Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation integrale: aidez moi les filles
l
23 avril 2004 14:35
Merci Princess c'est gentil |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
23 avril 2004 14:35
c bon , je suis vert là !
je me sens mal .
p
23 avril 2004 14:35

ok khalys !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
23 avril 2004 14:36

ya pas de quoi loreley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
23 avril 2004 14:36
ms fo po....:p:p

winking smiley

p
23 avril 2004 14:38

loll khalys tu vas bien khourbgiya je 'tenvoie un mail ( hors sujet je sais ) !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
23 avril 2004 14:40
tu mas fais kdk!grinning smileygrinning smileygrinning smiley..si tou vou ma jolie
C
23 avril 2004 14:41
Salam

Loreley je suis admirative...vraiment. Toi qui est loin d'être d'accord avec la plupart de nos moeurs, tu as su t'exprimer clairement et objectivement...
Je te dis bravo...tu vois que tu peux donner ton avis en étant "modérée" ;-)

PS : Et ce couscous...Tu sais le faire maintenant :p
p
23 avril 2004 14:41

ok smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
23 avril 2004 14:42
Heps les jeunes il y a un lieu qui se prénome le Chat et c'est dans cet endroit que vous pourez vous lancer des politesses

Et laissez place au débat

Merci de votre compréhension winking smiley winking smiley

La modératrice"Marocainement vôtre"
p
23 avril 2004 14:43

Sallam je me sens viser je suis la premiére excusez-moi !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
23 avril 2004 14:44
je t'avais prévenu ....
tu ne m'ecoutes pas , tu n'en fait qu'à ta tete .
p
23 avril 2004 14:48

promis la prochaine je t'ecouterai mon coeur tu me pardonne winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
23 avril 2004 14:48
Salam arlikoum


Je crois ke la personne a reussit a faire parler les "plus calmes" d'entre nous.
C'est de la PROVOCATION
Je tiens tout de meme a remercier Wanasa et Loreley, pour leurs posts.winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
*
23 avril 2004 14:52
k
23 avril 2004 14:53
tu es pardonnée . j'attends toujours ton mail .

comme on n'est pas sur un "tchat " je dois paler d'epilation :
QQ'un à de bonnes adresses pour se faire le maillot ?
je parle de salon pour homme .
l
23 avril 2004 15:27
Coucou Chireen

Je suis honorée que tu sois admirative devant mon post (je n'en méritais pas tant tu sais... winking smiley)

Mais pourquoi es-tu étonnée? Ben quoi c'est pas parce que j'aime bien provoquer de temps en temps que je vais pousser les jeunes à la débauche grinning smiley

Ce que je n'aime pas moi, ce sont les jugement hâtifs, voilà tout, mais là c'est vrai que Samshabella n'a pas été très diplomate. Ceci dit les réponses n'ont pas été incendiaires contrairement à ce qui a pu se faire dans le passé, donc je n'ai rien à dire là-dessus, c'est correct.

Et j'ai aussi donné mon conseil à Samshabella, même si ce n'est un secret pour personne que je ne partage pas l'idéal du "pas de sexe avant le mariage". Simplement, ça n'empêche pas d'avoir des règles à respecter, j'ai été ado avant elle et je pense savoir qu'il y a des erreurs à éviter. J'ai tellement d'amies qui sans même être croyantes, regrettent ce qu'elles ont fait!!! D'un autre côté, si qqun est convaincu du bien-fondé de sa démarche, personne n'a le droit de l'en empêcher (enfin tout dépend de son âge bien sûr).

On se laisse tellement facilement emporter par les sentiments (ou ce que l'on croit être des sentiments, à un âge où on apprend l'amour), ce que j'ai voulu dire c'est que même sans rapport sexuel complet, faire partager son intimité ce n'est pas rien, et a fortiori quand on est de culture musulmane (je pense notamment aux conséquences au niveau des parents, et aussi parce que qqun élevé dans une religion, même non croyant, est toujours susceptible d'opérer un retour à la foi qq années plus tard...). Et puis même en dehors de ça, c'est un événement qu'on dédramatise car "il faut faire comme les copines", et puis "après tout je l'aime", mais plus tard et avec un peu plus d'expérience, on se rend compte que c'était un énorme pas en avant qu'il aurait fallu savourer, et donc ne pas précipiter... Ca reste un jour gravé dans l'esprit de toutes les femmes, alors que l'on soit pour le sexe avant le mariage ou pas, je pense que dans tous les cas il faut bien réfléchir, moi j'ai eu la chance de ne pas faire n'importe quoi malgré le fait que je n'avais personne pour me conseiller et pour me prévenir, alors je me permets de donner mon conseil à la belle winking smiley



PS: euh non pas le couscous (je ne touche pas à la viande winking smiley), mais je lui ai fait des lentilles à la marocaine cette semaine, il n'en revenait pas (ma mère non plus d'ailleurs, rien que de me voir toucher à une casserole et elle a faillit faire une syncope) grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
23 avril 2004 15:41

Les miracles existent, Loreley en est la preuve... grinning smiley

Ravie de constater que tu es en pleine forme...

Bz_oo
l
23 avril 2004 15:46
En fait tu sais, si personne ne m'énerve je suis très modérée, mais il suffit d'un mot de travers (du genre: "les occidentaux vous êtes des dépravés"winking smiley, et alors là je suis prête à casser la baraque grinning smiley

Quand les gens acceptent ma culture sans juger et font des efforts de compréhension, je peux accepter quasiment n'importe quoi en retour winking smiley

En fait je n'ai rien contre vos moeurs (sauf peut-être une seule tradition que j'ai épinglée dernièrement winking smiley), la seule chose que je n'aime pas c'est cette rapidité à tout juger à tort et à travers, et à croire qu'il n'y a rien de bien en dehors des musulmans... Alors à force de me faire traiter de mécréante immorale (oups, pléonasme winking smiley), je montre à ces gens l'absurdité de leur raisonnement par des petites provocations grinning smiley Oh allez Chireen tu me connais, tu sais bien que je ne peux pas m'en empêcher winking smiley

Mais pour certaines choses, en réalité je suis très vieux jeu smiling smiley



Message edité (23-04-04 15:47)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook