Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des demi jambes
c
22 janvier 2008 23:37
salam,

quel cire pour l'épilation des demi jambes?

ps; c la première fois ke je compte les faire a la cire. dabitude c au rasoin, mai jen ai marre sa pousse et sa pique
C
23 janvier 2008 00:44
Salam(tm)

je peux pas t'aider car j'ai testé qu'une fois à la cire j'ai pas pu finir tellement j'ai eu malcrying(

mais bon courage pour passer du rasoir a la cire c pas évident mais jpense qu'une fois que t'es lancé c dans la poche grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
23 janvier 2008 10:24
Salam,

Moi j aime bien la cire nair je la trouve efficace.

couette couette > c'est question d habitude à force tu ne sentiras meme plus la douleur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
23 janvier 2008 10:34
Essaie la cire de VEET au thé vert, franchement je n'ai pas trouvé mieux, et je galère à en trouver ici au Maroc, elle existe pas alors je me contente de celle de J'épil mais j'avoue que ce n'est pas le top, mais bon c'est mieux que le rasoir...

Sinon, c'est facile, tu peux y arriver, ça te fera mal au début, mais juste après tu t'habitues au point que tu feras jambes entières

Je me souviens une fois, j'avais commencé juste pour demi jambes, et j'ai finit par tout épiler, aisselles, jambes et aussi zones sensibles...
s
23 janvier 2008 11:38
salam
j'ai rdv ce soir avec l'éstiticienne pr ça spinning smiley sticking its tongue out
au bédut j'avais peur, mais un jour safi je me suis di j'en ai marre de ses poil comme chouk,et je suis parti,
bon je te di la 1ere fois cété pas la joie grinning smiley mais kathenaaaaya apres.j'ai aussi fé les jambes kamlin, et je te conseil pa de le faire surtt la 1ere fois, essai d'abord les demi jambes, moi, j'ai eu mal en + j'ai eu des bleu pendant une semaines sur mes cuisses,cété affreux avoir on dirai klit le3sa, j'ai une peau sensible,j'ai pa supporté ça,mnt je fé juste les demi,sinon l'ésti me fé la cire froide pr les jambes c plus pratique,et fé moins mal,
c
23 janvier 2008 13:02
Sara, tu as eu des blues car tu n'étais pas détrendue au moment de l'épilation. Il faut vraiment relacher tt, et être à l'aise... il faut pas partir avec l'idée que tu vas avoir mal, car c'est ce que ton cerveau va retenir, dis toi que tu te fais du plaisir, d'être douce et belle
(je suis en train d'appliquer les thèmes de la formation que j'ai eu la semaine dernière.. lol)
f
23 janvier 2008 13:16
moi jé essayé la vraie cire ke lon fabrique avc du sucre et du citron les larmes tombaient toute seule tellement ca me faisait malevil donc a proscrire!
23 janvier 2008 14:07
j'utilise des bandes de cire froide, n'importe quelle marque à vrai dire, et la première fois j'avais peur je me disais que j'aurais super mal, et au final c'est vrai que j'ai eu mal mais pas tant que ça finalement evil j'étais plutôt surprise même
du coup je vais essayer bientôt les jambes complètes puis ce sera aisselles et zones sensibles, on verra bien ce que ça donne tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
23 janvier 2008 15:06
merci les filles, jessaerai la cire froide alors
s
23 janvier 2008 15:13
cerises,peut etre mon cété les 2 panique et peau sensible moody smiley cétait l'horeuuuuuuuuuur,
p
25 janvier 2008 16:52
IL est préferable que la 1ere fois soit chez lesteticienne le temps de prendre habitude et apré il ya plusieur method epour ke tu le fasse toute seule selon lendroit et ton temps
moi personnellement ej suis trés poilu la 1er fois chez mon ectét et maintenant toute seule meme les brod de maillot et les aicelles
mais ce quil faut savoir c que cahque parti a sa cire ce quon utulise pour les jambes c pa le meme pour le bord de maillot ni pour le duvé
mais ca nempeche que des fois une fois par ej par faire uen core complete au salon
-
26 janvier 2008 14:48
salam

moi je le fais à l'épilateur, la première fois waaaaaaw ça ma tué mais après on s'y habitue, j'utilise pas la cire (sauf qd jvé l'éesthéticienne) parce que j'ai la flem je trouve que c'est plus long et après les reste de cire ça m'énerve looool! je fais tout avec l'épilateur c'est rapide et aussi bien que la cire niveau repousse , enfin sauf le maillol ça c'est pas possible j'ai essayé mais ça fait troooop mal du coup le maillol c'est à la cire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook