Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation duvet
m
24 octobre 2006 13:32
Citation
selmasud a écrit:
LA coloration c'est efficace si on en pas beaucoup et ça dure longtemps!![/quotc clair c'est le plus simple mais tout dépend de la pigmentation, parce que sur une peau mate, les poils peuvent virer au jaune poussin, le contraire de l'effet désiré : ils seront encore plus voyants !
H
24 octobre 2006 14:55
la cire,,,au moins c'est ra-di-cal!!!!! vous aimez souffrir ou quoi les filles,,, la pince à épiler???? Ca veut dire que vous y allez poil par poil??? A ima, ima,,,, ma parole vous êtes sado!!!evil
e
24 octobre 2006 16:53
Citation
soussia30 a écrit:
personne a d conseils pr une épilation du duvet au dessus de la lèvre supérieure? (méthose la plus efficace)moody smiley

serieu vous avez pas peur que je sais pas un jour 3id char vous tombiez malade et là tout repousse et tout le monde s appercois que vous avez dla moustache parcke faut avouer epilation ou pas il en repousse bocou plus qu aupparavant...
D
24 octobre 2006 17:36
le chalumeau
e
24 octobre 2006 17:38
Citation
Didi123 a écrit:
le chalumeau

mais qu est que tu fous là!!!
mdr


pas mal le chalumeau... mais pas genial l odeur apres ca sentira la tete du mouton a l aid!
D
24 octobre 2006 17:40
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
le chalumeau

mais qu est que tu fous là!!!
mdr


pas mal le chalumeau... mais pas genial l odeur apres ca sentira la tete du mouton a l aid!


t'inquietes, il te restera plus de narines non plus (tm)


suis partout moi... smoking smiley
c
24 octobre 2006 18:25
LA DECOLORATION AVEC JOLEN
ON VOIT RIEN APRES
s
24 octobre 2006 19:12
c'est quoi jolen?

Citation
chida a écrit:
LA DECOLORATION AVEC JOLEN
ON VOIT RIEN APRES
e
24 octobre 2006 20:36
thumbs up
Citation
beba a écrit:
Mais vous en avez pour combien de temps sérieux ?

Utilise soit de la cire, au départ tu sentiras quelque peu la douleur mais cela s'atténuera au fil du temps...
Commence par le faire dans un institut (les tarifs sont raisonnables pour cete région du visage.

Mais z'avoue préférer la décoloration du duvet à toutes ces techniques....
m
24 octobre 2006 22:13
Citation
chida a écrit:
LA DECOLORATION AVEC JOLEN
ON VOIT RIEN APRES

Jolen ca marche de moins en moins bien dis donccc
des fois ca me brule
et souvent ca colore pas tout sad smiley... GALERE !!
m
27 octobre 2006 17:34
moi la cire ne marche pas je n'aime pas l'utiliser sur mon visage
je prefère la pince a épiler je l'emmène partout avec moi meme au travail des fois ça me prend j'enlève quelque poils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook