel??
M
5 mars 2016 13:25
charisma mp barakallah o fik
M
6 mars 2016 14:12
Charisma Mp
S
7 avril 2016 04:03
A la cire sa repousse pas epais et sa repousse au bout de cb dd temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook