Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation intime, je vais le faire seule, donnez moi vos conseils!
S
10 novembre 2015 13:38
Salam les filles



je suis toujours en vie loool un jour de RTT tu m'as fais rire


ça a mis 3 heures mais jy suis arrivée


Oui oui 3 heures !!! lol je vis seule donc ça va, et j'ai préféré la nuit, j'ai fais un gommage la veille


j'ai souffert, pleuré, crié, mais j'ai réussi !!!

je suis super contente de mon épilation, assise, avec le miroir, j'ai suvi vos conseils


en fait j'ai eu très mal au début, mais apres j'ai résisté , j'ai eu meme un fou rire, j'ai cru que je devenais folle looool parce que je parlais toute seule du genre " écoute tu va pas te laisser abattre par des poils quand meme, résistes !!!!" à la guerre comme à la guerre lol

et en fait, je crois que tout est dans le mental
au début j avais très mal parce que je n'ai jamais fais, donc c normal
par contre, après je me suis dis qu'il ne faut pas que je focalise sur la douleur "attention 3. 2. 1... je v soufrir!" , je me suis dis sois forte c'est rien, y en a qui se font torturer par les militaires et toi tu chipotes loooooooooooool et ça a marché, dès que j'ai relativisé

je pense que le mental y est aussi pour beaucoup, indépendemment du fait que la premiere fois ce sera toujours plus douloureux que les autres séances


j'ai fais le maillot les cuisses et meme les fesses lool enfin vous voyez ou exactement confused smiley
c etait plus le maillot qui faisais mal



ps: comme beaucoup de filles, j'ai les moyens d'aller ds un institut, là n'est pas le probleme, c'est la pudeur! meme devant mes soeurs , le médecin, jje hechem alors... mdr c con mais c com sa et c est pas négociable donc je n'avais pas le choix que de m'épiler seule


dans 3 semaines, selon la repousse, je recommence
le résultat je suis super fière de moi, pour une débutante je m'en suis pas mal tirée
par contre j'ai fini à la pince

si ça a mis 3 heures pour m'épiler c est parce que je faisais des PAUSES.

j'ai mis la musique fond, chips, coca, juste pour ne pas focaliser sur la douleur
car je crois que plus on pense à la douleur+on a mal
10 novembre 2015 13:43
Ton appartement est bien isolé phoniquement. ..lol
Quelle galère. ..tu remets ça dans trois semaines crying(
S
10 novembre 2015 13:48
Moi sérieux je hais la douleur, et pour le maillot à mes yeux c'est la crème veet..meme qd ça repousse t'es trankil, ça pique pas..aie le rasoirthumbs down
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
10 novembre 2015 14:07
Je suis mo-ti-vée !



C'est fini les crèmes et le rasoir

Place à la cire, c'est la mort mais terriblement efficace

Donc ça en vaut le coup

crisado: qu'est ce que tu fous là ?
C
10 novembre 2015 14:33
Franchement BRAVO !!!!

Oh purée tu m'as motivée lol ! Moi qui fait à l'épilateur électrique depuis des années au niveau du maillot, j'ai bien envie de tester la cire et de me lancer une fois pour toute !

C'est quelle cire que t'as prise ??




Citation
SerN a écrit:
Je suis mo-ti-vée !



C'est fini les crèmes et le rasoir

Place à la cire, c'est la mort mais terriblement efficace

Donc ça en vaut le coup

crisado: qu'est ce que tu fous là ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
t
10 novembre 2015 15:40
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu lolll Clap

Bravo SerN ! T'es courageuse !
Comme tu le dis si bien tout est dans le mental.
Tu as su dépasser tes peurs.
Tu verras, à force les poils seront plus fins et la douleur sera beaucoup moins vive.
Lorsque tu auras acquis la bonne technique tu le feras en 1 heure.

Moi aussi j'ai bien ri pour le RTT lolll

Biz
S
10 novembre 2015 16:51
j'avais acheté la cire Nair sans bande, ça fait des lustres qu'elle était dans un placard mdr


nan franchement je suis motivée pour continuer à la cire
10 novembre 2015 18:06
Salam SerN enfin de retour

Bravo ma belle ta réussi a le faire
Cava être mon tout bientôt faut je penses a ce que tu a dis .

Et pour le faites de ne pas y aller aux institut je suis d'accord avec toi c'est question de pudeur mais yen a qui oublient complètement que c'est interdit de montrer sa awra ( ses parties intime) devant une femme donc pour moi c'est la principale raison , sachant qu'on peux apprendre a le faire seule comme tu la fais thumbs up.
P
10 novembre 2015 19:34
exact ça vaut le coup! si tu le dis ptdr
mais faut supporter la douleur
S
10 novembre 2015 20:52
mettez la musique à a fond

looool

le but c est de créer une atmosphère d'évasion , c est psychologique

pour ne pas penser à la douleur

moi pendant que je m'épilais je chantais , et au moment ou fallai retirer la crire, je chantais en hurlant loool
M
11 novembre 2015 21:46
non mais tu peux le faire à l'institut sans être intimidée, tu demandes à l'esthéticienne de cacher la partie la plus intime et d'épiler le reste, certes ça n'est pas trop carrément intégrale mais le résultat reste plus efficace et d'ailleurs elle sait comment s'y prendre si tu le lui demandes et avec le massage d'hydratation, un régal,aucune irritation et en fait c'est plus sain, elle désinfecte la peau avant et adapte la température de la cire à ta peau..
S
11 novembre 2015 21:49
oui je comprends mais l esthéticienne je m'en passerai

avec l' habitude le résultat sera immpec j'ai confiance en moi !

après cette première séance d'épilation assez hard lol je suis très motivée pour le faire moi meme
M
11 novembre 2015 21:58
Et bah t'es courageuse toi !
S
11 novembre 2015 22:00
tout est dans la tête! c est ce que j'ai appris lol
11 novembre 2015 22:16
Salam
Moi je le faisais avec un épilateur comment te dire ne le fais jamais tu sent chaque poil partir un par un la douleur est horrible vraiment mais sinon c'était nikel smiling smiley
l
11 novembre 2015 23:13
Moi je le faisais avec le sucre nejma, les 3 premières fois c'était juste horrible, la douleur est juste insupportable, j'avais mis plusieurs heures avant de finir.. La 2 eme fois, je l'avais fait en 2 fois tellement j'en pouvais plus... Mais le résultat vaut vraiment le coup..

Le seul conseil que je peux donner, c'est de pas attendre que tous les poils aient repoussés, car plus il y'a de poils plus c'est douleureux et plus ça prendra beaucoup de temps..
t
12 novembre 2015 10:21
C'est une vraie torture de le faire le sucre Nejma.
C'est juste une horreur cette cire.
Si tu ne sais pas y faire, elle colle rapidement et n'arrache pas les poils d'un coup.
C
12 novembre 2015 10:51
Waleikoum salam

C'est vrai les premières fois ça pique mais après on ne ressent plus rien, surtout si on fait un bon gommage kessa et savon noir avant et après car je le fais ...

Mais l'épilateur malheureusement à la différence de la cire est moins précis à certains endroits ....


Citation
hellooooooô a écrit:
Salam
Moi je le faisais avec un épilateur comment te dire ne le fais jamais tu sent chaque poil partir un par un la douleur est horrible vraiment mais sinon c'était nikel smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
12 novembre 2015 10:59
Les filles,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé celle ci ?

J'ai vu une vidéo Youtube de Asma make up qui dit que cette cire a l'avantage de s'étaler à l'aide d'une spatule sur la peau et ensuite on retire à la main directement sans bande....mais elle est pro donc a le coup de main....

Je me pose la question si certaine niveau débutante ont déjà testé ou non ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 novembre 2015 09:16
Coucou les filles !

Vous êtes tellement courageuses! Je fais tout chez l'esthéticienne, maillot intégral aisselle et jambes. Trop douloureux si je le fais moi meme sad smiley
Facebook