Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation corps
s
5 octobre 2015 20:21
Faut faire des gommages une à deux fois par semaine. Et surtout s'hydrater la peau régulièrement et généreusement !
F
5 octobre 2015 20:48
Wa A3leykoum salam ma soeur, j'espère que tu vas bien !

Je te conseille, comme beaucoup de femmes ici, d'effectuer des gommages et de bien hydrater ta peau (avec un lait pour le corps par exemple).
Après, je trouve que la cire, c'est vraiment le top pour s'épiler. Le laser, c'est pas mal, mais ça demande un investissement financier plus important, je compte pas le faire maintenant.
La cire c'est assez douloureux quand on commence, mais par la suite on s'y habitue et les poils poussent plus fins.
N'oublie pas d'appliquer une huile post-épilatoire ou même de l'huile d'amande douce par exemple, ça rend la peau douce, pour éviter les boutons rouges après l'épilation à la cire.

Boussa et bon courage ! ♥
Citation
aminanina a écrit:
Salam les filles

Ya t il des filles comme moi... qui sepile les bras ... moi j'ai arrêté c'est pas très joli mais j'y arrive plus... et les jambes à la cire ça fait des points rouges... pas très joli surtout je suis blanche... avez vous des recettes naturelles pour que le poil pousse fin... car avant j'utilisais le rasoir... et avec la cire tous les poils ne sortent pas en même temps....
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
c
5 octobre 2015 20:59
Non je peux pas ne pas les épiler
parce que je deviens vraiment un singe des bras lol et comme je suis blanche, le contraste est très marqué
Citation
aminanina a écrit:
Ne les epile plus comme moi.... moi ça fait un peu moche mais bon....
6 octobre 2015 01:11
Seul le laser est radical quand ya trop de poils mais c'est pas donné, sinon ce sera jamais net sur peau blanche même si gommage et hydratation améliorent un peu l'état de la peau
6 octobre 2015 12:13
Ils repoussent comment toi? Moi c'est un peu épaisseur qu'au début mais je peux plus faire toute seule... j'avais utiliser du blondor acheté au bled je le déconseille c'est pas bon du tout... je laisse comme ça maintenant je reste moche
c
6 octobre 2015 12:52
ils sont pas épais mais ils sont très visibles
et quand je laisse repousser longtemps, on voit plus un mm de peau de bras mdrrr tout est recouvert de poils, ça fait homme
Citation
aminanina a écrit:
Ils repoussent comment toi? Moi c'est un peu épaisseur qu'au début mais je peux plus faire toute seule... j'avais utiliser du blondor acheté au bled je le déconseille c'est pas bon du tout... je laisse comme ça maintenant je reste moche
7 octobre 2015 13:52
Tu utilises qu'elle méthode?
Citation
cornemuse1 a écrit:
ils sont pas épais mais ils sont très visibles
et quand je laisse repousser longtemps, on voit plus un mm de peau de bras mdrrr tout est recouvert de poils, ça fait homme
c
7 octobre 2015 17:27
epilateur
Citation
aminanina a écrit:
Tu utilises qu'elle méthode?
7 octobre 2015 17:40
Cornemuse j'aime trop comme tu prend tout a la légère donne moi ta gamberge lol!
C
8 octobre 2015 12:38
Salam aleikom

Je l'applique après épilation sur les aisselles seulement, j'en met un tout petit peu. Les poils qui repoussent en 1 semaine mettent presque le double.

Citation
aminanina a écrit:
Wa alikom slm.... je l'ai à la maison j'avais acheté sur aroma zone je vois sur les cuisses un peu de résultat mais sinon pas trop sur le visage... tu l'utilises comment et à quelle fréquence ?
8 octobre 2015 13:21
Bon ben je vais retenter le souchet, je l'avais oublié cette huile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook