Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation en institut pour la première fois
~
19 octobre 2018 11:29
Je suis pas très poilue mais mes poils repoussent vite lol.
Citation
Firdawss. a écrit:
T'as pas une bonne recette pr pas la rater ? Moi je suis une bille pour ces choses là donc il me faut vraiment les dosages précis et le temps de cuisson précis

Ah ouais seulement 10 jours ? Je pensais plus avec la cire au sucre après ça dépend de la pilosité c'est sûr
~
19 octobre 2018 11:33
Oui inch'Allah redis-moi. Si ton "caramel" a trop durci, mets-le un coup au micro-ondes, fais attention de pas te brûler surtout winking smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Merci bcp pour la recette je testerai inchaallah et j'essayerai de te faire un retour
19 octobre 2018 11:37
Ah je vois, oui du coup t'es obligée d'épiler assez régulierement.

D'accord merci pour l'astuce yawning smiley
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Oui inch'Allah redis-moi. Si ton "caramel" a trop durci, mets-le un coup au micro-ondes, fais attention de pas te brûler surtout winking smiley
~
19 octobre 2018 12:48
Oui, mais des fois je m'embête pas, quand j'ai pas le temps je fais au plus simple, un coup de rasoir et c'est réglé .
J'ai pas précisé, tu fais fondre à feu très doux. Et je t'ai mis 10 min, en fait j'ai jamais regardé moi je fais comme ça à l'oeil. Je pense que 5 min suffisent (quand ton caramel commence à devenir doré)
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah je vois, oui du coup t'es obligée d'épiler assez régulierement.

D'accord merci pour l'astuce yawning smiley
19 octobre 2018 15:14
Ouais c'est sûr. Moi j'ai une double repousse sur les jambes donc pareil de temps en tps je fais à la crème ou je rase pour que tout repousse en même temps

D'accord oui je vais rester devant jusqu'à ce que ce soit prêt
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Oui, mais des fois je m'embête pas, quand j'ai pas le temps je fais au plus simple, un coup de rasoir et c'est réglé .
J'ai pas précisé, tu fais fondre à feu très doux. Et je t'ai mis 10 min, en fait j'ai jamais regardé moi je fais comme ça à l'oeil. Je pense que 5 min suffisent (quand ton caramel commence à devenir doré)
~
19 octobre 2018 17:56
Idem ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouais c'est sûr. Moi j'ai une double repousse sur les jambes donc pareil de temps en tps je fais à la crème ou je rase pour que tout repousse en même temps

D'accord oui je vais rester devant jusqu'à ce que ce soit prêt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook