Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation à la cire ou Braun
m
16 octobre 2011 16:38
bonjour
les filles je veux vous demander votre avis concernant l'épilation, est ce que vous préférez la cire froide ( madonna,veet....) ou l'épilateur Braun silk epil??? je veux acheter le Braun mé j'hésite encore, car c très cher, je veux être d'abord sure des résultats avant de l'acheter. dites moi alors les filles qu'est ce vous utilisez?? et ki est le plus efficace,??
moi j'ai toujours des boutons rouges après la cire,ki dure longtemps,et cela me dérange, qu'est ce que vous mettez après la cire pour que la peau ne rougisse pas??? j'ai vraiment besoin de vos expériences car je suis nulleeeeeeee dans ça confused smiley
m
16 octobre 2011 18:23
uuuuuuuuuuuuupppppp
z
16 octobre 2011 21:51
coucou j'ai acheté le Braun Silk Epil que tu peux utiliser sous la douche... et franchement très gros bof!! ok il y a la lumière et tu peux l'utiliser sous l'eau mais déjà :

-niveau batterie il tient pas beaucoup et tu ne peux pas le brancher et l'utiliser en même temps (qd tu veux t'épiler à sec bien évidemment et non sous l'eau tongue sticking out smiley )

-il faut repasser des milliers de fois sur la même zone tu finis par avoir un torticoli!!

-côté douleur pour les douillettes ça va mais faut vraiment être habituée à la rigueur le Calor est moins cher est quasiment pas douloureux

-et côté résultat si tu veux vraiment une épilation parfaite faut le faire en plusieurs fois car quand la batterie s'éteint faut attendre qu'il se recharge tu vas carrément plus vite avec la cire!

EN GROS pour le prix qu'il vaut 110€ env ben il vaut pas le coup.. No no
m
16 octobre 2011 22:19
ah ok, merci bcp, tu m'as découragé sad smiley
pourtant j'ai entendu bcp de filles dire ke Braun et le meilleur épilateur, je me sens un peu perdue, car la cire ne me va pas, il me fait rougir la peau
z
16 octobre 2011 23:11
ben dans ce cas achètes n'importe lequel fera l'affaire les calor sont pas du tout douloureux moi aussi c'est en voyant les avis sur le net je me suis dis il à l'air top mais finalement même un à 50€ fais l'affaire..
I
16 octobre 2011 23:16
selem mouna

Moi jmepile à la cire orientale et perso hemdouleh c nikel, après c'est sure faut prendre le temps de réchauffer etc..

En ce qui concerne l'epilateur electrique, j'ai le calor et ça va mais bon jtrouve qu'il y a mieux.. Deja quand tu l'allumes le bruit fait flipper t'as meme pas envie de commencer lol et puis dés que t'épile ba bof bof ça n'arrache pas le poile à la racine et le tout repousse assez facilement donc pour moi c'est définitivement l'épilation à la cire orientale VEET qui est extra (les billes de cire)

voila bisous
m
17 octobre 2011 01:17
sept2011inchallah : ou est ce ke tu fait l'épilation à la cire orientale?? tu fais ça tte seule?? je ne sais pas trop de choses sur cette manière de s'épiler, peut tu m'expliquer plus?? ou on peut acheter ça au maroc??
m
17 octobre 2011 01:18
zina750 , c koi le calor?? j'ai jamais entendu ça....c 1 épilateur? tu l'achète d ou alors?
I
17 octobre 2011 18:47
mouna1000 oui je m'épile toute seule! au début je le faisais chez l'esteticienne mais ça revient trop cher donc jmy suis mise et c'est tout aussi nikel!

en faite t'etale la cire du bas vers le haut, tu laisses secher puis t'arraches d'un coup sec, au début ça fait mal mais apres t'as l'habitude ça fait casi plus mal au bout d'un moment;

Concernant la cire en elle meme, t'as un mode d'emploi sur le paquet, tu mets tes billes de cire chaudes dans une casserole (exclusivement achetée pour ta cire), tu fais chauffer le tout, tu attends que ça refroidisses et hop t'etales!

Pour le maillot, commences doucement lol parce que au début ça tuefaut l'avouer lol mais après hemdouleh t'as l'habitude, moi jfais le maillot seule et maintenant jsuis une pro j'ai plus un poil!!! grinning smiley
m
17 octobre 2011 20:14
hh t'as de la chance , moi j'ose pas faire ça tte seule, surtout le maillot, j'ai même des poils sur les cuissessad smiley
d'ou est ce que tu achètes cette cire orientale?? j'ai trouvé à marjane la cire chaude, mé j'ai pas osé l'acheter parce ke je ne sais pas cmt on fait ça
z
17 octobre 2011 21:27
[www.google.fr]
c'est celui là que j'avais par exemple car côté douleur il fait moins mal que d'autres
m
17 octobre 2011 22:08
merci zina, je ne sais pas si ça existe au maroc ou nn, le plus répandu ici c le Braun, en tt cas merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook