Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation à la cire avant ou après le Hammam
l
24 avril 2009 18:14
Tout est dans le titre les filles

Merci
l
24 avril 2009 18:36
alors les filles
que me conseillez vous ?
r
24 avril 2009 18:38
salamsmiling smiley

aprèswinking smiley

j'avais lu quelque part que ca dilatait les pores et que du coup l'épilation etait beaucoup plus facileHeu
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
24 avril 2009 18:41
Merci rifia de ta réponse
Mais ça ne risque pas de rougir ?
g
24 avril 2009 21:21
salut,moi je te conseille de faire la cire avant le hammam ,car c mieux ,et ça fait pas mal ,ni laisse
des irritations sur la peau,ma copine fait la coiffure, et tj elle conseille de faire la cire avant,
encore les pores ne sont pas ouverts et dilayés tant mieux pour la peau. sad smiley
e
24 avril 2009 23:45
Au niveau du corps , c'est apres c'est plus facile et en plus les poils sous la peau sont sorti grace au gommage. Au niveau du visage je sais pas desole
f
25 avril 2009 00:34
mon estheticienne me conseille de faire le hammam 1 jour soit 24h avant la cire.
25 avril 2009 06:13
salam les filles smiling smiley je suis d'accord avec fenoucha toujours faire son épilation un jour apres le hammam, jamais avant car il y a des peaux morte et le poil pourrait etre retirer déformer, et pousser également de cette façon.
et surtout pas juste apres le hammam, car la peau est fragile !! 24 heure apres c' est impeccablethumbs up.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 avril 2009 08:28
Merci les filles
je compte faire le hammam le mardi et l'épilation le jeudi
l'estheticienne ma dit que le gommage fait ressortir le poil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook