Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation aisselles en institut
m
1 juillet 2011 18:49
coucou mes yabies smiling smiley

je vais enfin me faire épiler les aisselles à la cire (avant je faisais au rasoir) la semaine prochaine

alors voila avant de me rendre à l'institut: je peux me mettre du déodorant ? Je me désinfecte avec du cyteal ? ..... ?

Que faire enfait lol ? c'est a dire quoi mettre, quoi ne pas mettre sur cette partie pour que l'épilation soit efficace ?
n
1 juillet 2011 18:55
t'inquietes pas vazy normal et au pire si elle voit que la cire tiendra pas a cause du deo elle te passera un coup de lingette!
mais le mieux c'est que la zone soit seche et pas grasse souvent le deo laisse une petite pellicule!
mais pkoi t'achetes pas un epilateur electrique pour cette zone ca te reviendra moins cher que l'institut!
m
1 juillet 2011 19:40
Citation
nidose a écrit:
t'inquietes pas vazy normal et au pire si elle voit que la cire tiendra pas a cause du deo elle te passera un coup de lingette!
mais le mieux c'est que la zone soit seche et pas grasse souvent le deo laisse une petite pellicule!
mais pkoi t'achetes pas un epilateur electrique pour cette zone ca te reviendra moins cher que l'institut!

paske en fait j'ai un probleme à l'aisselle droite, j'ai une boule d'infection des tissus sous-cutanée, donc j'ai plu le droit ni au rasoir et ni a l'épilateur électrique (pcke sa donne des petits coups sachant que ma peau est tré gonflée a ce niveau là)

et la cire est tolérée mais a condition que l'esteticienne fasse ça tré délicatement

donc là comme sava etre ma 1ere fois à la cire jpréfere aller en institut pour voir la douleur que sa fait, mé sinon plu tard je le ferais moi meme chez moi
n
1 juillet 2011 20:50
ah ok je comprend!sil faut que ca soit fait delicatement il vaut meiux que ca soit l'estheticienne en effet!par toi meme tu risques de donner de petits akou!
sinon je te conseille de pas mettre de deo car la cire tiens moins bien kan la zone est pas clean!
et o pire t'en met des que tu sors de l'institut!
m
1 juillet 2011 21:00
oui voila, c'est ce que je ferais

merci bcp en tout cas smiling smiley
n
2 juillet 2011 15:55
de rien!grinning smiley
r
2 juillet 2011 16:11
salam aleykoum

Tout comme toi les aisselles je les faits toujours au rasoir j'en ai eu marre pendant 3 semaines j'ai laissé poussé ( beurk j'étais tenté de raser lol ) et hier pouf j'ai pris rendez-vous chez Yves -rocher pour la première fois. J'y suis allée ce matin , elle a utilisé de la cire chaude ya rabi ça fait mal mais ça ce n'est rien vu que les poils avaient du mal à partir tellement ils sont drus elle à finit à la pince à épiler c'était tellement douloureux que j'en avais les mains moites elle allait tellement vite que j'avais l'impression qu'on me passait des petits couteaux sur la peau qui était déjà sensible à cause de la cire bref une demi-heure j'ai eu mal bref je voulais essayer chose faite bref mes aisselles sont toujours sensibles la ça pique encore mais c'est normal à cause du rasoir y'en avait trop . tranquille pour 3 semaines enfin j'espère mais je pense pas trop j'ai lu que la première fois les poils vont repousser vite vu qu'on est habitué au rasoir je pense que c'est à force de le faire à la cire que ça met 3 semaines il faut que le poil s'habitue à étre arraché au bulbe ...

voila j'espère que tu n'es pas traumatisée ...

bon courage
n
2 juillet 2011 18:27
Citation
rhania a écrit:
salam aleykoum

Tout comme toi les aisselles je les faits toujours au rasoir j'en ai eu marre pendant 3 semaines j'ai laissé poussé ( beurk j'étais tenté de raser lol ) et hier pouf j'ai pris rendez-vous chez Yves -rocher pour la première fois. J'y suis allée ce matin , elle a utilisé de la cire chaude ya rabi ça fait mal mais ça ce n'est rien vu que les poils avaient du mal à partir tellement ils sont drus elle à finit à la pince à épiler c'était tellement douloureux que j'en avais les mains moites elle allait tellement vite que j'avais l'impression qu'on me passait des petits couteaux sur la peau qui était déjà sensible à cause de la cire bref une demi-heure j'ai eu mal bref je voulais essayer chose faite bref mes aisselles sont toujours sensibles la ça pique encore mais c'est normal à cause du rasoir y'en avait trop . tranquille pour 3 semaines enfin j'espère mais je pense pas trop j'ai lu que la première fois les poils vont repousser vite vu qu'on est habitué au rasoir je pense que c'est à force de le faire à la cire que ça met 3 semaines il faut que le poil s'habitue à étre arraché au bulbe ...

voila j'espère que tu n'es pas traumatisée ...

bon courage
mdr!avc tes details ki tuent tu devaris ecrire des romans jte jure!
t'as du souffir!j'ai eu mal pour toi rien ken lisant!
tu penses pas ke c ptet ka yves rocher c'est pas forcement des pro?
m
2 juillet 2011 20:16
Citation
nidose a écrit:
Citation
rhania a écrit:
salam aleykoum

Tout comme toi les aisselles je les faits toujours au rasoir j'en ai eu marre pendant 3 semaines j'ai laissé poussé ( beurk j'étais tenté de raser lol ) et hier pouf j'ai pris rendez-vous chez Yves -rocher pour la première fois. J'y suis allée ce matin , elle a utilisé de la cire chaude ya rabi ça fait mal mais ça ce n'est rien vu que les poils avaient du mal à partir tellement ils sont drus elle à finit à la pince à épiler c'était tellement douloureux que j'en avais les mains moites elle allait tellement vite que j'avais l'impression qu'on me passait des petits couteaux sur la peau qui était déjà sensible à cause de la cire bref une demi-heure j'ai eu mal bref je voulais essayer chose faite bref mes aisselles sont toujours sensibles la ça pique encore mais c'est normal à cause du rasoir y'en avait trop . tranquille pour 3 semaines enfin j'espère mais je pense pas trop j'ai lu que la première fois les poils vont repousser vite vu qu'on est habitué au rasoir je pense que c'est à force de le faire à la cire que ça met 3 semaines il faut que le poil s'habitue à étre arraché au bulbe ...

voila j'espère que tu n'es pas traumatisée ...

bon courage
mdr!avc tes details ki tuent tu devaris ecrire des romans jte jure!
t'as du souffir!j'ai eu mal pour toi rien ken lisant!
tu penses pas ke c ptet ka yves rocher c'est pas forcement des pro?

non moi je m'épile chez yves rocher les jambes entieres et le maillot, et ya okun soucis a chaque fois que j'y vais

et puis de toute façon, quand on fé le rasoir pendant trop longtemps, c'est normal que tout les poils ne partent pas du 1er coup, étant donné qu'ils sont tout durs et épais, et donc c'est normal de finir à la pince elle ne va pas les laisser quand meme
n
2 juillet 2011 20:21
ben moi je fais a l'epilateur alors j'avais jamais remarké!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook