Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation hivernale
S
10 octobre 2020 07:59
Si tu veux avoir une poitrine qui descend à la taille à 50 ans, tu as raison ne mets plus de soutien gorge!!
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ah ? Prendre soin de soi passe par l'épilation ?

Mettez les pieds dans une faculté en 2020 et vous verrez que plus personne ne s'épile ni ne porte de soutien-gorge, pour autant elles ont des silhouettes de déesses (c'est ce qui compte le plus dans l'apparence) et sont pimpantes.
S
10 octobre 2020 08:08
S épiler est pour moi un plaisir, c’est presque un rituel. Faire du laser impossible pour moi. J ai vu ma mère depuis petite s épiler avec la cire au sucre. Autant dire que c est une tradition ancestrale. Quand j ai le temps je fais comme ma mère épilation au sucre, franchement rapport qualité prix il y a pas mieux. En hiver je fais avec l épilateur électrique Braun Silk épile numéro 7 c’est le top. J’aimerais m acheter le 9. Le rasoir est à bannir sauf en cas d urgence ou de très très grosse flemme. Après c’est mon point vue, je trouve q une femme épilée c’est plus jolie franchement.
10 octobre 2020 08:25
Oula, c'est justement le port du soutien gorge qui fait tomber la poitrine
Citation
Soleilrose a écrit:
Si tu veux avoir une poitrine qui descend à la taille à 50 ans, tu as raison ne mets plus de soutien gorge!!
S
10 octobre 2020 09:25
Depuis la nuit des temps on porte ça c’est pas pour rien mdr
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Oula, c'est justement le port du soutien gorge qui fait tomber la poitrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook