Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation intime
m
7 janvier 2008 21:50
les filles vous etes plutot integrale ou ticket de metro ? ou pire tarzan !
l
7 janvier 2008 21:51
mdrrrrrrrrr bonsoir ya déja un sujet la dessu smiling smiley minouuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 janvier 2008 21:56
moi integraleeeeeeeeeeee smiling smiley lol
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
a
8 janvier 2008 08:35
integrale aussi c mieux et plus hygeniquethumbs up
s
8 janvier 2008 09:23
Citation
mchicha_zouina a écrit:
les filles vous etes plutot integrale ou ticket de metro ? ou pire tarzan !
salam

Clap Clap tu m'as tuée et la franchement celles qi te répondent plutôt tarzan, bonjor pour retrouver

son chemin quand t'es perdue evil
R
8 janvier 2008 09:27
moi c godzilla carrement!evil

tien le lien du meme sujet:

www.yabiladi.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 09:28 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
8 janvier 2008 09:40
lol riffia06

alors l'épitlation integrale c'est clair que c'est plus hygienique mais ce qui me gêne c'est que ca a un côté petite fille mais bon.

ticket de metro je trouve ca très moche

Une copine qui travaille dans un institut m'as raconté des hsitoires qur des clientes :

1. Celle qui a demandé les initiale de son cheri
2. Celle qui a demandé une flèche vers le bas
.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 janvier 2008 11:54
je vais me faire epiler ca No no lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 janvier 2008 12:02
bah la citoyenne c soit la foret vierge ou amazonienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 12:02 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 janvier 2008 12:05
Citation
soltana47 a écrit:
bah la citoyenne c soit la foret vierge ou amazonienne
Bouche3kaka vous voulez dire
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 janvier 2008 12:13
simo27paris

masroute sors d'ici commere va


nari hla tberguig evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 janvier 2008 12:13
Citation
soltana47 a écrit:
bah la citoyenne c soit la foret vierge ou amazonienne


D'accord!


merci pour l'explication,mais je pense que ce genre de sujet est assez intime...confused smileywinking smiley


Je peux ps répondre.
8 janvier 2008 12:14
Citation
soltana47 a écrit:
simo27paris

masroute sors d'ici commere va


nari hla tberguig evil
pkoi je devrai sortir , on est libre d'allé ou on veux dans ce forum evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 janvier 2008 12:15
la citoyenne uen préference t'inquiete hbiba on va pas aller voir pour constater evil

simo27paris spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 janvier 2008 15:34
salam

mchicha_zouina tu fais honte aux félins, ma soeur grinning smileygrinning smiley

n'oublie pas la regle d'or des ptits chats : ne jamais parler de leur propre minou ... winking smiley


bientot on demandera les photos ! t'as pas un lien hiboox de ta derniere epilation ? evil Allah isterna
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 janvier 2008 17:03
C'est un Tue lamour des desseins avec ses poils de Q..... jveu pa etre vulgaire mais kel horreure....

Sinon perso je me demande coment vuos faites moi ki suis une vrai brune C la cata sa fai trop mal de sépiler a cet endroit alors carement lintegrale je sai pa coment vous faites techniquement parlant ....
Bref sinon je pense faire lepilation definitive sur cete zone avant le mariage sinon c pa la peine...
8 janvier 2008 19:36
luna92 epilaion definitive je ne te le conseille vraiment pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 janvier 2008 21:08
Citation
a écrit:
epilation intime
Auteur: mchicha_zouina [MP]
Date: le 07 janvier 2008 à 22h50

les filles vous etes plutot integrale ou ticket de metro ? ou pire tarzan !

eye popping smileytu n'as pas choisi ton pseudo par hasard toi!!!perplexeconfused smiley
p
8 janvier 2008 21:33
Salam

Juste une question:

C'est quoi la coupe tarzan?evil
m
8 janvier 2008 21:48
ah bah tarzan c comme si tu t'été retrouvé dans la foret amazonienne sans aucun necessaire de toilette pendant kelke temps !
Facebook